Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Dites moi ce que vous pensez de cette lace?

Pièces jointes

• CLB-002.jpg
    CLB-002.jpg
    12.5 KB · Affichages: 53

HALUCINANT
ken me répond de venir jusqu'à lui pour lui montré que les noue de na perruque n'est pas blanchie car il les as vérifier avec soin avant de me l'envoyé

Loll je ne sais pas du tout mais je vais la commander chez ken. Mais comme j'hésite entre 2 modeles c'est pour ça.

les bouclé de christina millan aussi me plai bien mais il ne sait pas la faire a l'identique moi aussi je lui est envoyé les cheveux qu'une célébrité qui n'etai pas sur son site et le résulta n'etais pas le meme que le model envoiyer

les bouclé de christina millan aussi me plai bien mais il ne sait pas la faire a l'identique moi aussi je lui est envoyé les cheveux qu'une célébrité qui n'etai pas sur son site et le résulta n'etais pas le meme que le model envoiyer

ouh làààà tu me fais peur là. Ta des photos?

Moi j'hésitais entre ces deux là:

Pièces jointes

• CLB-002.jpg
    CLB-002.jpg
    13 KB · Affichages: 35
  • CLB-007.jpg
    CLB-007.jpg
    17.3 KB · Affichages: 52

C'est une blague?? Il est fou cet mec.

je te jure c'est pas une blague, voila ce qu'il di il est vraiment de mauvaise foie j'sui deg puisqu'il fait aparament de tres belle lace en stock

I never lie to anybody. If you like,You can find any special department to judge the dispute. I told you that I bleach it. But you say not.What should I say? You can take it and compare with the wigs which we didn't bleach to our factory.You can come here and compare it with me facely. If we bleach it,All of the cost will be paid by yourself.If we didn't bleach it,all of the cost will be paid by me.ok? It is so simple,why you take it so complicated.
Best regards!

Moi j'hésitais entre ces deux là:

lynane a pri celle de ciara je crois voit avec elle voici le model que je lui est envoié et celle que j'ai reçu est en page 639 je te jure que sa na rien a voir

Pièces jointes

• hayden panettiere1.jpg
    hayden panettiere1.jpg
    23.1 KB · Affichages: 49

après les model qui son sur sont site il peut peu etre le reproduire a l'identique mais pas le mien

je te jure c'est pas une blague, voila ce qu'il di il est vraiment de mauvaise foie j'sui deg puisqu'il fait aparament de tres belle lace en stock

I never lie to anybody. If you like,You can find any special department to judge the dispute. I told you that I bleach it. But you say not.What should I say? You can take it and compare with the wigs which we didn't bleach to our factory.You can come here and compare it with me facely. If we bleach it,All of the cost will be paid by yourself.If we didn't bleach it,all of the cost will be paid by me.ok? It is so simple,why you take it so complicated.
Best regards!

Non lolllll!!!! Il est pas sérieux lui. Faut lui dire que tu na aucun interet à mentir la dedans, et si tu pouvais aller toi même las bas, tu n'aurait pas à te casser la tête à commander chez lui des laces.

lynane a pri celle de ciara je crois voit avec elle voici le model que je lui est envoié et celle que j'ai reçu est en page 639 je te jure que sa na rien a voir

effectivement ça na pas grand chose à avoir. Ok je lui demande pour la couleur s'il daigne me répondre car il ne pas encore répondue pour ma commande.

Non lolllll!!!! Il est pas sérieux lui. Faut lui dire que tu na aucun interet à mentir la dedans, et si tu pouvais aller toi même las bas, tu n'aurait pas à te casser la tête à commander chez lui des laces.

que lui est demandé de payé mon billet d'avion et que si j'avais tore je le rembourse les frais d'avion, c'est un bon compromi non LOL mais il fait le soure c*****d

que lui est demandé de payé mon billet d'avion et que si j'avais tore je le rembourse les frais d'avion, c'est un bon compromi non LOL mais il fait le soure c*****d[/quote

PTDRRR. Lol c'est sur surtout que toi tu sais que tu as raison. Mais il va pas te répondre mdrrr

ca sert à quoi de blanchir toute une lace en fait ????? vu que les raies on ne les fait que devant non ???

c'est juste uen question...:euh:

Oh c'est tellement plus joli quand les noeuds sont bien blanchis; on peut tout se permettre et ne pas se crisper quand les gens se rapprochent de très près, lol.
On peut en autre autre faire ceci:
[DLMURL]http://forum.blackhairmedia.com/uploads/20080624_040937_127.JPG[/DLMURL]

Retour