Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pour l'autobronzant je connais mais ça ne cahe pas complètement les noeuds; de près on les distingue; ce n'est pas comme si on les avait blanchis ou comme si on avait un silk top base

je confirme... pourquoi avec le caféc'est mieux ?????

Alors j'ai éssayé la méthode du café. J'ai fait un peu de café et j'ai trempé un coton tige dedans puis j'ai passé ça devant car ma tulle se voyait un peu et ça me genait. Ben sur moi ça marche. Je voulais juste camoufler un peu le devant car pour le reste j'avais déja mis de l'autobronzant.

Donc voilà pour la petite expérience. Je n'avais pas envie de verser du café sur toute ma tulle vue que ce n'était que le devant qui me genait. Puis j'ai inventé des baby hairs aussi maintenant c'est bon je suis plus satisfaite que avant. Bisoussss je vais acheter un manequin et de la colle dermique à paris.

je ne comprends pas .. avec le café on voit moi l'effet comment dire c"rane de poupée" c'est ça ? car ça m'interresse..

Coucou !!

Dis moi c'est ta fille à côté ? parec qu'elle est vachement mignonne dis donc (comme sa maman) !! :44-lovely-eyes:

oui c'est ma fille, elle a 2 ans
merci pour toutes les 2

j'ai meme envie de lui acheter une lace parce que ses cheveux poussent pas vite !!!! mdr !!!!

lynane a pri celle de ciara je crois voit avec elle voici le model que je lui est envoié et celle que j'ai reçu est en page 639 je te jure que sa na rien a voir

il peut pas les reproduire a l identique puisque la celebrité a passé le babylisse pour faire cette coupe, je l ai deja faite avec un tissage

je ne comprends pas .. avec le café on voit moi l'effet comment dire c"rane de poupée" c'est ça ? car ça m'interresse..

Ben enfete sur ma tulle je trouve que l'autobronzant fonctionne bien. Maintenant sur le devant de ma tulle, je vois des petits trucs blancs. Je pense que c'est par rapport à la tulle et non à la colle, donc en mettant du café avec un coton tige, on ne voit plus rien, ça fait comme ma peau quoi.

Ben enfete sur ma tulle je trouve que l'autobronzant fonctionne bien. Maintenant sur le devant de ma tulle, je vois des petits trucs blancs. Je pense que c'est par rapport à la tulle et non à la colle, donc en mettant du café avec un coton tige, on ne voit plus rien, ça fait comme ma peau quoi.
tu crois que si je mets du café sur toute ma lace ça va me blanchir mes noeuds comme avec l'autobrozant?

Bijousiba m'a expliqué comment faire mais je n'ai pas encore essayé. Je te fais un copier-coller:

"Si les knots ne sont pas bleached, il faut que tu le fasses toi-même; achète un kit de couleur genre l'oréal, ceux qui éclaircissent les racines. Si ta perruque est d'une couleur sombre genre 1b, 2, il faut que les knots soient marrons, pour donner l'impression que les cheveux poussent de ton cuir chevelu. Fais attention de ne pas trop faire pénétrer le produit à travers la lace. Laisse poser le produits après 15 mn. Si la couleur ne te convient pas après avoir lavé la lace, il faut recommencer l'opération."

Par contre, je sais que beaucoup de personnes évitent de blanchir leurs noeuds eux-même parce que c'est une opération très délicate. Si on s'y prend mal, elle peut fragiliserles noeuds et accelérer le processus de chute de cheveux, parfois même détruire la lace; alors les gens ont recours aux fond de teint, à l'autobronzant pour camoufler ces horribles noeuds et ils obtiennent un résultat correct même si ce n'est pas aussi impeccable que si les noeuds avaient été blanchis.

Une autre méthode pour camoufler les noeuds sans les blanchir que j'ai piqué sur BHM:

1.Pulvériser sur la lace un knot sealer( fixateur de noeuds); un spray fixant fort peut bien faire l'affaire. Laisser secher.
2. Pulvériser le spray de coloration temporairee Jerome Russel blond naturel (je n'ai pas trouvé la marque jerome russel mais je crois que chez l'oréal on trouve des colorations temporaires en spray. Il faut prendre le blond parce que ça éclaircit)
3. Pulvériser ensuite un spray autobronzant (l'oréal sublime bronze par exemple)
4. Laisser sècher.
Il parait que ça marche très bien; des filles ayant essayé cete méthode affirment avoir vu les noeuds disparaitre sous leurs yeux. Je compte essayer cette méthode. J'ai un peu peur du spray de coloration temporaire l'oréal, je ne sais pas ce que ça vaut; mais on peut s'en passer et n'utiliser que de l'autobronzant.
J'espère que bijousiba va passer par ici et nous donner plus de détails.
Si d'autres filles ont des astuces, merci de nous les faire partager.:Dancing_wub:

Salut les filles:wave: ,
l'une de vous a deja essayer
de blanchir les noeuds de sa lace
seule?

oui c'est ma fille, elle a 2 ans
merci pour toutes les 2

j'ai meme envie de lui acheter une lace parce que ses cheveux poussent pas vite !!!! mdr !!!!

mais de rien c'est sincère !!

euh une lace ?? mdr !!! tu ne lui fais jamais des tresses ??

purée je vais essayer dès ce soir car ca me le fait un chouya sur le coté (bon quand ils sont laché on ne voit rien mais bon..) ok merci pour l'info !!

C'est toi qui est enceinte en fait ????:hmmm:

ahhhh ca m'évoque des souvenirs .. c'est très jolie !! moi je les achetais chez ébène beauté à chatelet et toi ???

Moi à strasbourg st denis dans le magasin juste à côté de la pharmacie HT26 . cécilié je crois que ça s'apelle.

purée je vais essayer dès ce soir car ca me le fait un chouya sur le coté (bon quand ils sont laché on ne voit rien mais bon..) ok merci pour l'info !!

C'est toi qui est enceinte en fait ????:hmmm:

oui c'est bien moi.

Retour