formation acceptée par le fongecif!!!

aud21

Membre Actif
Encore une grande nouvelle (en 2 jours sa fait beaucoup d'émotion!!) le fongecif a acceptée ma demande de formation!!:clap3: je suis trop contente !! donc du 17 novembre au 12 décembre prochain je serais dans le jura chez lili ongle!! je suis hyper excitée et le 17 novembre me semble bien loin...lol!! voila.. trop bien!!

Re : formation acceptée par le fongecif!!!

oui merci j'ai trop hate!! félicitation a toi aussi alors pimprenelle:clap3:

salut aude
g renvoyé le dossier fongécif, tout est fait de mon coté, par contre tu as vu qu'ils prennent pas la totalité en charge!!
prévois bien ca dans ton budget!

salut aude
g renvoyé le dossier fongécif, tout est fait de mon coté, par contre tu as vu qu'ils prennent pas la totalité en charge!!
prévois bien ca dans ton budget!

oui oui je sais c'est moi qui est décider de donner une partie j'ai pensé que ça pouvait aider à faire passer le dossier ... je ne sais pas si c'est grâce à ça mais en tout cas c'est bon!! bon ben plus qu'à attendre maintenant!!

aud21 c'est le commencement des bonnes choses qui vont t'arriver suite a ta bonne action et ce n'est pas fini tu verras!

aud21 c'est le commencement des bonnes choses qui vont t'arriver suite a ta bonne action et ce n'est pas fini tu verras!

ah!! c'est gentil!! j'espère!! en tout cas merci au fofo et aux FILLES du fofo car c'est ici que j'ai trouvé mon centre de formation et je vous trouve vraiment toutes super gros gros smack:group:

bonjour, je suis très contente pour toi, félicitations!!!! j'en profite pour te demander quelques infos car moi j'ai rendez vous avec le fongécif le 07 octobre prochain (c'est le premier rdv) aurais tu quelques infos à me donner avant d'y aller et me dire comment ca s'est passé pour toi. je te rermercie d'avance.

coucou les filles

dites le fongecif c'est bien un congés individuel de formation ils faut travailler pour avoir ca

si moi étant mére au foyer et que je voudrais faire une formation ca passe pas ???

tu as rdv avec qui ? une conseillère? et tu as déjà le dossier à remplir chez toi? si c'est le cas elle n'a aucun pouvoir de décision pour ton dossier elle n'est là que pour te renseigner donc un conseil prépare ta lettre de motivation avant, je lui est fais lire et elle m'a dit ce que je pouvais approfondir ou non etc... prépares ton dossier et si il y a des choses que tu n'es pas sur de bien remplir laisse en blanc et tu lui montre et prépares tes questions à l'avance pour être sur de ne rien oublier. mon entretien n'avait durer que un quart d heure car j'avais tout préparé et elle m'a donné toutes les réponses que j'attendais. voila maintenant si tu as d'autres questions n'hésites pas et bonne chance:clover:

tu as rdv avec qui ? une conseillère? et tu as déjà le dossier à remplir chez toi? si c'est le cas elle n'a aucun pouvoir de décision pour ton dossier elle n'est là que pour te renseigner donc un conseil prépare ta lettre de motivation avant, je lui est fais lire et elle m'a dit ce que je pouvais approfondir ou non etc... prépares ton dossier et si il y a des choses que tu n'es pas sur de bien remplir laisse en blanc et tu lui montre et prépares tes questions à l'avance pour être sur de ne rien oublier. mon entretien n'avait durer que un quart d heure car j'avais tout préparé et elle m'a donné toutes les réponses que j'attendais. voila maintenant si tu as d'autres questions n'hésites pas et bonne chance:clover:
c'était pour répondre a ninou10!!lol

coucou les filles

dites le fongecif c'est bien un congés individuel de formation ils faut travailler pour avoir ca

si moi étant mére au foyer et que je voudrais faire une formation ca passe pas ???

effectivement le fongécif ne concerne que les salariés. en tant que maman au foyer je ne sais pas du tout par quel organisme tu pourrais passer désolée..

ils te financent quoi comme formation?

Retour