Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles,

Alors comme j'ai dit j'ai été chez ma coiffeuse me faire faire des tresses sur un coté de ma tête. Donc je vous montre le résultat.

So cute. c'est très joli Ruthy.

D'accord, en tout cas merci ruthy d'avoir répondu à ma question !!
( pour celle qui veulent repondre ma questio était : couleur de dentelle pour moi => medium brown ou dark brown ?)

Moi je dirais dark brown.
Au fait ton pseudo Krystle-hime ça me fait penser à des choses.
Tu serais pas fan de manga par hasard?? :-))

as tu senti tes cheveux tiré en dessous ? tes baby hair a toi les as tu senti arraché quand ta voulu décollé ta full lace?

Moi je les ai bien senti quand j'ai enlevé ma lace. ça fait trop mal. le remover il enlève pas si bien que ça. On est obligé de tirer sur l'adhésif et des cheveux partent avec.
par contre moi j'ai rasé un peu devant (mais je n'ai pas autant de baby hairs que toi) pour mettre l'adhésif sinon ça collait pas bien.

La mienne est tranparente!!!
Il dois y avoir plusieur modéle

Ah ok lol!!!! Aufete je ne vous ai pas dit, mon 1ere shampoing a été merveilleux mdrrr. J'ai pris un shampoing garnier pour cheveux sec avec un soin et quand j'ai séché et tout ma lace était trop douce, trop bien superbe la qualité sérieux ya rien à dire...pour le moment.

Moi j'ai la transparente et je pense que nikijito parle de celle la!!

Pièces jointes

• hd-white-adhesive-1oz_small.jpg
    hd-white-adhesive-1oz_small.jpg
    1.6 KB · Affichages: 110
  • high-definition-bond.5oz_small.jpg
    high-definition-bond.5oz_small.jpg
    1.4 KB · Affichages: 113

sasha,
ça y est j'ai retrouvé tes pix, je me souviens maintenant!
Moi aussi j'ai une bouclée et c'est trop galere pour moi!!!

je tape l'incruste dans votre conversation les filles. Ruthy tu as acheté ta lace chez quel vendeur?

sasha,
ça y est j'ai retrouvé tes pix, je me souviens maintenant!
Moi aussi j'ai une bouclée et c'est trop galere pour moi!!!

Ah bon!! la mienne est ondulé mais la je vais opter pour la bouclée pourquoi c'est difficile???
C'est l'entretien???
Tu me fais peur lool

Ah bon!! la mienne est ondulé mais la je vais opter pour la bouclée pourquoi c'est difficile???
C'est l'entretien???
Tu me fais peur lool

Héééé faut pas dire ça hein!!!! Moi aussi c'est une bouclé que j'ai commandé

En tout cas, elle te va très bien. la pose est parfaite.

Bon je passais faire un petit coucou mais je tombe de fatigue. Je vous abandonne les noctambules.
Passez une bonne nuit les filles.
Bizzz

Non les filles mille xcuz c'est pas pour vous faire peur, moi je crois bien que j'ai eu la poisse d'etre tombé sur une lace un peu rêche, galere a entretenir...
c'est vrai que nanou disait aussi que c'était + facile de débuter avec une lace raide!!

Non les filles mille xcuz c'est pas pour vous faire peur, moi je crois bien que j'ai eu la poisse d'etre tombé sur une lace un peu rêche, galere a entretenir...
c'est vrai que nanou disait aussi que c'était + facile de débuter avec une lace raide!!

Bon ben j'ai debuté avec une raide on va dire hein même si je reçoit la nouvelle 1 mois et demie après la 1ere.
Explique moi, tu as du mal à l'entretenir c'est ça? ça s'emmele? Tu as une photo? Tout ça avec un s'il te plait bien sur.

Bon ben j'ai debuté avec une raide on va dire hein même si je reçoit la nouvelle 1 mois et demie après la 1ere.
Explique moi, tu as du mal à l'entretenir c'est ça? ça s'emmele? Tu as une photo? Tout ça avec un s'il te plait bien sur.
wé elle s'emmele, elle est seche, je des soins/masque tous les deux jours! attends j'regarde si g des photo

Retour