Syssy Kymya
Nouveau Membre
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Bonne nuit les filles!
Faîtes des beaux rêves!
Bonne nuit les filles!
Faîtes des beaux rêves!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
Alors comme j'ai dit j'ai été chez ma coiffeuse me faire faire des tresses sur un coté de ma tête. Donc je vous montre le résultat.
D'accord, en tout cas merci ruthy d'avoir répondu à ma question !!
( pour celle qui veulent repondre ma questio était : couleur de dentelle pour moi => medium brown ou dark brown ?)
as tu senti tes cheveux tiré en dessous ? tes baby hair a toi les as tu senti arraché quand ta voulu décollé ta full lace?
La mienne est tranparente!!!
Il dois y avoir plusieur modéle
sasha,
ça y est j'ai retrouvé tes pix, je me souviens maintenant!
Moi aussi j'ai une bouclée et c'est trop galere pour moi!!!
je tape l'incruste dans votre conversation les filles. Ruthy tu as acheté ta lace chez quel vendeur?
sasha,
ça y est j'ai retrouvé tes pix, je me souviens maintenant!
Moi aussi j'ai une bouclée et c'est trop galere pour moi!!!
Ah bon!! la mienne est ondulé mais la je vais opter pour la bouclée pourquoi c'est difficile???
C'est l'entretien???
Tu me fais peur lool
page 636
Non les filles mille xcuz c'est pas pour vous faire peur, moi je crois bien que j'ai eu la poisse d'etre tombé sur une lace un peu rêche, galere a entretenir...
c'est vrai que nanou disait aussi que c'était + facile de débuter avec une lace raide!!
wé elle s'emmele, elle est seche, je des soins/masque tous les deux jours! attends j'regarde si g des photoBon ben j'ai debuté avec une raide on va dire hein même si je reçoit la nouvelle 1 mois et demie après la 1ere.
Explique moi, tu as du mal à l'entretenir c'est ça? ça s'emmele? Tu as une photo? Tout ça avec un s'il te plait bien sur.
avant tte soyeuse
![]()