fin de grossesse...

Re : fin de grossesse...

moi j'ai fini mes ragnagna lol !!! ca me motive pour le bébé !!!! mdr
ce mois ci encore a fond dans les calins ..................................
lol
en esperenat que ca porte ses fruits grrrrrrrrrrrrrrr

lol

Vouiiiiii! Tiens nous au courant si ça a porté c fruits hihihi...
Eh pis ça fait tjs plaisir d'être à fond dans les câlins :sing: J'te souhaite un beau ++++!

Vouiiiiii! Tiens nous au courant si ça a porté c fruits hihihi...
Eh pis ça fait tjs plaisir d'être à fond dans les câlins :sing: J'te souhaite un beau ++++!

mmmeeerrrrrrrrrrrcccccccciiiiiiiiiii oui ben c'est enervant quand ca vient pas ,:hmmm: mais bon c'est comme ca ............. :33-lol:
bisous

Coucou toutes...!

Je reviens vous donner des news...

Alors premièrement je suis toujours là héhé...J'en suis à Jour J-10...hier soir trop les boules pck c'était la pleine lune...et que j'avais de jolies contractions...toujours pas douloureuses...mais bien présentes et toutes les 7 minutes environ (si ça reste pas douloureux pour l'accouchement ça serait le top hihi :yes:)

Je suis allée chez le gyné hier matin...tout va bien. G eu droit au monitoring pendant 1h pour voir s'il y avait d contractions...et niet, juste une mini de rien du tout pffff...je lui ai dit que ça changeait vachement si c'était le matin ou le soir enfin bref héhé. Sinon en 3 semaines bébé n'a pris que 200 gr...mais le gyné m'a rassuré en me précisant qu'il ne s'agit que d'approximation et m'a dit qu'étant donné mon gabarit ben c'était normal...il a tt de même vérifié l'état du placenta, le cordon et la quantité de liquide amniotique et tt est parfaitement normal donc, le bébé a encore largement de quoi "manger" hihi...juste que comme y a plus trop de place, ben il grossit pas trop hihi...voilou, mon prochain rdv (s'il a lieu) c mercredi prochain...d'ici là ben je décompte chaque jour.........et là ben j'arrive à mettre tous les jours restant sur mes dix doigts aaaaaaaaaaaah....:audi:

Voilou, et vous les coupines vous en êtes où?

Oh la la la!!!!!!! Qu'est ce que c'est long à attendre les derniers jours!!!!!

Je comprends que tu en ai marre, moi j'avais un gros bidon parcotre et je ne le supportait plus les 2 dernières semaines. Je dormais plus, des contractions toutes les nuits et la journée rien, je devenais folle et j'étais crevée surtout!!!!!!
Mon terme était prévu pour le 5 mai 2007, mais je savais que je n'allais pas accoucher à cette date là, alors j'ai pris la potion magique (j'en pouvais plus) le 3 mai vers 18h et j'ai accouché le 4mai.
C'étais un beau bb et maintenant il est encore plus beau il a 16mois!!!!!!!!
Voilà............courage

ah ben contente d'avoir vu ce post!!
félicitations samifloooo!!!! gros bisoussssssssssssssssssssssssss

Oh la la la!!!!!!! Qu'est ce que c'est long à attendre les derniers jours!!!!!

Je comprends que tu en ai marre, moi j'avais un gros bidon parcotre et je ne le supportait plus les 2 dernières semaines. Je dormais plus, des contractions toutes les nuits et la journée rien, je devenais folle et j'étais crevée surtout!!!!!!
Mon terme était prévu pour le 5 mai 2007, mais je savais que je n'allais pas accoucher à cette date là, alors j'ai pris la potion magique (j'en pouvais plus) le 3 mai vers 18h et j'ai accouché le 4mai.
C'étais un beau bb et maintenant il est encore plus beau il a 16mois!!!!!!!!
Voilà............courage

La potion? quoi qu'est-ce.....? :rolleyes: Je veux savoir, je veux savoir, je veux savoir! :ouin:
Côté bidon, ça va, paraît qu'il est pas énorme mais moi j'arrive plus rien faire et c ça qui m'énerve le plus je crois...le soir quand je v au lit surtout...le cirque qu'il faut que je fasse pour réussir à me coucher ou à placer bien les coussins et après la couverture pck si je me mets comme ça g mal là, si je mets comme ci j'ai mal ici...et chaque mouvement.....mama mia...on dirait une baleine...j'arrive plus...et si encore quand enfin t bien installée...voilà qu'il faut aller faire pipi....grrrrrrrrrrrr et rebelotte....d'abord essayer de sortir du lit...pfffffff :ouin: je veux pouvoir me replier en 2 comme si de rien n'était!!!!!!!!!!

Mais bon...........patienenenenenence...puisqu'après je v regretter mon bidon.....:doctor:

coucou les filles je suis maman dun petit garcon de 3 ans et la je dois accoucher dans exactement dans J-19 donc prévu le 7 octobre. cest une petite fille !! je suis contente , elle pese deja 3kg 200 . jai rendez vous lundi car mon gynéco ma proposer de me le déclancher ! génial non! cest un genre de tampon qui diffuse un liquide qui permet de dilater de col qui qui provoque laccouchement dans les 24h a 48h javai jamais entendu ca . mais bon jai encore des question a lui demander lundi aant ce me fasse ce truc miracle

Bonjour les filles,
profitez en a fond de votre grossesse, moi aussi j'étais pressée d'accoucher,j'avais hate de voire la tête qu'aurait ma ptite poupée lool Et aujourd8,elle a 5mois,la grossesse me manque beaucoup,j'ai eu une grossesse fabuleuse,sans aucun probléme d'aucunes sorte,j'ai passé la fin a m'empiffrer de crêpes beurres sucres chantilly (le crêpier en avait marre de moi!!:laughing1:).15kg de plus, chouette!! mais a l'accouchement (qui s'est admirablement super bien passé aussi,je n'ai eu aucunes douleurs,pour un 1er bébé,ça ne m'a pas laissé de mauvais souvenirs)envolé les kg.sniiif.
Ma fille a grandit trop vite,et je regrette l'époque où on ne faisait qu'une,que jla sentais batailler dans mon bidon lool.
Surtout quand vos bébés seront là, profitez en a fond fond fond,prennez des photos,vidéos,tout ce que vous pouvez récolter comme souvenirs loool
Moi ma fille s'est que du bonheur,non stop, c'est un vrai ptit ange (objectivité de la mére loolptdr),elle fait ses nuits depuis ses 1mois,elle sourit tout le temps, une vrai tite canaille:youpi:.....
Bisous a toutes!

lol

lool Bonne chance alors!!
Pas pour être décourageante mais moi j'ai essayé pendant un ans quand même (mais bon comme dit beau papa la graine devait être défectueuse au début! mdr:laughing1::youpi:),J'espére que tu auras plus de chance que moi!bisous!

COUCOU LES COPINES!!!!!

MErci pour ovs felicitations ,merci a mon amie Elody de vous avoir informée de la naissance de ma puce,elle est donc venue au monde par cesarienne le 10 (jour du terme lol) a 2h12 du matin mdr ,elle pesait 4 kg 140 pour 51 cm ,elle est trop belle ma puce,on ne descends pas de notre nuage c que du bonheurs ,une grande pensée pour les copines qui attendent le jour J avec grandes impatience ;)
voici des tites fotos de ma crevette ,ah vi au fait elle s'appelle SARAH ;)
bisous a toutes les filles

j'ai eu du mal a choisir lol alors je vous en ai mis plusieurs :)

Pièces jointes

• DSCF5516.jpg
    DSCF5516.jpg
    35.5 KB · Affichages: 77
  • DSCF5462.JPG
    DSCF5462.JPG
    66.1 KB · Affichages: 85
  • DSCF5518.jpg
    DSCF5518.jpg
    37.8 KB · Affichages: 85
  • DSCF5474.JPG
    DSCF5474.JPG
    66.9 KB · Affichages: 79

COUCOU LES COPINES!!!!!

MErci pour ovs felicitations ,merci a mon amie Elody de vous avoir informée de la naissance de ma puce,elle est donc venue au monde par cesarienne le 10 (jour du terme lol) a 2h12 du matin mdr ,elle pesait 4 kg 140 pour 51 cm ,elle est trop belle ma puce,on ne descends pas de notre nuage c que du bonheurs ,une grande pensée pour les copines qui attendent le jour J avec grandes impatience ;)
voici des tites fotos de ma crevette ,ah vi au fait elle s'appelle SARAH ;)
bisous a toutes les filles

j'ai eu du mal a choisir lol alors je vous en ai mis plusieurs :)

Félicitations!!Elle est toute mimi.
Gros bisous a toutes les deux!

félicitation mon amie! et emrciii pr ton textoooooooooo !!!! gros bisous et prends en soin de ma tite sarah que j'avais hate de voir lol gros bisous de la tatie virtuelle ;)

woooow Trop cool Samiflo! Félicitation! ça fait trop plaisir d'avoir d news...et d photos hihi :flower2:
Ta puce est tt simplement trop mimi hihihi....

Moi je me réjouis d'avoir mon petit bout dans les bras aussi....et vi 'suis tjs là...Jour J-10 et zéro contraction douloureuse......:no: J'crois que bébé est trop bien là où il est...:8-confused:

allez bizbiz

bon je l'ai déjà mis sur un autre post mais bon encore félicitation!!!!!!!!!!! Je n'ai pas eu une bonne première grossesse ni un bon accouchement mais sa donne quand même envi de faire un ti frère ou tite sœur a mon fils!!!!!!!!!

je te le redis sur ce post ma belle! encore félicitations!! elle est trop chou!! et ton fils est un beau tit garçon aussi!!
bravo bravo!!

Retour