Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour a toutes!!
voila j'ai besoin d'un renseignement qui est assez urgent, surtout pour une question financière!!!je vien de terminer mon CAP 1 an en esthétique, etant une formation adulte j'ai du la paye(sa ma fait tres mal, surtout pour mon compte en banque)mais voila se qui ma réellement passionner c l'onglerie!!!le probleme c'est que je n'ai plus les moyen de payer une formation!!alors je voulais savoir si vous connaissier une entreprise qui serai prete a m'embaucher et a me former sur paris ou environ?
merci

oula essaye de poster une annonce dans la rubrique prévue a cet effet sait on jamais, tu peux trouver..
bon courage

Bjr à toutes, je suis aussi une débutante et cette rubrique sera sans nul doute très intéressante. Au moins, on est pas toutes seules chez nous avec nos problèmes et nos questions..
Merci à toutes celles qui prennent le temps de nous répondre

Je viens de recevoir des décos (chanel, Yves st Laurent et D&G) comment fait-on pour que celles-ci n'accrochent pas, pour qu'elles ne dépassent pas de l'ongle ? Merci de votre aide.
Carole

bienvenue caro et oui les débuts sont difficiles, mais avec des efforts et de la persévérance on progresse vite :)

tu peux mettre tes décos SOUS le gel de construction, au moins 0 accrochage!
Ou bien si tu veux que cela ressorte + tu le mets sur le gel de construction, mais bien recouvert par la finition et aucun problème...

Merci beaucoup, je crois que je vais souvent faire appel à vos lumières.... A bientôt à toutes.
Carole

bjr, je suis nouvelle et débutante, le primer moi sa ne me parle pas je n'en mais pas je mais juste la base (bond base d'american nails ou d'ongle 24) il séche a l'air libre quelque seconde puis gel de construction et de finition.a bientot

bjr, je suis débutante et je voudrais savoir pourquoi les ongles que je fais casse? avec capsule sa va mais avec gel il y en a trj 1 ou 2 qui casse, en faite sa commence par faire 1 fente et sa casse (ou la la ke de repetition) merci a vs

bonjour Kanie,
C'est un problème que rencontrent parfois les débutantes en raison de la mauvaise qualité des capsules et / ou d'un problème parce que tu ne mets pas assez de gel de construction et ne forme pas correctement le bombé... bon courage et attends les réponses des autres!

bjr Amelie, je pense que je ne mets pas assez de gel mais si j'en mets de trop il me faut 15 ans pour le limer et quand sa repousse sa fait tout blanc sur les cotés c'est pénible aussi ca le blanc sur les cotés. je m'entraine pourtant et c'est tjr pareil enfin j'exagère j'ai fait de petit progres quand meme.merci a toi a bientot

bjr,j'ai une french qui c'est ecaillée, quelqu'un pourrait me dire pourquoi? Merci

bjr Amelie, je pense que je ne mets pas assez de gel mais si j'en mets de trop il me faut 15 ans pour le limer et quand sa repousse sa fait tout blanc sur les cotés c'est pénible aussi ca le blanc sur les cotés. je m'entraine pourtant et c'est tjr pareil enfin j'exagère j'ai fait de petit progres quand meme.merci a toi a bientot

le blanc sur le coté doit certainement être des décollement miss

bonjour
j'ai le même probleme que kani
lors de la repousse il y des decollements sur les cotes pourtant je met du primer
bizzz

Bonjour,

Je viens seulement de voir cette discussion. Puis-je me joindre à vous ?
Je suis une débutante qui débute (lol) J'ai 2 poses à mon actif.
J'utilise la résine et le pb que je rencontre sont les décollements près des cuticules donc, prochain objectif : ne pas aller trop près des cuticules... Mais j'ai peur que l'on voit la démarcation. M'enfin, va falloir essayer !
Bizzz

Bonjour les filles!
Bienvenue aux nouvelles, comment allez-vous toutes?
Alors pour ma part, les vacances sont terminées et je peux dire que c'était vraiment agréable. Au retour, du froid, on dirait que l'automne est déjà là, après un été pourri ;/ ms bon le moral est au top pour la reprise.
J'ai repris les poses sur mes modèles lundi et hier j'ai refait la mienne, cela fait si longtemps que je fais des décos que j'avais envie d'une pose toute naturelle (mm pas de french ) sur moi et je peux dire que c'est joli, ça fait du bien de retrouver un peu de look naturel! La déco, c'est sur les annulaires, une jolie fleur séchée rose avec au centre un strass swarovski en relief, c'est beau et ça me plait.
Bon j'arrête de parler de moi :) et j'attends de vos nouvelles à toutes!

Coucou bichette, ça fait plaisir de te revoir parmi nous.

Ba pour ma part tout va bien j'ai commencer ma formation d'esthétique CAP adultes lundi 15 dernier (rentrée) et le 16 théorie toute la journée et bien je peux te dire que la biologie appliquée et la biologie ( simple on va dire lol) ne s'annoncent pas facile déjà d'entrée. Ca à l'air bcp de par coeur (mais on m'avait prévenue dc ça ne me surprends pas, bcp de termes, définitions à connaître etc...) Les muscles du visages et du cou, ils faut les savoir par coeur et je te raconte pas combien il y en a. Alors, j'ai commencer à lire et étudier mes cours mardi soir (relu mon cour) et mercredu soir (j'ai commencer à me faire des fiches). La biologie (par ex) est à travailler régulièrement, sinon c'est même pas la peine je serai larguer en cours je pense lol! Ca me fait bizar de reprendre les cours 5ans plutard hihi.

Sinon au boulot, ba du coup avec mes 2jrs de formation à l'école, ils m'ont changées mes horaires et ça changera d'une semaine à l'autre donc à part le mercredi ou je sais que je bosserai sur, les jeudis,vendredis et samedis je ne les connaitraient pas d'avance. A part chaque fin de semaine pour la semaine suivant mais c'est un peu galère pour s'organiser.:Dancing_hmm:

Je suis contente de voir que tes vacances se sont bien passées avec tout le boulot et tes poses et que avaient avant de partir tu en avais bien besoin miss.:dbiggrin:

Es-ce que tu as tjrs ta pose french naturelle? Ca doit te changer des décos lol.

Voilà miss je te fait des gros bisous et aussi à ta tite famille.:44-lovely-eyes:

bonjour a toutes!!
voila j'ai besoin d'un renseignement qui est assez urgent, surtout pour une question financière!!!je vien de terminer mon CAP 1 an en esthétique, etant une formation adulte j'ai du la paye(sa ma fait tres mal, surtout pour mon compte en banque)mais voila se qui ma réellement passionner c l'onglerie!!!le probleme c'est que je n'ai plus les moyen de payer une formation!!alors je voulais savoir si vous connaissier une entreprise qui serai prete a m'embaucher et a me former sur paris ou environ?
merci

Coucou miss

il se trouve que je suis actuellement en reconversion professionnelle et je suis cette année en formation CAP Adultes esthétique cosmétique dans une école privée. Pourquoi n'avais-tu pas demander une aide financière? ca te serais revenue bcp moins cher.

Pour les ongles, je te conseil d'abord de t'entrainer et même de trouver aussi un organisme qui pourrait t'aider à financer ton projet et pour pouvoir suivre une formation d'ongles par ex le FONGECIF.

C'est à toi de voir.

Bon courage en tout cas miss.

Bjr à toutes, je suis aussi une débutante et cette rubrique sera sans nul doute très intéressante. Au moins, on est pas toutes seules chez nous avec nos problèmes et nos questions..
Merci à toutes celles qui prennent le temps de nous répondre

Coucou miss bienvenue sur le fofo.

Oui c'est sur et puis ça te permets aussi de voir du monde:Dancing_wub:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour