Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour a toutes!!
voila j'ai besoin d'un renseignement qui est assez urgent, surtout pour une question financière!!!je vien de terminer mon CAP 1 an en esthétique, etant une formation adulte j'ai du la paye(sa ma fait tres mal, surtout pour mon compte en banque)mais voila se qui ma réellement passionner c l'onglerie!!!le probleme c'est que je n'ai plus les moyen de payer une formation!!alors je voulais savoir si vous connaissier une entreprise qui serai prete a m'embaucher et a me former sur paris ou environ?
merci

oula essaye de poster une annonce dans la rubrique prévue a cet effet sait on jamais, tu peux trouver..
bon courage

Bjr à toutes, je suis aussi une débutante et cette rubrique sera sans nul doute très intéressante. Au moins, on est pas toutes seules chez nous avec nos problèmes et nos questions..
Merci à toutes celles qui prennent le temps de nous répondre

Je viens de recevoir des décos (chanel, Yves st Laurent et D&G) comment fait-on pour que celles-ci n'accrochent pas, pour qu'elles ne dépassent pas de l'ongle ? Merci de votre aide.
Carole

bienvenue caro et oui les débuts sont difficiles, mais avec des efforts et de la persévérance on progresse vite :)

tu peux mettre tes décos SOUS le gel de construction, au moins 0 accrochage!
Ou bien si tu veux que cela ressorte + tu le mets sur le gel de construction, mais bien recouvert par la finition et aucun problème...

Merci beaucoup, je crois que je vais souvent faire appel à vos lumières.... A bientôt à toutes.
Carole

bjr, je suis nouvelle et débutante, le primer moi sa ne me parle pas je n'en mais pas je mais juste la base (bond base d'american nails ou d'ongle 24) il séche a l'air libre quelque seconde puis gel de construction et de finition.a bientot