coucou les filles!
Séverine, 6 semaines, c'est encore tout frais, ms c'est une grossesse bien lancée... je suis sure que ce sera un petit garçon cette fois!
Prends soin de toi. Tu verras qu'avec deux c'est totalement différent, un peu dur au début car ça change tt l'équilibre familial, ms c'est vraiment bien de voir les enfants jouer ensbl, acquérir peu à peu de la complicité.
Moi aussi les filles, pas tjrs là ms je passe vous dire bjour régulièrement et lire les nouvelles venues.
Nous sommes pas mal pris ds nos projets familiaux aussi, qui évoluent ds le bon sens alors encore plein de bonnes choses devant.
Demain je fais la pose d'une amie qui se marie samedi, je suis contente c'est reposant qd j'offre la pose à une amie, il n'y a pas la même "pression" que pr une cliente, si vous voyez ce que je veux dire, bien que je ne sois pas stressée avec mes modèles, ms le contact est différent avec une copine. Par contre je suis dégoutée je n'ai tjrs pas d'appareil photo dc je ne peux pas remplir ma galerie depuis plusieurs semaines... dommage ms bon
Bise à toutes.