Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour a toutes
ce petit message pour vous souhaiter une excellente journée et toutes mes félicitations et sa tite famille a ririne
bisous bisous

Bonjour! qui peut m'expliquer la différence de pose avec tips ou capsules ou rien car je n'y comprends pas grand chose! merci:21-crazy:

ihiihihih merci les filles!!!!
je ne manquerait pas de vous faire partager ma grossesse!

severine, pour te répondre, une pose tips et capsules c la meme chose;
et sans rien en on appelle ca une pose aux chablons et en fait c un rallongement réalise directement avec du gel en utilisant des gabarit

coucou carinou!! alors racontes?? tout se passe bien????

severine, en fait mallette de rangement c une valise ou on range tout nos gels et accessoire, moi pour ca j'ai un trolley

ben sinon moi je vous l'annonce ici car je ne sais pas si vous l'avez vu dans le post appropriée mais j'attends un tit bébé!!hihihihiihih

OHHHHHH FELICITATION CHOUPPINETTE un tit bébé trop mimi!!!!:44-lovely-eyes: je suis trop contente pour toi ma belle.

Ba moi, certains cours ne s'annonce pas facile notamment la biologie général et appliquée. Et mardi on a commencer à voir l'osthéologie voilà sinon je trouve que c'est interessant ce quon apprend aussi bien en pratique qu'en théorie.:rolleyes:

C'est gentil de m'avoir expliqué séverine! Je crois qu'il va falloir souvent me donner des infos!à plus

oh félicitations Séverine!
quel bonheur. De combien es-tu enceinte?
ça fera un écard de cbien avec ta puce?
Bisous et prends soin de toi!

bonjour je suis tte nouvel sur le forum et commence la pose d'ongle jia deja regarde bcp de video sur le forum et pris beaucoup de note pour la pose d'ongle.Jaimerai aussi avoir des renseignements sur le remplissage (quand, comment).Je pense minscrire bientot dans une formation (a voir avec mes parents) Merci de vos reponse
ce forum est super jai tout de suite adéré

bonjour les filles !!
Oui pardon.... je ne passe plus très souvent mais.... débordée !!

Séverine.... toutes mes félicitations pour ce petit bébé à venir !!

Amélie.... je ne t'oublie pas.... je n'ai toujours pas de nouvelles infos mais.... en octobre je devrai avoir un peu plus de tps pour me renseigner !

A toutes les nouvelles.... bienvenues !!!

Allez biz.... je vais finir de préparer mes affaires car je pars sur Montpellier, ou plutôt Palavas pour le salon de ce week-end (dimanche et lundi). Je vais certainement apprendre plein de nouvelles choses, voir de nouveaux gels et surtout, rencontrer les pros des pros.... je vous raconterai !!

Bon week-end à toutes

bonjour je suis tte nouvel sur le forum et commence la pose d'ongle jia deja regarde bcp de video sur le forum et pris beaucoup de note pour la pose d'ongle.Jaimerai aussi avoir des renseignements sur le remplissage (quand, comment).Je pense minscrire bientot dans une formation (a voir avec mes parents) Merci de vos reponse
ce forum est super jai tout de suite adéré

salut miss
pour les remplissages c'est a peu pret toutes les trois semaines
pour savoir comment, vas voir des pas a pas en photo et video dans une autre rubrique tout y est expliqué
biz

hello les filles!
petit passage express du w-end. Je vois que pas mal sont absentes aussi en ce moment, ne t'en fais pas ozvane, moi non + je ne t'ai pas oubliée, no soucy et d'ailleurs lundi je vais à une réunion d'une assoc de femmes créatrices d'activité sur ma région je pense que ça va bcp m'aider et comme convenu on se tient au courant.
J'espère que vous allez toutes bien avec le travail, les formations et tout le reste.
Alors les ttes nouvelles montrez nous vos petites poses!
a +

hello les filles!!
désolée j'ai pas pu trop passer cette semaine!!

merci carinou!!et voui je suis trop contente moi aussi!!
pour tes cours y'a toujorus des matières comme ca ou on a plus de mal!! mais tu vas y arriver j'en suis sure!!

melie, pour te répondre je suis donc enceinte de 6 semaines et ca fera donc pile poil 30 mois d'ecart avec ma puce et le bébé a veir!
en fiat si tout va bien je devrai acoucher fin mai et ma puce integrerait l'ecole debut septembre!

hello les filles!!
désolée j'ai pas pu trop passer cette semaine!!

merci carinou!!et voui je suis trop contente moi aussi!!
pour tes cours y'a toujorus des matières comme ca ou on a plus de mal!! mais tu vas y arriver j'en suis sure!!

melie, pour te répondre je suis donc enceinte de 6 semaines et ca fera donc pile poil 30 mois d'ecart avec ma puce et le bébé a veir!
en fiat si tout va bien je devrai acoucher fin mai et ma puce integrerait l'ecole debut septembre!

coucou la miss

mais de rien voyons. Donc c'est cool on peut dire que vous avez bien fait les choses:baby: alors avec ta première tite puce hihi. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée sinon dans l'ensemble.;)

Tu sais, depuis que je suis en formation, je n'ai pas tjrs le temps de venir sur le fofo comme avant j'essais mais je dois aussi bosser mes cours qui sont prioritaires. Mais je ne vous oublie pas pour autant.:movingtongue:

je te fais des bisous mistinguette portes-toi bien.

salut les filles !!:Dancing_sad:
je débute comme vous j'aurai voulu savoir comment fonctionne les capsules deja décorée car moi quand je colle mes tips incolores je les limes afin de ne pas avoir de différence de hauteur avec mon ongles réelle mais comment faire avec les colorés,les décorés et meme les blanches?:yes:

angel, ben en fait c la même chose tu dois limer au niveau de la démarcation mais fais super gaffe de ne pas trop attaquer la capsule car il ne faut pas abimer les dessins!

carinou ne t' inquietes pas ma belle moi aussi ne ce moment j'ai ma maman qui est venue passer quelques jours ici et donc je passe un peu moins mais je pense bein a vous quand meme!
et pis vendredi je pars en vacances sur le continent donc je serai egalement un peu moins presente mais la pensée sera la!!!

et pour te repondre, non du tout je ne suis absolument pas fatiguée!! mais bon faut dire que ma mere me fait quasi tout dans la maison donc je ne peux pas etre fatiguée! on verra ca au retour de vacances quand je reprendrai mes habitudes!hihiihihh

coucou les filles!
Séverine, 6 semaines, c'est encore tout frais, ms c'est une grossesse bien lancée... je suis sure que ce sera un petit garçon cette fois!
Prends soin de toi. Tu verras qu'avec deux c'est totalement différent, un peu dur au début car ça change tt l'équilibre familial, ms c'est vraiment bien de voir les enfants jouer ensbl, acquérir peu à peu de la complicité.
Moi aussi les filles, pas tjrs là ms je passe vous dire bjour régulièrement et lire les nouvelles venues.
Nous sommes pas mal pris ds nos projets familiaux aussi, qui évoluent ds le bon sens alors encore plein de bonnes choses devant.
Demain je fais la pose d'une amie qui se marie samedi, je suis contente c'est reposant qd j'offre la pose à une amie, il n'y a pas la même "pression" que pr une cliente, si vous voyez ce que je veux dire, bien que je ne sois pas stressée avec mes modèles, ms le contact est différent avec une copine. Par contre je suis dégoutée je n'ai tjrs pas d'appareil photo dc je ne peux pas remplir ma galerie depuis plusieurs semaines... dommage ms bon
Bise à toutes.

bonsoir voila je vien de recevoir mes gels est jai voulu esséyé je vous y met une photo je suis tres debutante et jai pas mi de capsule jatant vos critiques merci

Pièces jointes

• DSC04817.jpg
    DSC04817.jpg
    41.9 KB · Affichages: 46

angel, ben en fait c la même chose tu dois limer au niveau de la démarcation mais fais super gaffe de ne pas trop attaquer la capsule car il ne faut pas abimer les dessins!

carinou ne t' inquietes pas ma belle moi aussi ne ce moment j'ai ma maman qui est venue passer quelques jours ici et donc je passe un peu moins mais je pense bein a vous quand meme!
et pis vendredi je pars en vacances sur le continent donc je serai egalement un peu moins presente mais la pensée sera la!!!

et pour te repondre, non du tout je ne suis absolument pas fatiguée!! mais bon faut dire que ma mere me fait quasi tout dans la maison donc je ne peux pas etre fatiguée! on verra ca au retour de vacances quand je reprendrai mes habitudes!hihiihihh

Coucou miss :rosa1:et bien tu as une maman dorlement gentille dit donc hihi.
Je vois que tu vas avoir des vacances donc c'est cool tu vas pouvoir en profiter et changer d'air avec ta petite tribu.

je te fais des gros bisous miss et passe de bonne vacances si on te revoit pas:kiss1:

coucou les filles!
Séverine, 6 semaines, c'est encore tout frais, ms c'est une grossesse bien lancée... je suis sure que ce sera un petit garçon cette fois!
Prends soin de toi. Tu verras qu'avec deux c'est totalement différent, un peu dur au début car ça change tt l'équilibre familial, ms c'est vraiment bien de voir les enfants jouer ensbl, acquérir peu à peu de la complicité.
Moi aussi les filles, pas tjrs là ms je passe vous dire bjour régulièrement et lire les nouvelles venues.
Nous sommes pas mal pris ds nos projets familiaux aussi, qui évoluent ds le bon sens alors encore plein de bonnes choses devant.
Demain je fais la pose d'une amie qui se marie samedi, je suis contente c'est reposant qd j'offre la pose à une amie, il n'y a pas la même "pression" que pr une cliente, si vous voyez ce que je veux dire, bien que je ne sois pas stressée avec mes modèles, ms le contact est différent avec une copine. Par contre je suis dégoutée je n'ai tjrs pas d'appareil photo dc je ne peux pas remplir ma galerie depuis plusieurs semaines... dommage ms bon
Bise à toutes.

Coucou miss

C'est normal que vous ayez vos projets familiaux quand on a des enfants et c'est tout à fait compréhensif. Je suis contente pour toi que tu es une copine qui vienne, c'est sur que ce n'est pas le même stresse et on peut plus souffler hihi:29-sunglasses-tongu. Moi normalement j'ai une dame qui doit venir vendredi matin ça sera mon tout premier modèle alors pour l'instant ça va mais peut-être que demain je commencerai à stresser un peu:8-confused:.

Sinon il y a presque 1 semaine j'ai effectuée une pose sur une de mes belles-soeur et voici ce que ça à donné :

je te fais des bisous:kiss1:

Pièces jointes

• IMG_2038 (02).jpg
    IMG_2038 (02).jpg
    35.8 KB · Affichages: 34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour