Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

200 euros en moyenne chez les chinois et les américains contre 450 voir 500 euros chez les français, pardon moi je prends le risque de tester à l'étrangers.
Et en plus beaucoup de personnes sont tres tres contentes de leurs laces acheté à l'étranger.

Surtout que pour moi mon but est d'acheter plusieurs laces (3 ou 4) afin de pouvoir tourner avec sans avoir à les abimer (un peu comme laura)
Donc voilà c'est mon avis.
Dans l'immédiat il m'est IMPOSSIBLE de mettre 400 ou 500 euros pour UNE seule lace ! Même avec un paiement en 3 fois !!!

Ht26 se livre au même endroit que nous,
les chinois!
Alors pourquoi s'adresse à un revendeur
(qui au passage prendra sa marge souvent enorme!)
si tu peux aller direct chez le fabricant!
Cherchons plûtot le fabricant des laces de HT26:5-tongue-out:!
Lau c'est le record à battre! lol:flowers:

Elle s'y connaît certainement bien, c'est une professionnelle(enfin je crois)! Je l'aimais beaucoup sans la connaître; j'étais prête à commander chez elle mais j'attendais de recevoir ma lace de chez Epitome d'abord pour être sûre de mes mesures. Finalement, Ashley m'a sauvée:lol:! Quand j'ai lu sur BHM ce que Corinne a fait, je tombais des nues; elle a honoré 2 commandes; les filles étaient contentes, ont trouvé que les cheveux étaient doux, soyeux, de très bonne qualité. Celà a encouragé plusieurs autres à passer leur commande. Grave erreur; les laces ne sont jamais arrivés; plus de 2-3 mois après, 1fille a commencé a ouvert un post pour se plaindre et d'autres filles l'ont rejointes; ça faisait des mois qu'elles attendaient leur perruque, et exquisite trouvait toujours une excuse pour les faire attendre davantage; jusqu'à ce qu'elles en aient marre et reclament le remboursement; Corinne promettait à chaque fois le remboursement mais rien n'arrivait; plusieurs fois même corinne a fait un virement d'argent à chacune d'elle via paypal mais elle l'annulait à la minute qui suivait, histoire de faire croire qu'elle avait bien l'intention de rembourser mais que c'est paypal qui avait un problème. Certaines filles ont essayé de mettre une évaluation négative sur ebay mais corinne étaient déjà désinscrite:new_shocked: Heureusement l'union faisant la force et au vu du nombre de personnes qui étaient liguées contre elle, de la mauvaise pub qui lui a été faite auprès de paypal et auprès d'ebay, elle a finalement remboursé les filles, certaines 4-5 mois après la date de leur achat. J'ai suivi l'affaire (pas très assidûment) sur BHM et d'autres forum américains.
Quand je pense que cette fille nous a recommandé chaudement de faire une commande groupée, en promettant de nous faire des remises intéressantes, j'ai tout simplement froid au dos! Elle allait disparaître à jamais avec nos sous! Quel recours aurions nous pu avoir contre elle? Pire que Ashley, cette nana:thumbdown:

Quand je pense que j'ai faillit acheté!
J'en ai froid dans le dos!

Syssy Kymya et Nicou, j'ai eu une réponse de la Bit..h à mon mail de ce matin (tout d'un coup elle ce réveille!!!:boulet:) :

Hi Cherlie,
I shippped your unit with EXPRESS shipping so that there will not delay in the time that receive it.
This option of shipping costs more and is faster but the upgrade will insure that receive that you receive your unit at the same time that you have gotten it with regular shipping.
Actually you will probably receive faster than you have with the regular Priority mail shipping option.
Is this a problem?

N'est-elle pas insolante ou es-ce mi qui suis sur les nerfs????:exorcist:

Moi j'ai reçu ça :

"I know that veryine is upset with because shipments are running a bit late.
I have tried to explain to everyone that I am running a bit behind. But I assure that everyone will receive their wig!
I am offering free shipments upgrades as well as free gifts to everyine that has a late shipment.

Please understand, I am not trying to cheat you. I am just running a bit behind on my production times due to some events that are beyond my control...
I am very soory about this and I really appreciate your patience.

Please just be patient. I am sure that you will be happy with your unit when you receive it and we are working very hard to get everyone's wig done on time.

Thank you,"

Elle dit quoi?
Elle dit pas ce que je crois?:mur::ranting3:
Si c'est ce que je crois je lui demande de
me rembourser cette grosse P***

INFO A TOUTES MS LOLA VA REMETTRE EN VENTE SA SUPER COLLE CREAM ADHESIVE DE SA CELEBRE VIDEO (lol j'la voulais tellement mais elle avait que ca ORWG( bah ouai c'est une ORWG mais ella juste colé ms lola dessus faut pas etre dupe non plus) mais là envie une cream adhesive !!!
y avait plus sa cream adhesive efficace en vente(meme celle de coolpiece là ou tatlau lavais acheté(rectifie moi hein ;) et celle de coolpiece aussi ils la font plus! )
donc j' suis contente, mais franchement ms lola abuse grave avec ses frais de livraison v_v ...
j'vais voir si tout ce que j'voulais m'acheter sur hairdirect peut se trouver sur le site de mslola parce que les frais de livraison sont pas du tout les memes :s !!

ruthy combien t as couté la pose de ta lace sans les tresses en fait

La premiere pose je l'ai faite à chateau d'eau c'est 30euros(avec mes cheveux trèssé en dessous sinon c'est 20 euros)

La pose que tu vois là sur ma photo c'est laura qui me la faite.

elle na dit 2a 3 semaine mais sa colle n'est pas waterploff
mais ce mots ne veule rien dire chez les colles

ah je l'ai pas dis? bientôt :)
ms.lola cream adhesive sera remis en vente bientôt
AVAILABLE AGAIN SOON!
Ms Lola's Adhesive Cream

aucune idée du prix, mais je ne pense pas qu'elle va le faire extrément cher, la ms lola LIQUID adhesive est a 12$ donc .. a voir hein faudra repasser bientot.

INFO A TOUTES MS LOLA VA REMETTRE EN VENTE SA SUPER COLLE CREAM ADHESIVE DE SA CELEBRE VIDEO (lol j'la voulais tellement mais elle avait que ca ORWG( bah ouai c'est une ORWG mais ella juste colé ms lola dessus faut pas etre dupe non plus) mais là envie une cream adhesive !!!
y avait plus sa cream adhesive efficace en vente(meme celle de coolpiece là ou tatlau lavais acheté(rectifie moi hein ;) et celle de coolpiece aussi ils la font plus! )
donc j' suis contente, mais franchement ms lola abuse grave avec ses frais de livraison v_v ...
j'vais voir si tout ce que j'voulais m'acheter sur hairdirect peut se trouver sur le site de mslola parce que les frais de livraison sont pas du tout les memes :s !!
C'est la meme que celle de tat lau ?
De toute façon si c'est celle la, toutes les filles du forum vont commander mdrr, donc on fait une commande groupé! elle coute combien et sere mises en vente quand ?

La premiere pose je l'ai faite à chateau d'eau c'est 30euros(avec mes cheveux trèssé en dessous sinon c'est 20 euros)

Ils te l'ont bien posé à chateau d'eau ? Laura te la posé à combien ?

et il avai pas bien posé a chateau d eau?

30€ avec la colle?

et avc laura c cbien?

C'est la meme que celle de tat lau ?
De toute façon si c'est celle la, toutes les filles du forum vont commander mdrr, donc on fait une commande groupé! elle coute combien et sere mises en vente quand ?
?

LOL en tout cas j'serais direct opée pour la commande groupée, ce qui est sur c'est que son stock va se vider direct grace a nous toutes :p !!

javoue abrico *-* ! j'sais pas si ta un chéri, si t'en a pas j'parie que t'es encore plus populaire avec ta lace qu'avant mouahaha! c'est grave à quel point sa subilme trop les laces youhouuuu !!

petite question : a votre avis le spray glam bronze de loreal pour blanchir les noeuds de la lace, certaines d'entre vous l'ont pris le spray pour jambes mais et le spray pour visage?
plutot optée pour le spray glam bronze poru jambes ou pour visage ?!

serieu?et est ce qu'on peu coupé le silk top lui meme???

ps: t trop mimi abrico!!

merci je ne sais pas si tu a compris le sens de la phrase car j'ai oublier le pont d'intérogation
je poser la question a savoir si on ne pouvait pas découper le silky top base a ras de la finition

et il avai pas bien posé a chateau d eau?

30€ avec la colle?

et avc laura c cbien?

Si elle l'avait bien posé ça va mais je voulais mettre de l'autobronzant en dessous car les noeuds se voyaient ça me stressait. Normalement c'est eux qui te colle avec leurs colle mais quand je suis arrivée ils n'avaient plus de colle lol donc j'ai due acheter la colle dans un autre magasin.

Laura étant donné que on a une amie en commun et tout elle ne ma pas fait payé mais il faut demander à marie combien elle prend mais comme elle se deplace chez les gens c'est surement plus que 30euros.

Retour