Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et NON même pas MDR je m'étais égarée dans le nail art!!
j'avais même pas vu, trop fort çà!
ben je le fait que tu rentres dans ton jeans c'est une preuve c'est sur qu'après tu te vois tout les jours alors une grosse différence tu verras pas! laisse les yeux des autres te le dire!
moi je dis le fait que j'ai laissé les chips, la crème, les plats déjà cuisinés, çà me fait du bien, en fait çà purifie mon corps, j'ai juste hate d'arrivé aux légumes juste pour varier j'ai déjà plein d'idées (enfin grace à vous mdr)!
voila bon je vais attaquer ma quiche vu que j'ai pas petit déjeuner va falloir que je mange un peu plus tot quand même!
bisous et à ce soir peut être

supeer j'essayerai le dutella, j'ai hate de faire toutes ces nouvelles recettes toutes chouettes, la je me suis faite un porridge et ma quiche est bientot prête!!
je vous dirai çà plus tard
biz

Oki doki, j'ai juste une question par contre, quand on a 20 kilos à perdre, il faut faire 10 jours d'attaque?
En fait je reçois mon livre lundi ou mardi , et j'aimerai commencer lundi justement, alors pourriez vous juste me dire les grandes lignes à suivre?
Ou pensez vous qu'il est mieux que j'attende le livre?
Merci beaucoup de m'avoir répondu c'est super sympa !
Fiouu vivement que je reçois le livre!!!
Le test me dit que je dois faire 3 jours d'attaque, et peser 55 kilos, pour moi c'est trop, j'ai déjà pesé 57 kilos et c'était encore bcp trop donc je ferais 7 jours d'attaque parce que mon souhait est de peser 50 kilos pour 1m56.
haaaaaaaan! aujourd'hui j'ai fait des bêtises!
j'ai mangé des bonbons des gateaux et des blinis...:eat1:
esperons que la balance va pas s'en rendre compte...:whistle:...:frag_facile:

n'y comptes pas trop la dessus la vilaine balance ne manquera pas de te faire la morale lolmeu non si on lui dit pas elle verra rien...
pis demain c'est mon annif elle a pas me faire ca quand meme lol!