Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

et NON même pas MDR je m'étais égarée dans le nail art!!

j'avais même pas vu, trop fort çà!

ben je le fait que tu rentres dans ton jeans c'est une preuve c'est sur qu'après tu te vois tout les jours alors une grosse différence tu verras pas! laisse les yeux des autres te le dire!

moi je dis le fait que j'ai laissé les chips, la crème, les plats déjà cuisinés, çà me fait du bien, en fait çà purifie mon corps, j'ai juste hate d'arrivé aux légumes juste pour varier j'ai déjà plein d'idées (enfin grace à vous mdr)!

voila bon je vais attaquer ma quiche vu que j'ai pas petit déjeuner va falloir que je mange un peu plus tot quand même!

bisous et à ce soir peut être

et NON même pas MDR je m'étais égarée dans le nail art!!

j'avais même pas vu, trop fort çà!

ben je le fait que tu rentres dans ton jeans c'est une preuve c'est sur qu'après tu te vois tout les jours alors une grosse différence tu verras pas! laisse les yeux des autres te le dire!

moi je dis le fait que j'ai laissé les chips, la crème, les plats déjà cuisinés, çà me fait du bien, en fait çà purifie mon corps, j'ai juste hate d'arrivé aux légumes juste pour varier j'ai déjà plein d'idées (enfin grace à vous mdr)!

voila bon je vais attaquer ma quiche vu que j'ai pas petit déjeuner va falloir que je mange un peu plus tot quand même!

bisous et à ce soir peut être

tu as raison ! tu nous diras comment étais ta quiche !
Je m'en fais aussi une mais un peu plus tard parce que j'ai pris le ptit déj y a pas longtemps !

Ah oui, c'était très bon le dutella! un délice......

C'est vrai que d'éviter ces cochonneries ça fait du bien !

A ce soir :kiss1:

supeer j'essayerai le dutella, j'ai hate de faire toutes ces nouvelles recettes toutes chouettes, la je me suis faite un porridge et ma quiche est bientot prête!!
je vous dirai çà plus tard
biz

supeer j'essayerai le dutella, j'ai hate de faire toutes ces nouvelles recettes toutes chouettes, la je me suis faite un porridge et ma quiche est bientot prête!!
je vous dirai çà plus tard
biz

ok, moi aussi je vais commencer à me bouger :ayalou:

A plus biz

Oki doki, j'ai juste une question par contre, quand on a 20 kilos à perdre, il faut faire 10 jours d'attaque?

En fait je reçois mon livre lundi ou mardi , et j'aimerai commencer lundi justement, alors pourriez vous juste me dire les grandes lignes à suivre?

Ou pensez vous qu'il est mieux que j'attende le livre?

Oki doki, j'ai juste une question par contre, quand on a 20 kilos à perdre, il faut faire 10 jours d'attaque?

En fait je reçois mon livre lundi ou mardi , et j'aimerai commencer lundi justement, alors pourriez vous juste me dire les grandes lignes à suivre?

Ou pensez vous qu'il est mieux que j'attende le livre?

je te mets des documents qui t'expliront très bien comment faire.

Pour le nbe de jours, je te donne un lien que quelqu'un a donner il y a une 50ene de page en arrière:2-big-smile:

RegimeDukan.com Coaching minceur : Je m'inscris

Pièces jointes

Merci beaucoup de m'avoir répondu c'est super sympa !
Fiouu vivement que je reçois le livre!!!

Le test me dit que je dois faire 3 jours d'attaque, et peser 55 kilos, pour moi c'est trop, j'ai déjà pesé 57 kilos et c'était encore bcp trop donc je ferais 7 jours d'attaque parce que mon souhait est de peser 50 kilos pour 1m56.

Merci beaucoup de m'avoir répondu c'est super sympa !
Fiouu vivement que je reçois le livre!!!

Le test me dit que je dois faire 3 jours d'attaque, et peser 55 kilos, pour moi c'est trop, j'ai déjà pesé 57 kilos et c'était encore bcp trop donc je ferais 7 jours d'attaque parce que mon souhait est de peser 50 kilos pour 1m56.

:ab614: regarde le dossier, ça t'aidera déjà pas mal !

haaaaaaaan! aujourd'hui j'ai fait des bêtises!:oops:
j'ai mangé des bonbons des gateaux et des blinis...:eat1:
esperons que la balance va pas s'en rendre compte...:whistle:...:frag_facile:

haaaaaaaan! aujourd'hui j'ai fait des bêtises!:oops:
j'ai mangé des bonbons des gateaux et des blinis...:eat1:
esperons que la balance va pas s'en rendre compte...:whistle:...:frag_facile:

:ayalou::ayalou:n'y comptes pas trop la dessus la vilaine balance ne manquera pas de te faire la morale lol

meu non si on lui dit pas elle verra rien...:ayalou:
pis demain c'est mon annif elle a pas me faire ca quand meme lol!

Petit info sur la cétose, grâce à laquelle vous maigrissez vite au début (normalement)

Le terme cétose qualifie un état du métabolisme humain, induit par les diètes faibles en glucides. Dans certaines circonstances, cet état peut aussi conduire à celui, dangereux, d'acidocétose.
Les diètes faibles en glucides ont pour effet de maintenir un faible taux d'insuline et un taux élevé de glucagon. Si peu de glucides sont consommés pendant une période de quelques jours consécutifs, ce ratio insuline/glucagon aura pour effet d'induire l'état de cétose. Cet état métabolique est caractérisé par la synthèse de corps cétoniques par le foie et leur utilisation comme source d'énergie, à la place du glucose, par les principaux organes (notamment le système nerveux central).
On peut représenter l'état de cétose par un modèle à deux sites :
- site 1 : la cellule adipeuse. Le faible taux d'insuline provoque la dégradation des triglycérides stockés et la libération, dans le flux sanguin, d'acides gras.
- site 2 : le foie. Le taux élevé de glucagon provoque la libération du glycogène stocké dans le foie, lequel vient rapidement à manquer. Par la suite, le foie utilise les acides gras abondants dans le flux sanguin pour synthétiser des corps cétoniques.
Les utilisateurs des diètes faibles en glucides prétendent que ces dernières se comparent avantageusement aux autres types de diètes hypocaloriques en ce que le poids perdu l'est davantage sous forme de masse graisseuse que sous forme de tissu maigre. Cette affirmation se fonde sur le fait que les organes utiliseront les corps cétoniques comme source d'énergie et que ces corps cétoniques sont synthétisés à partir d'acides gras provenant du tissu adipeux.
L'acidocétose, quant à elle, est un état qui réfère à une accumulation excessive de corps cétoniques dans le sang, ce qui a pour effet de désiquilibrer le pH sanguin. Cet état critique et dangereux ne se produit toutefois que chez les diabétiques.

Bon zanniversaire ma grosse (hihihi)
Nan j'rigole hein! Profites en bien... et puis le régime ben ce sera pour demain!

Bisoussss

J'ai pas eu le temps de faire des courses à la "dukan", j'ai pas de Fromage blanc 0%, alors je ne pourrais pas ptit déjeuner demain matin c'est grave.???

Bon moi les filles je suis tombé dans un traquenard hier soir, en voulant visité une amie avec mon fils elle m'invite à manger MDR alors cette horrible journée a commencé avec mon fils qui voulait a tout prix que je croque dans sa poire juteuse, ensuite mon homme qui est une bonne partie de l'aprèm en train de grignoter (chips, gateaux...) (il s'en fout il pren pas un gramme lui), deux copines à moi qui parlent de ce qu'elles veulent faire à manger (j'avoue en toute innocence mais je les ai quand même tuées quand elles ont parlé d'hamburguer avec feuille de salade et tranche de tomate et d'escalopes à la crème!!) et donc fin d'aprèm je me pointe chez ma copine et ses 2 ptites princesses, les enfants jouent et elle me dit j'ai faim! (après m'avoir proposer quand déjà un verre de coca ou de ice tea)

Elle me dit oups j'ai rien dans le frigo, (car ses filles sont chez le papa à partir du dimanche soir), que des boites ou des bref des conneries que je peux pas manger.

Donc elle me dit on va au doner (moi je ris jaune car je peux rien manger là bas), malgré tout on y va et là bas au bout de 2 min elle avait commandé et moi toujours pas aloes voila j'ai cédé mais pas au doner, j'ai pris une escalope ds du pain (oups) avec de la sauce blancheun tranche de tomate, salade et oignons!!!! sniffff voila j'ai tout avoué! je culpabilise grave! vous pensez que je dois tout recommencer à zéro??ou autre chose me priver des sons peut être??

bisous à vou sles filles (je vais me peser pour voir si j'ai été punie)

ouf j'ai rien pris j'ai stabilisé à 67,4kg!! mais je le ferai plus promis ms là on m'avait poussé qd même!

Bon, moi pas de changement ce matin. Tjs 89kg.
Je fais PL encore aujourd'hui puis je recommence PP demain pour 4 jours.

Moi je ne craques pas du tout ! mon copain s'est fait livré du couscous.
Il devait prendre pour 1 personne mais à pris pour 2 en pensant que j'allais au moins manger les légumes et une merguez.

Tu parle, les légumes sont dans du jus plein de graisse :ayalou:

j'y ai pas touché !! il est content parce qu'il en a pour ce midi !

Il est très fier de moi et de ma volonté !

Je ne craquerais pas !

:50-star:JOYEUX ANNIVERSAIRE MÉLINA:50-star:

Départ Dukan le 08/09/08 96,300kg
.......................le 18/09/08 90,000kg (-6,300kg)

Départ Phase PL ( 4jours ) puis PP (4 jours )
.......................le 18/09/08 90,000kg
.......................le 21/09/08 89,000kg (-1,000kg)

Retour