Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Tout à fait! Abrico, il faudrait que tu fasses un tour en Afrique, tu serais surprise par le nombre de personnes à la peau très claire; mes plus proches cousines sont également très très claires et il n'y a aucun métissage en elles. où se cachent donc tous ces ancêtres blancs? Non, c'est juste une question génétique. C'est comme une tribu de mon pays où il y a le gène "albinos"(je ne sais pas si c'est un gène, lol); eh bien ceux qui ne naissent pas albinos dans cette tribu naissent très très clairs.

en afrique noir, pas le maroc l'algerie......

EN AFRQUE NOIR OUI!!!
si ca en aurait tous la meme couleur noir pourtant c pas le cas
sache qu'il ya 40 carnations differentes chez les noirs les vrais noirs sans aucun metissage!!!!!
qd les blancs ont decouvert l'afrique ils l'ont remarqué ca pourtant a cet epoque yavait aucun metissage!!!
c genetique on te dit!!!!
est ce que tous les blanc sont de la mm blancheur? NON
c pareil!

lol comme caramelbrun dit - tu dervais aller faire un tour n AFRIQUE NOIRE tu serais étonnée de voir toutes les déclinaisons de couleur qu'il y a!
Bon j'y vais à plus tard les lace front Girls
D'ailleurs le forum ne ressemble plus trop à un forum de Lace mdr

lol comme caramelbrun dit - tu dervais aller faire un tour n AFRIQUE NOIRE tu serais étonnée de voir toutes les déclinaisons de couleur qu'il y a!
Bon j'y vais à plus tard les lace front Girls
D'ailleurs le forum ne ressemble plus trop à un forum de Lace mdr

Lolll t encore là toi?? Tu devais pas t'en aller depuis je c pas quand? loll

les blc n'on pas la meme blancheur certe mais néamoin il reste dans le meme ton
pour l'histoire de faire un tour en affrique je sui néé de pere et de mere affricain je suis né sur le contiment affricain et y a grandi durant 9 ans avant de connaitre l'europe et je vais minimum 1 fois par an dans mon pays natale

Je ne connais ni l'Algérie, ni le Maroc, abrico; je te parle de l'Afrique noire là.
Et chez nous, on connais bien nos ancêtres, au delà même de l'époque coloniale et c'est à l'époque coloniale que les gens de chez moi ont vu le blanc pour la première fois; il se trouve que mes grands parents, grands oncles et tantes ont bien connu cette époque, et j'ai eu la chance de les connaître eux; il y en a même qui vivent encore, lol.

les filles, vous parlez trop. LOL. je sors 1 heure et je dois me taper 10 pages! il faut y aller mollo hein!
Je vois ce que tu veux dire , trop bien mm
mddrrrrr!

:laughing1:
ashanti elle a fait refaire son pif avant de ce faire repéré ou sa c'est passer a la celine dion , on c'est ocuper d'elle apres avoir été repéré????????

Mdr
qd nous on la voyait a la télé ct déja affaire bouclé mdr!

mdr encore:laughing1:
Nan t trop forte toiiiii!! Ehhh mon fils à 15 ans n'aura pas de petite amie heinn les filles je vais les dégager à coups de balaie non mais!!!!

La différence c'est ce qu'il faut, comme ça chacune apporte un peu d'elle ici.

Tu as bien raison, a coup de gourdin même!:clap:

ptdrrrrrrrrrr
c vrai mais moi jdis rien parce que le makeup jpeux pas vivre sans c une passion et jsor tré tré raremznt sans maquillage et ou ke jaille j'ai ma trousse de maquillage avc moi:5-tongue-out:

On comprend ta position dans ce cas!:dcool:
a non s'il vous plait on ne touche pas a bee, j'adore ce quel fait, elle a trop de talent (je ne parle que du talent) en plus elle est belle, ataque rihanna si tu veux de tout ce quel fait il y a rien qui vienne d'elle c'est du pure commerciale, elle compose pas elle ecri pas elle chante ce qu'on lui di de chanter
non on ne touche pas a beyonce s'il vou plais et pui plein d'autre celebrité porter des lace c'est pas elle qui enmener sa sur le marché c'est celle ki en as le plus c'est tout, avec les meme moyen qu'elle vous aurai fait pareille

PTRRRRR, ça tourne à l'affrontement ici.

et alors?
naomi aussi jpeux dire elle a du talent meme bcp de talent juska aujourdui aucune noire na pu légalé elle est celebre partout sa beauté reconnu partou!!!!!dire le contraire ca serait de la mauvaiz foi!!!
dire aussi que be n'a pas de talent ca serai de la mauvaiz foi!!
mais jvois pas en quoi ca empeche qu'elle se la pete (mm si elle de koi faut le dire) alors qu'elle est blindé d'artifices!!

C'est vrai que moi aussi je la trouve super canon. Aucune ne l'a encore égalé. C'est un fait. Elle 2 fois plus belle que Tyra banks. même si elle se la pête et que sans maquillage c'est moyen. ça reste une femme magnifique.
A 37 ans aujourd'hui, on dirait qu'elle en a peine 30.

Moi je suis noire assez claire mes 2 aprents sont africains y'a pas de blancs ds la famille
j'ai un frère qui est très noire de peau et ma soeur est un peu plus foncé que moi - moi suis très claire et on mprend souvent pr une métisse ( encore plusavec les laces) alors ke je n'en suis pas une

Coucou tat_lau ça faisait longtemps.

Et ta pas un ancêtre blanc??????????JE VOIS PAS COMMENT DEUX BLACK puise faire des peau claire

Si c'est possible. j'avais une copine au collège, ses parents étaient archi noirs de noir et ils ont fait 4 filles encore plus claires que Tat_lau. Assez étrange mais bon, pour dire que dans la génétique tout est possible.

ouai sa ce discute mais passon a autre chose

lol suisune accro au forum c'est pas de ma faute

Moi aussi, je suis accro!!:tetine:
ça craint!

les blc n'on pas la meme blancheur certe mais néamoin il reste dans le meme ton
pour l'histoire de faire un tour en affrique je sui néé de pere et de mere affricain je suis né sur le contiment affricain et y a grandi durant 9 ans avant de connaitre l'europe et je vais minimum 1 fois par an dans mon pays natale

On ne s'enerve pas:p mollo les filles!lol ne nous déchirons pas pour un tel sujet.

Moi aussi je suis là Fedo, si tu as besoin . Je suis maman aussi.
Chococity, j'ignorais que tu étais maman!

fedo
si tu as besoin je suis là aussi pour ton questionnaire
j'ai pas encore tout lu mais je te propose mon aide si besoin

Merci Choco et Caramel. Chololat/caramel hmmmmm miam miam lol
je vous l'envoie en MP.

les filles s'ils vous plait pouvez vous faire un effort de rester dans le sujet principale qui est la lace
par ailleurs sur ce forum il ya beaucoup d'autres sujets interessant auquel on peut tous participer pour parler d'autres choses. loin de moi l'idee de vous offenser.
amicalement.

Je reviens de Auchan. j'ai acheté mon glam bronze!
Franchement, au prix que ça coute (ils ne se font pas c***r L'oreal)je vais en mettre sur mon visage. lol

Retour