Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

oki tiens nous au courant alors =)

en mode normal il y a eu combien de temps entre le mail de confirmation d'envois et que tu les recoivent ?

Bah j'ai reçu le mail de confirmation le 8 septembre (j'ai commandé le 5) et je l'ai reçu donc 10 jours après le 18 septembre ça va ça a été rapide :)

Bah j'ai reçu le mail de confirmation le 8 septembre (j'ai commandé le 5) et je l'ai reçu donc 10 jours après le 18 septembre ça va ça a été rapide :)

10 jours en ne prenant même pas le mode rapide ! j'éspère que une fois envoyé moi ce sera aussi rapide mais jusque là c'est mal barré ^^ pas eu autant de chance que toi

Arf =/ bon faut dire que moi j'ai pas pris de correction mais bon j'espère vraiment que tu les recevras vite ensuite j'avoue que en 10 jours sans le mode rapide c'est de la chance :D

Arf =/ bon faut dire que moi j'ai pas pris de correction mais bon j'espère vraiment que tu les recevras vite ensuite j'avoue que en 10 jours sans le mode rapide c'est de la chance :D

Enfait quand ils disent 30 jours par exemple c'est une date limite mais ça peut même être fait en 5 jour disons ! C'est juste une fourchette de temps quoi !

Bon alors nous voila le 22 sept, donc la date limite des 10 jours pour l'envoit de mes lentilles et toujours pas de mail d'envoit donc je leur ai encore envoyé un mail pour leur faire remarqué et j'ai eu comme réponse qu'elles seraient envoyées cette semaine assez rapidement...

Je me permets d'entrer dans votre conversation,car j'aimerais beaucoup essayé des lentilles de couleurs . Tout d'abord, toutes les photos que j'ai vu, je les trouves super et elles vous font des yeux encore magnifiques .

J'aurais aimé savoir, si vous aviez besoin de lentille ou si c'est juste comme ça pour changer ? De plus l'oeil est quand même délicat, ca ne gène pas trop à l'intérieur de l'oeil et surtout pour les mettre, c'est pas trop la galère ? Si vous pouviez me répondre se serait sympa .

Bonne soirée les filles

Je me permets d'entrer dans votre conversation,car j'aimerais beaucoup essayé des lentilles de couleurs . Tout d'abord, toutes les photos que j'ai vu, je les trouves super et elles vous font des yeux encore magnifiques .

J'aurais aimé savoir, si vous aviez besoin de lentille ou si c'est juste comme ça pour changer ? De plus l'oeil est quand même délicat, ca ne gène pas trop à l'intérieur de l'oeil et surtout pour les mettre, c'est pas trop la galère ? Si vous pouviez me répondre se serait sympa .

Bonne soirée les filles

Personnellement j'en prend comme ca pour changer ma couleur des yeux mais je porte des lunettes, et vu que là sur les solotica on peux pour le même prix prendre une correction alors j'ai pris avec correction.
Ca peu être galère à mettre ou enlever la première fois mais on prend très vite l'habitude t'inquiète pas après ca se fait en 2 secondes ^^.

Coucou moi je porte des lentilles "juste comme ça" je n'ai pas besoin de correction de vue ou autre chose. Ces lentilles solotica ne me gênent pas du tout par contre j'ai déjà essayer des lentilles auparavant qui me dérangeaient beaucoup dans la journée, mais celle là je ne la sent même pas à part de temps en temps mais rarement tout de même. Pour les mettre par contre au tout début il y a quelques années j'ai un peu galeré pour y arriver mais bon on y arrive toutes un jour avec un peu d'entrainement je pense :)

merci pour vos réponses, je crois que je vais me lancer, il y a trop longtemps que j'en ai envie et c'est pas à 60 ans que je vais le faire .

Bonne soirée les filles

Perso je le fais par plaisir, mes yeux sont noisettes et j'avoue que parfois je me demande pourquoi j'ai pas les yeux plus clairs ! Je porte des lentilles de temps en temps, pour des occasions surtout, et c'est très récent. J'avoue que j'ai encore beaucoup de mal à les mettre, mais ça viendra petit à petit. Quand j'y repense la vendeuse chez l'opticien a été très patiente ^^

Au début on sent qu'on a quelque chose dans l'oeil mais ensuite on s'y fait, je ne peux pas dire que ça gène vraiment, en plus je trouve que les solotica sont bien plus supportable car avec les Freshlook je vois en permanence la "couleur" à certains endroits.

Tu les achètes où ladyyaka ? Chez un opticien ou tu les commandes par le net ? Moi aussi je dois dire que je regrette de ne as avoir les yeux plus clair, d'autant plus que j'avais ma grand mère paternel, mon grand père maternelle et mon père ont les yeux bleux, mon mari aussi d'ailleurs,ainsi que 2 sur mes 3 enfants . Et puis c'est vrai que pour les occasions, ça te donne l'impression d'avoir un autre regard .

les freshlook se trouvent en France, les miennes je les ai achetées chez un opticien, tu peux en trouver aussi sur Ebay... etc en revanche les solotica ne se trouvent pas en France, mais au Brésil, il faut les commander sur le net. Perso je suis passée par le site Viallure mais il existe d'autres sites qui sont référencés dans ce topic.

Au début c'est difficile de les mettre mais perso je m'y suis vite faite et une fois dans l'oeil ça ne se sent plus du tout sauf si se sont des lentilles qui glissent comme les freshlook par exemple.

Tu peux les prendre avec ou sans correction mais si c'est ta premiere fois normalement tu dois faire un test chez l'ophtalmo !

Haa ca m'énerve à force, les 10 jours ouvrables pour l'envoi sont finis depuis lundi et aujourd'hui toujours rien...

Tu leura a envoyé un message pour leur dire? Parce que la j'avoue que ça commence à faire long..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour