M
Micahora
Guest
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)
oki tiens nous au courant alors =)
oki tiens nous au courant alors =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en mode normal il y a eu combien de temps entre le mail de confirmation d'envois et que tu les recoivent ?
Bah j'ai reçu le mail de confirmation le 8 septembre (j'ai commandé le 5) et je l'ai reçu donc 10 jours après le 18 septembre ça va ça a été rapide![]()
Arf =/ bon faut dire que moi j'ai pas pris de correction mais bon j'espère vraiment que tu les recevras vite ensuite j'avoue que en 10 jours sans le mode rapide c'est de la chance![]()
lol j'avais pas vu!!! je bigle un peu parfois 8-PC'est les hidrocor ocre c'est ce qu'elle a marqué dans ce que tu as cité Candy =)
Je me permets d'entrer dans votre conversation,car j'aimerais beaucoup essayé des lentilles de couleurs . Tout d'abord, toutes les photos que j'ai vu, je les trouves super et elles vous font des yeux encore magnifiques .
J'aurais aimé savoir, si vous aviez besoin de lentille ou si c'est juste comme ça pour changer ? De plus l'oeil est quand même délicat, ca ne gène pas trop à l'intérieur de l'oeil et surtout pour les mettre, c'est pas trop la galère ? Si vous pouviez me répondre se serait sympa .
Bonne soirée les filles
Je me permets d'entrer dans votre conversation,car j'aimerais beaucoup essayé des lentilles de couleurs . Tout d'abord, toutes les photos que j'ai vu, je les trouves super et elles vous font des yeux encore magnifiques .
J'aurais aimé savoir, si vous aviez besoin de lentille ou si c'est juste comme ça pour changer ? De plus l'oeil est quand même délicat, ca ne gène pas trop à l'intérieur de l'oeil et surtout pour les mettre, c'est pas trop la galère ? Si vous pouviez me répondre se serait sympa .
Bonne soirée les filles