Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

C'est frequent chez les freres et soeurs mon frére est clair comme Lau nous on est chocolat comme Nesquik!!!!loooool

On est 4 frères et soeurs dans ma famille et on est tous de la meme couleur chocolat lol !!!

hello les filles, aujourd'hui j'ai racheté la lace bouclé à mon amie, je suis degoutée car elle est trop petite :sad3::sad3::sad3::sad3::sad3:, et j'ai de la colle dans les babyhair derrière c'est galère pour enlever ça...
Je suis trop deg car cette lace est magnifique...
Je suis officiellement degoutée des lace, il m'arrive que des misères mdr. Donc je renonce aux lace...
Soit j'opte pour le tissage, soit je coupe tout et je me fais la coupe de rihanna....

Non Charlinou !!!!ne renonce pas, moi aussi j'ai eu un moment ou je pensait abandonnée kan j'ai vu la densité et les noeuds pas blanchis j'avais la rage:13-evil: mais j'ai relativisé. Je me suis dis bah tant pis ya pas mort d'homme, mes erreurs m'ont permis d'avancer.

Je suis sur qu'avoir une belle lace et faire ta craneuse te ferai plaisir n'est ce pas ?

Prend ton mal en patience et meme si fiancierement je sais ca reviens cher c'est pour la bonne cause !! Moi j'attens le mois de décembre pour m'en acheter une autre !!!

Bisous et courage !

fedo,

ton amie qui a acheté sa lace sur dreamlace est-elle contente de sa lace ?
pas encore de problème à l'horizon ?
parce que je trouve qu'elle en a de belles en stock mais je suis pas rassurée de payer par western union
et comme elles ne sont vraiment pas chères, j'espère que ça ne cache pas de vice

Je la trouvais un peu trop dense et le bouclé me va mieux que le lisse
Oui, je trouve aussi, le bouclé te va vraiment bien; quel dommage que la perruque ne te suffise pas! Ne désespère pas, tu as envie d'une lace, offre-toi une lace à tes mesures et ce sera un désir assouvi une bonne fois pour toutes.

fedo,

ton amie qui a acheté sa lace sur dreamlace est-elle contente de sa lace ?
pas encore de problème à l'horizon ?
parce que je trouve qu'elle en a de belles en stock mais je suis pas rassurée de payer par western union
et comme elles ne sont vraiment pas chères, j'espère que ça ne cache pas de vice

je ne sais pas. je l'ai commandé pour elle et j'ai demandé à la recevoir pour verifier moi même la qualité (puisqu'elle n' connait rien elle même).
Je lui ai posté la lace avant hier.
Je crois qu'il faudra voir ça quand elle l'aura posé et gardé quelque temps.

Sinon,elle avait payé par virement bancaire.

je ne sais pas. je l'ai commandé pour elle et j'ai demandé à la recevoir pour verifier moi même la qualité (puisqu'elle n' connait rien elle même).
Je lui ai posté la lace avant hier.
Je crois qu'il faudra voir ça quand elle l'aura posé et gardé quelque temps.

Sinon,elle avait payé par virement bancaire.

et ce n'est pas risqué de payer par virement bancaire ? enfin moins que par western union j'imagine

Mais bon, pour ce que j'ai vu et touché c'est vraiment pas mal fait.
Après, je lui ai mis la pression aussi. Je lui ai dit que j'étais sur un forum de lace en France et qu'on attendait de voir la qualité de ses laces avant de commander. Donc qu'il devait me faire une belle FLW.lol

VIVE LE L OREAL GLAM je ne sais plus koi....
Les filles ce produit m'a changé la vie !!
Depuis que j'en ai mis sur ma lace je crane encore + dan sla rue, et c'est vrai que j'ai + de compliments et je suscite + l'étonnement ....
J'en peu +

Je crois que je vais commander chez dreamlace, ils sont vraiment pas cher.
Une yaki 16 pouces pour 146dollars....
Je me tate encore j'hésite avec une bresilienne 18 pouces à 319 dollars chez Ken...

On est 4 frères et soeurs dans ma famille et on est tous de la meme couleur chocolat lol !!!

Non Charlinou !!!!ne renonce pas, moi aussi j'ai eu un moment ou je pensait abandonnée kan j'ai vu la densité et les noeuds pas blanchis j'avais la rage:13-evil: mais j'ai relativisé. Je me suis dis bah tant pis ya pas mort d'homme, mes erreurs m'ont permis d'avancer.

Je suis sur qu'avoir une belle lace et faire ta craneuse te ferai plaisir n'est ce pas ?

Prend ton mal en patience et meme si fiancierement je sais ca reviens cher c'est pour la bonne cause !! Moi j'attens le mois de décembre pour m'en acheter une autre !!!

Bisous et courage !

En fait je crois que je suis trop perfectionniste pour avoir une lace lol... Je trouve que la pluspart sont trop dense, ça fait pas naturelle, ensuite vient le pb des raies et de la tulle : de près on verra tjr le tulle et ça j'aime pas.
Il me faudrai une lace comme beyonce a 3000€ mdrr, donc j'attendrai qu'il y est encore d'autre progrès...

Tu n'avais pas essayé la lace avant de l'acheter?
Je l'ai essayé, mais j'ai pas bien fait attention a derrière enfait, mais c'est pas grave je vais la rendre a ma copine

Oui, je trouve aussi, le bouclé te va vraiment bien; quel dommage que la perruque ne te suffise pas! Ne désespère pas, tu as envie d'une lace, offre-toi une lace à tes mesures et ce sera un désir assouvi une bonne fois pour toutes.
Je suis sur que je ne serai toujours pas convaincu malheureusement... Si je suis encore deçu qu'est ce que je fais ? mdrrrr

le souci aussi chez dreamlace c'est que pour leurs laces en stock, les tulles sont toutes light brown et se sont toutes des french laces

Ruuuuuuuuuuuthyyyyy! Voici pour toi! Tes prochaines tresses

Pièces jointes

• DSC_1848-1.jpg
    DSC_1848-1.jpg
    126.2 KB · Affichages: 85
  • DSC_1850-1.jpg
    DSC_1850-1.jpg
    99.7 KB · Affichages: 100

le souci aussi chez dreamlace c'est que pour leurs laces en stock, les tulles sont toutes light brown et se sont toutes des french laces

Non, il en ont d'autres en stock. le mieux c'est de parler avec lui sur messenger ou lui envoyer un mail. Et tu lui demandes ce que tu souhaites et il te dira si il 'a en stock en pas.
Il m'a dit qu'il avait des light brown et des medium brown en stock. Par contre pas de dark brown.

VIVE LE L OREAL GLAM je ne sais plus koi....
Les filles ce produit m'a changé la vie !!
Depuis que j'en ai mis sur ma lace je crane encore + dan sla rue, et c'est vrai que j'ai + de compliments et je suscite + l'étonnement ....
J'en peu +

Je crois que je vais commander chez dreamlace, ils sont vraiment pas cher.
Une yaki 16 pouces pour 146dollars....
Je me tate encore j'hésite avec une bresilienne 18 pouces à 319 dollars chez Ken...

ahaaaaaa, j'ai acheté mon glam bronze today alors que j'ai posé ma lace hier. je suis obligée d'attendre la semaine prochaine pour ma prochaine pause. j'ai trop hate.

Pour Charlinou, essaie avec les densités que Bijouseba avait donné, tu finiras bien par trouver ton bonheur.
Je suis même pas sure que les laces de Beyoncé coutent 3000 dollars. On aura tout entendu sur les stars.
même Beyoncé ses laces ne sont pas toujours indétectables . Y a plein de photos sur le net ou on montre les defauts de ses laces.

la perfection n'existe pas dans ce monde, on ne peut qu'y tendre:dconfused:(c'etait la pensée existentielle du samedi soir lol).

Ruuuuuuuuuuuthyyyyy! Voici pour toi! Tes prochaines tresses

Trop jolie

Est-ce qu'il peut avoir des swiss lace en stock, comme ken?

Oui je pense qu'il doit en avoir, ce doit être les plus demandés. je crois que pour les couleurs et modèles conventionnels ça devrait aller.
Mais faut lui demander.

Moi je lui avait demandé une lace couleur No 8 il en avait pas.

Retour