bibi19822004
Nouveau Membre
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
On est 4 frères et soeurs dans ma famille et on est tous de la meme couleur chocolat lol !!!
Non Charlinou !!!!ne renonce pas, moi aussi j'ai eu un moment ou je pensait abandonnée kan j'ai vu la densité et les noeuds pas blanchis j'avais la rage:13-evil: mais j'ai relativisé. Je me suis dis bah tant pis ya pas mort d'homme, mes erreurs m'ont permis d'avancer.
Je suis sur qu'avoir une belle lace et faire ta craneuse te ferai plaisir n'est ce pas ?
Prend ton mal en patience et meme si fiancierement je sais ca reviens cher c'est pour la bonne cause !! Moi j'attens le mois de décembre pour m'en acheter une autre !!!
Bisous et courage !
C'est frequent chez les freres et soeurs mon frére est clair comme Lau nous on est chocolat comme Nesquik!!!!loooool
On est 4 frères et soeurs dans ma famille et on est tous de la meme couleur chocolat lol !!!
hello les filles, aujourd'hui j'ai racheté la lace bouclé à mon amie, je suis degoutée car elle est trop petite :sad3::sad3::sad3::sad3::sad3:, et j'ai de la colle dans les babyhair derrière c'est galère pour enlever ça...
Je suis trop deg car cette lace est magnifique...
Je suis officiellement degoutée des lace, il m'arrive que des misères mdr. Donc je renonce aux lace...
Soit j'opte pour le tissage, soit je coupe tout et je me fais la coupe de rihanna....
Non Charlinou !!!!ne renonce pas, moi aussi j'ai eu un moment ou je pensait abandonnée kan j'ai vu la densité et les noeuds pas blanchis j'avais la rage:13-evil: mais j'ai relativisé. Je me suis dis bah tant pis ya pas mort d'homme, mes erreurs m'ont permis d'avancer.
Je suis sur qu'avoir une belle lace et faire ta craneuse te ferai plaisir n'est ce pas ?
Prend ton mal en patience et meme si fiancierement je sais ca reviens cher c'est pour la bonne cause !! Moi j'attens le mois de décembre pour m'en acheter une autre !!!
Bisous et courage !