Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bon les filles je vais me coucher. je suis naze.
Bonne nuit à toutes; Ne dormez pas là surtout:-))

Voici la nouvelle lace front de Bee - jtrouve que ça fait super jolie ( comme d'hab lol ) mais sa la vieillit un peu malgrésa la couleur et la coiffure st toujours aussi top

Pièces jointes

• bee.jpg
    bee.jpg
    26.7 KB · Affichages: 103

Voici la nouvelle lace front de Bee - jtrouve que ça fait super jolie ( comme d'hab lol ) mais sa la vieillit un peu malgrésa la couleur et la coiffure st toujours aussi top

C'est vrai que ca la vielli surttout de profil lais elle reste trèsbelle!
et cette coupe c'etait pour son dernié film!! ou elle incarte etta james!

fedo,

ton amie qui a acheté sa lace sur dreamlace est-elle contente de sa lace ?
pas encore de problème à l'horizon ?
parce que je trouve qu'elle en a de belles en stock mais je suis pas rassurée de payer par western union
et comme elles ne sont vraiment pas chères, j'espère que ça ne cache pas de vice

comment toi tu as fait pour les voir en stock, je lui est envoyé un mail il ma envoiyé une liste des lace en stock mais ce n'est pas illustré di moi comment tas fait miss

Oui ça la vieillit et ça fait vraiment perruque. Mais elle reste toujours très belle beyonce, quoi qu'elle mette sur elle, quoi qu'elle fasse:faint: c'est une vraie star! Il en va de même pour Naomi campbell que je trouve exceptionnellement belle; peu importe les quelques photos pourries d'elle qui peuvent circuler sur le net; une photo ne nous rend pas toujours justice; j'ai des photos sur lesquelles même ma propre mère ne me reconnaît pas. J'ai vu Naomi campbell sous toutes les coutures, avec tissages, sans tissages, sans maquillage et je l'ai toujours trouvé superbe. Récemment il circulait une photo d'elle avec une hairline complètement dégarnie; elle a perdu tous ses cheveux sur le devant à cause des tissage, dit-on; mais malgré des cheveux commençant presqu'au milieu de la tête, cette femme était toujours belle , et classe. Moi avec une hairline pareille, je suis complètement défigurée. Oui Naomi, c'est mon modèle féminin; à 37 ans, on n'a plus la fraîcheur de ses 20--25 ans et un rien nous marque, nous gonfle ou nous rend bouffi. ça arrive même à des stars qui après tout ne sont que des êtres humains. Naomi is my star, la beauté faite femme tout simplement.

Oui ça la vieillit et ça fait vraiment perruque. Mais elle reste toujours très belle beyonce, quoi qu'elle mette sur elle, quoi qu'elle fasse:faint: c'est une vraie star! Il en va de même pour Naomi campbell que je trouve exceptionnellement belle; peu importe les quelques photos pourries d'elle qui peuvent circuler sur le net; une photo ne nous rend pas toujours justice; j'ai des photos sur lesquelles même ma propre mère ne me reconnaît pas. J'ai vu Naomi campbell sous toutes les coutures, avec tissages, sans tissages, sans maquillage et je l'ai toujours trouvé superbe. Récemment il circulait une photo d'elle avec une hairline complètement dégarnie; elle a perdu tous ses cheveux sur le devant à cause des tissage, dit-on; mais malgré des cheveux commençant presqu'au milieu de la tête, cette femme était toujours belle , et classe. Moi avec une hairline pareille, je suis complètement défigurée. Oui Naomi, c'est mon modèle féminin; à 37 ans, on n'a plus la fraîcheur de ses 20--25 ans et un rien nous marque, nous gonfle ou nous rend bouffi. ça arrive même à des stars qui après tout ne sont que des êtres humains. Naomi is my star, la beauté faite femme tout simplement.

AUDE à NAOMI lol
:Dancing_chief:

Chococity, voici le mail que CK hairsolution m'a envoyée:

Cancellation: Order 168-51-9459
CCNow has received a request to cancel order number 168-51-9459.
Your Paypal account has been issued a refund.

Reason: Unable to ship internationally at this time.

Regards,

- CCNow Client Services

Et moi j'ai répondu ceci:
Hello,
I am writing you because my order have been cancelled. I am very sad because the products i have ordered are unavailable here in France and they are the ones that work the best for me.
I don't understand why my order have been cancelled; why didn't you mentioned on your website that you don't ship internationally? It would have prevent anyone who live abroad to order from you. I succeed in passing my order, i received the confirmation of my order, and the amount of my order has been debited to my account. I was very happy, waiting for my adhesives and my solvents at any moment, in one week or two. Now I am learning that my order has been cancelled! My disappointment is deep! I am afraid you are not trustworthy! You accept an order, debit money to an account then cancel the order! Even if I have been refund, that's still not serious. What I was expected from you was my adhesives and not a refund.
Besides, I have a friend of mine who ordered 2 weeks ago through your website and who is on way to receive her products; she has received the confirmation that her products have been already shipped. What isn't it the case for me? Why is it possible for one and not for another one? Don't tell me that you are unable to ship internationally; my friend also leaves in FRANCE, like me! That's not serious!
Really, I hope you will find a solution for me, as you find for here. I don't want a refund; I want adhesives and solvents, I NEED ADHESIVES AND SOLVENTS. SO SEND ME ADHESIVES AND SOLVENTS PLEASE.
I am expecting a positive answer.
Best regards

J'espère qu'ils seront touchés par ma détresse:ayalou:et reviendront sur leur décision; Miges, si tu passes par là, qu'est-ce que tu as bien pu leur raconter pour les toucher et pour qu'ils acceptent à nouveau ta commande?
As-tu déjà reçu ton colis? Tiens-moi au courant s'il te plaît:help:

naomie je n'aime que sa beauté extérieure,
j'attends qu'elle m'agresse avec son telephone portable qu'elle me le balance a la vigure comme elle le fait avec ses domestique, j'lui ferai savoir comment je m'appelle, elle na rien d'humain mais certe tres jolie

j'attends qu'elle m'agresse avec son telephone portable qu'elle me le balance a la vigure comme elle le fait avec ses domestique, j'lui ferai savoir comment je m'appelle, elle na rien d'humain mais certe tres jolie

J'allais le direeee!!!!! C'est bien que vous l'aimiez pretty et camer mais bon dites lui d'arreter d'agresser les gens aussi lol

Euhhh si elle est humaine quand même!!! Certes sauvage (on l'es un peu toutes) mais je suis sur elle a un grand coeur. Enfin jspr...

noooooooooo :(
la lace est encore a paris avc ma soeur jvais lui dire de me lenvoyer demain par chronopost ^^

au fait chronopost ca mets combien de tps a livrer???

PARIS /LILLE PAS PLUS DE 24H j'espere

Retour