caramelbrun
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Merci Fedo! Les filles, je vais faire dodo; bonne nuit.
Merci Fedo! Les filles, je vais faire dodo; bonne nuit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici la nouvelle lace front de Bee - jtrouve que ça fait super jolie ( comme d'hab lol ) mais sa la vieillit un peu malgrésa la couleur et la coiffure st toujours aussi top
fedo,
ton amie qui a acheté sa lace sur dreamlace est-elle contente de sa lace ?
pas encore de problème à l'horizon ?
parce que je trouve qu'elle en a de belles en stock mais je suis pas rassurée de payer par western union
et comme elles ne sont vraiment pas chères, j'espère que ça ne cache pas de vice
Oui ça la vieillit et ça fait vraiment perruque. Mais elle reste toujours très belle beyonce, quoi qu'elle mette sur elle, quoi qu'elle fasse:faint: c'est une vraie star! Il en va de même pour Naomi campbell que je trouve exceptionnellement belle; peu importe les quelques photos pourries d'elle qui peuvent circuler sur le net; une photo ne nous rend pas toujours justice; j'ai des photos sur lesquelles même ma propre mère ne me reconnaît pas. J'ai vu Naomi campbell sous toutes les coutures, avec tissages, sans tissages, sans maquillage et je l'ai toujours trouvé superbe. Récemment il circulait une photo d'elle avec une hairline complètement dégarnie; elle a perdu tous ses cheveux sur le devant à cause des tissage, dit-on; mais malgré des cheveux commençant presqu'au milieu de la tête, cette femme était toujours belle , et classe. Moi avec une hairline pareille, je suis complètement défigurée. Oui Naomi, c'est mon modèle féminin; à 37 ans, on n'a plus la fraîcheur de ses 20--25 ans et un rien nous marque, nous gonfle ou nous rend bouffi. ça arrive même à des stars qui après tout ne sont que des êtres humains. Naomi is my star, la beauté faite femme tout simplement.Voici la nouvelle lace front de Bee - jtrouve que ça fait super jolie ( comme d'hab lol ) mais sa la vieillit un peu malgrésa la couleur et la coiffure st toujours aussi top
Oui ça la vieillit et ça fait vraiment perruque. Mais elle reste toujours très belle beyonce, quoi qu'elle mette sur elle, quoi qu'elle fasse:faint: c'est une vraie star! Il en va de même pour Naomi campbell que je trouve exceptionnellement belle; peu importe les quelques photos pourries d'elle qui peuvent circuler sur le net; une photo ne nous rend pas toujours justice; j'ai des photos sur lesquelles même ma propre mère ne me reconnaît pas. J'ai vu Naomi campbell sous toutes les coutures, avec tissages, sans tissages, sans maquillage et je l'ai toujours trouvé superbe. Récemment il circulait une photo d'elle avec une hairline complètement dégarnie; elle a perdu tous ses cheveux sur le devant à cause des tissage, dit-on; mais malgré des cheveux commençant presqu'au milieu de la tête, cette femme était toujours belle , et classe. Moi avec une hairline pareille, je suis complètement défigurée. Oui Naomi, c'est mon modèle féminin; à 37 ans, on n'a plus la fraîcheur de ses 20--25 ans et un rien nous marque, nous gonfle ou nous rend bouffi. ça arrive même à des stars qui après tout ne sont que des êtres humains. Naomi is my star, la beauté faite femme tout simplement.
AUDE à NAOMI lol
ancing_chief:
et reviendront sur leur décision; Miges, si tu passes par là, qu'est-ce que tu as bien pu leur raconter pour les toucher et pour qu'ils acceptent à nouveau ta commande? Oui oui, Zé l'aiiiime:dlaugh:AUDE à NAOMI lol
ancing_chief:
Oui oui, Zé l'aiiiime:dlaugh:
naomie je n'aime que sa beauté extérieure,
j'attends qu'elle m'agresse avec son telephone portable qu'elle me le balance a la vigure comme elle le fait avec ses domestique, j'lui ferai savoir comment je m'appelle, elle na rien d'humain mais certe tres jolie
naomie je n'aime que sa beauté extérieure,
j'attends qu'elle m'agresse avec son telephone portable qu'elle me le balance a la vigure comme elle le fait avec ses domestique, j'lui ferai savoir comment je m'appelle, elle na rien d'humain mais certe tres jolie
prety ta fait ta posse????????
J'allais le direeee!!!!! C'est bien que vous l'aimiez pretty et camer mais bon dites lui d'arreter d'agresser les gens aussi lol
noooooooooo
la lace est encore a paris avc ma soeur jvais lui dire de me lenvoyer demain par chronopost ^^
au fait chronopost ca mets combien de tps a livrer???