fin de grossesse...

Re : fin de grossesse...

Super ca ce préscise,la valise est prete????

Attends je vais voir s'il ton préparé une chambre à la maternité au cas ou cette nuit tu aurais des envies de pousser :dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog:

Mdr :30-niceeyes:

Voui j'espère que la chambre est prête....!
La valise est ok ouais...
Là, ça fait depuis hier que je tourne comme une toupie pour être sûr que tt est ok pour quand je partirai à la mat et le retour à la maison...g fait les réserves de nourriture pour mon p'tit z'homme, g fait les derniers paiements, cet a-m je dois finir les derniers faire-part, pfiou....tout ça entre qqs contractions....tjs pas douloureuses (heureusement hihi :harhar:) ........
Bref et ce matin re-surprise.....la fin du bouchon muaueux je suppose... de nouveau du "blanc d'oeuf" mais avec d trainées marron cette-fois...(mmmh les détails sorry)....donc..........là maintenant, eueueueh bébé est prêt à arriver à n'importe quel moment.....:Dancing_biggrin: en mm temps g trop les boules :happydance: c bizarre comme sentiment......et ce soir on est invité à souper aaaaah...heureusement c à 2 rues de chez nous.....on verra....!

Voilou pr les news......

Mdr :30-niceeyes:

Voui j'espère que la chambre est prête....!
La valise est ok ouais...
Là, ça fait depuis hier que je tourne comme une toupie pour être sûr que tt est ok pour quand je partirai à la mat et le retour à la maison...g fait les réserves de nourriture pour mon p'tit z'homme, g fait les derniers paiements, cet a-m je dois finir les derniers faire-part, pfiou....tout ça entre qqs contractions....tjs pas douloureuses (heureusement hihi :harhar:) ........
Bref et ce matin re-surprise.....la fin du bouchon muaueux je suppose... de nouveau du "blanc d'oeuf" mais avec d trainées marron cette-fois...(mmmh les détails sorry)....donc..........là maintenant, eueueueh bébé est prêt à arriver à n'importe quel moment.....:Dancing_biggrin: en mm temps g trop les boules :happydance: c bizarre comme sentiment......et ce soir on est invité à souper aaaaah...heureusement c à 2 rues de chez nous.....on verra....!

Voilou pr les news......

ouh la la!! effectivement c'est pour bientot!! moi pour mon fils j'ai perdu ce que je pense être le bouchon muqueux dans la nuit vers 3 h du matin sans contraction et comme mon homme allait au boulot à 6h et que j'avais peur de rester seule il m'a conduit à la clinique: arriver là-bas donc vers 6h moins le quart et on m'annonce que je suis dilaté à 4 et que c'est pour
aujourd'hui et à 11h 52 Noé était là!! bon c'était une 2eme grossesse et souvent ça va plus vite! allez courage et bisou a toutes les futures maman!!:heart:

moi g perdu le bouchon muqueux 15 jours avant ma cesarienne,pas de col dilaté malgré 1 mois de contractions ,desolée si je casse l'ambiance mdr,jsute pour dire que le bouchon ne fait aps tout hihihih mais toi ca va aller comme uen lettre a la psote

bisous

moi g perdu le bouchon muqueux 15 jours avant ma cesarienne,pas de col dilaté malgré 1 mois de contractions ,desolée si je casse l'ambiance mdr,jsute pour dire que le bouchon ne fait aps tout hihihih mais toi ca va aller comme uen lettre a la psote

bisous

Oui on m'a aussi que le bouchon ça voulait rien dire...pck y en a d qui le perde 1 mois avant...donc...voilou...

Mais là g d contractions...pas douloureuses...mais à chacune de c contrractions g les tétounets qui piiiiiquent et après je regarde et ça coule un p'tit peu (mdr vraiment y a bcp de détails peu ragoutant en fin de grossesse) c déjà ça...j'me dis que ça travaille et qu'à force mon p'tit loup sera dehors hihi... :h a w k:

ha oui c'est sur, mais rien que le faite d'avoir les contractions quand je serais enceinte un jour ..... lol ca va me rendre dingue lol !!!!

ha oui c'est sur, mais rien que le faite d'avoir les contractions quand je serais enceinte un jour ..... lol ca va me rendre dingue lol !!!!

Ben moi j'pensais aussi mais t'as le temps de t'y "habituer" en fait...g commencé à en avoir au 5ème mois...jusqu'à présent elles sont pas douloureuses...juste le bide que devient dur comme du béton...
et là depuis une semaine, c pas douloureux mais ça fait comme....on dirait que je v avoir mes règles style ça fait la mm chose....

bon je vois que tu es encore là ben dis donc :42-baby: ça me rappelle déjà des souvenirs j'espère que tu feras aprés terme plus 4 jrs comme moi lol
en tous cas ma princesse vas bien elle as pris 500grs rien qu'avec le seins en 15 jours et 2 cm trop bon bref c'est que tu bonheur en espérant que ton accouchement se passera mieux que le miens

et moi qui croyais que tu avais accouché lol
gros bisous et tiens nous au courant :gysmo13:

Pièces jointes

• 101_0004.jpg
    101_0004.jpg
    58.7 KB · Affichages: 101

Désolée de répondre que maintenant, alors la potion magique c'est un mélange de produits normalement tu la trouve c'est chez le droguiste!!!!

Plein de gros bisous, si t'as pas encore accouché courage c'est que du bonheur, et si t'as déjà ton bébé dans les bras félicitations!!!!!!!!!!! Si t'as des questions n'hésite pas!!!!!!!!!

Bisous

hihi vouais mais ils sont déjà fait...mince...faut que je recommence...
hihi

Mais oui recommence en changeant de produit par exemple ce sera peut-etre plus effiquace :Dancing_tongue:je frotte :youpi: je suis la meilleur :youpi:je pousse en meme temps :ouin: et je refrotte :27-accident:

je veux accouché merrrrrrddddeeee.....:gyro:

bon je vois que tu es encore là ben dis donc :42-baby: ça me rappelle déjà des souvenirs j'espère que tu feras aprés terme plus 4 jrs comme moi lol
en tous cas ma princesse vas bien elle as pris 500grs rien qu'avec le seins en 15 jours et 2 cm trop bon bref c'est que tu bonheur en espérant que ton accouchement se passera mieux que le miens

et moi qui croyais que tu avais accouché lol
gros bisous et tiens nous au courant :gysmo13:

Coraly elle est trop belle cette photo de toi et bébé toutes mes félicitations :kiss1::kiss1::flowers:

pas de mess de gazouille depuis 2 jours!!! est ce q ca serait bon ?!?
donne nous vite de tes nouvelles poulette!!!!!

gazouille ne s'est plus connecté depuis le 23 au soir !!! ca sent l'accouchement lol
quelqu un a des nouvelles ? personne pour lui envoyer un sms ?

Retour