gazouille
J'attends...
Re : fin de grossesse...
Mdr :30-niceeyes:
Voui j'espère que la chambre est prête....!
La valise est ok ouais...
Là, ça fait depuis hier que je tourne comme une toupie pour être sûr que tt est ok pour quand je partirai à la mat et le retour à la maison...g fait les réserves de nourriture pour mon p'tit z'homme, g fait les derniers paiements, cet a-m je dois finir les derniers faire-part, pfiou....tout ça entre qqs contractions....tjs pas douloureuses (heureusement hihi :harhar
........
Bref et ce matin re-surprise.....la fin du bouchon muaueux je suppose... de nouveau du "blanc d'oeuf" mais avec d trainées marron cette-fois...(mmmh les détails sorry)....donc..........là maintenant, eueueueh bébé est prêt à arriver à n'importe quel moment.....
ancing_biggrin: en mm temps g trop les boules :happydance: c bizarre comme sentiment......et ce soir on est invité à souper aaaaah...heureusement c à 2 rues de chez nous.....on verra....!
Voilou pr les news......
Super ca ce préscise,la valise est prete????
Attends je vais voir s'il ton préparé une chambre à la maternité au cas ou cette nuit tu aurais des envies de pousser :dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog::dog:
Mdr :30-niceeyes:
Voui j'espère que la chambre est prête....!
La valise est ok ouais...
Là, ça fait depuis hier que je tourne comme une toupie pour être sûr que tt est ok pour quand je partirai à la mat et le retour à la maison...g fait les réserves de nourriture pour mon p'tit z'homme, g fait les derniers paiements, cet a-m je dois finir les derniers faire-part, pfiou....tout ça entre qqs contractions....tjs pas douloureuses (heureusement hihi :harhar
Bref et ce matin re-surprise.....la fin du bouchon muaueux je suppose... de nouveau du "blanc d'oeuf" mais avec d trainées marron cette-fois...(mmmh les détails sorry)....donc..........là maintenant, eueueueh bébé est prêt à arriver à n'importe quel moment.....
Voilou pr les news......
je suis la meilleur