enceinte?je ne crois pas mais...

Re : enceinte?je ne crois pas mais...

je verrai mais demain je pense que je vais me débrouiller pour aller chez le médecin! car ça minquiete , si ce nest pas ça , cest peut etre quelque chose d'aussi important! mais je voulais savoir si des filles ont deja eu ça et savoir doù cela pourrait venir.

je t'ai trouvé 2 ou 3 tests maison à faire (mais qui ne remplacent pas la prise de sang pour etre vraiment sure !)

test 1
il faut recueillir les urines du matin et les mettre dans un bocal large et propre (mais pas javelisé sinon il faut rincer beaucoup) donc refermer le bocal et ...attendre 72 heures (je sais je sais il faut etre patiente!!)
à la fin de ces 3 jours soit :
- le liquide est limpide et homogéne : vous n'etes pas enceinte
- vous voyez un dépot plus ou moins circulaire : vous etes enceinte!!!!

Test 2
prendre un bocal transparent, y uriner, laisser reposer 5 min et y ajouter du sel mais pas trop (gros sel par ex) et au bout d'une heure si le sel a fondu c'est que vous êtes enceinte sinon non !!!

test 3
toujours pareil prendre un bocal propre et transparent , faire pipi et le mettre 30 min pas plus pas moins dans le frigo , si des pilament ou un depot apparait c'est que vous etes enceinte sinon si c'est reste pareil c'est que c'est négatif

mdr!! marrant cest test mais je vais quand meme essayer , en ésperant que le spilberg qui est en moi ne sorte pas!!!

écoute faut vraiment que tu fasse un test!!! Plus tu attends, plus les possibilités qui s'offrent à toi seront terminées!!!

alors n'attends pas et surtout tu nous tiens au courant du résultat...

bizz

oui oui , demain medecin cest sur! et je vous dirai , du moins après les resultats!! au fait combien coute une prise de sang ??

ah quand meme!!! mais je trouve que mon ventre est quand meme bien gonflé , mais dès fois moins donc je pense que ce ne doit pas etre ça!! mais quoi , cest ça qui me préocupe le plus

je verrai mais demain je pense que je vais me débrouiller pour aller chez le médecin! car ça minquiete , si ce nest pas ça , cest peut etre quelque chose d'aussi important! mais je voulais savoir si des filles ont deja eu ça et savoir doù cela pourrait venir.
en toute franchise, je me suis posé les meme questions etant plus jeune (entre 16 en 18 ans).. des que mon ventre s'arrondissait un peu, de suite je me disais que j'etais enceinte!! je trouvais toujours des symptomes qui me faisaient confirmer mes craintes (mal auventre, acné, nausées, etc..).... du coup, j'allais faire un test, et il etait negatif! et j'etais rassurée!! ca m'est arrive au moins 4 ou 5 fois (j'avais des rapports non protegés et pas de pilule :whistle: pas bien du tout)

ah oui là , sans protection et sans pilule je comprends!! moi honnetement je pense quand meme pas que ce soit ça , à moins que je sois vraiment une deusieme sheryfa luna (lol) ! mais jespere que ce nest pas grave. je verrai avec le medecin, mais jespere aussi pas a voir faire pleins dexamens car je nai pas de mutuelle en ce moment et des soucis importants d'argent!

je sais pas ou vous acheter vos tests de grossesse, mais en pharmacie y en a à 4,50 € minimum
et c'est des tests fiables

va a la pharmacie, t'a des test a 7€ !
au moin tu sera rassurée au lieu de te poser les meme questions !

merci pour vos conseils. Demain aprem je vais chez le medecin cest sur!! je vous tiens au courant et merci!! sur ceje vais me coucher!! et encore merci!!

Moi hônêtement,je pense que aucun test n'ai fiable à 100% le plus fiable est la prise de sang car ma belle soeur avais fait 2 tests,les 2 était négatif et résultat elle se retrouvé enceinte de 5 mois.

a payer un medecin 16euros , franchement va acheter un test, ca sera moins cher et tu psychotteras moins car tu seras fixé!

ne t'es tu pas fais une fixation non plus !!!! essai de demande a ce que l'on te prete de l'argens pour le test il faut que tu sois fixee rapidement

as-tu changer de pillule ?
Parce que moi c'etait y'a 3 ans, j'ai changer de pillule juste avant les vacances d"été, je suis allé dans ma famille a Evian, et tout le monde pensait que j'etais enceinte, je suis rentré chez ma mere, pareil !! moi aussi j'me posais la question, mais c'etait pas possible je n'avais encore jamais eu de rapport (je prenais la pillule pour un traitement).
Bref un joli ventre rond, mais pas de bébé dedans, juste une pillule qui ne me correspondait pas.
bise

Retour