fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Bonjour les filles.j'espère que vous allez bien.
Coucou Sasate.En fait ils ont pas grand chose comme photos sur le site. Le mieux c'est de lui envoyer la photo de ton modèle en donnant les caractéristiques (longueur, couleur) et il te donne le prix.
Quand la famille s'en même, c'est vraiment pas bon. Tu as bien fait.
Pour ta lace, Marie une light brown est vraiment indiquée.
Bonjour les filles.j'espère que vous allez bien.
Fedo c'est toi qui a commandé chez dreamlace. Ou as tu trouvé leurs modèles car sur le site ya rien. Si tu as les modeles peut tu me les envoyé?? ou je dois les lui demandé???
Coucou Sasate.En fait ils ont pas grand chose comme photos sur le site. Le mieux c'est de lui envoyer la photo de ton modèle en donnant les caractéristiques (longueur, couleur) et il te donne le prix.
Bin décidemment on a toutes nos hstoires !! moi au début j'avais la haine contre les zairoises car mon ex l'était et ca marchait super bien entre nous.. il m'a trompée (avec une zairoise et je lui ai pardonnée) puis sa mère a voulu qu'on se fiance moi j'étais contente qu'elle accepte que je fasse partie de la famille... mais sa grande soeur avec qui je m'entendais bien est venue me voir et ma menacer d eme casser la gueule si je ne dégageais pas de la vie de son frère.. prétexte : pas d'antillaise dans la famille !! quand j'ai raconté ca à son frère il ne m'a pas cru donc j'ai laissé tomber...:taz:
Mais bon je n'ai plus rien contre les zairoises !!! en tout cas vive le pomdou, les alokos, le poisson braizé et le sgombos !! hi hi hi :fool:
Quand la famille s'en même, c'est vraiment pas bon. Tu as bien fait.
Pour ta lace, Marie une light brown est vraiment indiquée.