Devoir cap esthétique educatel

mimi alex

fait produit de beauté
Salut les filles,pour les filles qui font un cap esthétique avec educatel vous avez fait les devoirs structure et pathologie?parceque j'ai un petit besoin d'aide ce devoir me tape sur les nerfs:38-punch:lol

Re : Devoir cap esthétique educatel

mais j'ai deja fait bcp de bio au parravent mois par contre je vais etre tres a la renverse en pratique lol

mais dit moi que veut tu savoir? si je peux t'aider avec grand plaisir

le devoir 2 question 5 citer différentes lésions élémentaire je capte rien a casiment toute les question sauf 5 question ou jai compris sur les deux devoir alors tu vois la cata

mais j'ai deja fait bcp de bio au parravent mois par contre je vais etre tres a la renverse en pratique lol

oui c'est bon m'en parle meme pas je vais faire une crise de panique avant l'exam moi,tu sais comment on emmène tout le matériel faut une valise a roulette?

alors no panic! les lesions elementaires se sont tout simplement des anomalies de la peau ou des modifications genre macules;pustules eriteme en fait ce sont des boutons des vergetures ,,,,tout ce qui est pathologiqque pas beau looooooool

looooooooooooool j'ai mis un poste a ce sujet moi aussii je panique grave tu emporte le matos ds ce que tu veux le plus chaud sera dans la salle d'exam je pense que je vais prendre un meuble a roulette lol!

looooooooooooool j'ai mis un poste a ce sujet moi aussii je panique grave tu emporte le matos ds ce que tu veux le plus chaud sera dans la salle d'exam je pense que je vais prendre un meuble a roulette lol!

a oui je crois que je l'ai vu ce message faut prendre un truc avec des tiroir qu'on trouve rayon bricolage avec des roulette?mais attend on se prommene sur le trotoir avec sa jusqu'au lycée?

je suis morte de rire!!!!!et oui je pense sinon comment faire tu en as des plus jolie a gifi foirfouille ! n'ayons pas peur du ridicule lol!

je vais appeler la prof d'educatel pour lui demander comment se passe la pratique sinon j'ai commender un livre ecrit par une prof et qui explique comment se passe le jj je te dirais si il est bien

alors no panic! les lesions elementaires se sont tout simplement des anomalies de la peau ou des modifications genre macules;pustules eriteme en fait ce sont des boutons des vergetures ,,,,tout ce qui est pathologiqque pas beau looooooool

merci c'est deja plus clair comme sa pour la vieille dame j'ai mis kératose sénile j'ai rien trouvé d'autre j'aurai peut au moins un sur 20:laughing1:

avec plaisir!!! je sait plus ce que j'ai mis mais c un truc grave et tu doit lui conseiller daller voir un dermato voili voilou

je vais appeler la prof d'educatel pour lui demander comment se passe la pratique sinon j'ai commender un livre ecrit par une prof et qui explique comment se passe le jj je te dirais si il est bien

a oui ya un visage dessus non?parait qu'il est super,la tenue on la met au lycée on est d'accord la dessus idem le model remarque heureusement elle va pas se promener en paréo dans les rues je vais lui faire croire que si hihi

HA Jje savait pas pour la tenue j'allait la mettre moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HA Jje savait pas pour la tenue j'allait la mettre moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ba moi on ma dit que non on se change dans une salle et il vérifie en meme temps si le modele est conforme.attend timagine ta modéle avec ses chausson et son pareo et son turban dans les rues :ayalou:

tu pourras me dire ce que ta prof va te dire pour l'exam stp:happy:

Retour