Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi oui!!!!
j'ai eu 18 cool!
mais dit moi que veut tu savoir? si je peux t'aider avec grand plaisir
mais j'ai deja fait bcp de bio au parravent mois par contre je vais etre tres a la renverse en pratique lol
looooooooooooool j'ai mis un poste a ce sujet moi aussii je panique grave tu emporte le matos ds ce que tu veux le plus chaud sera dans la salle d'exam je pense que je vais prendre un meuble a roulette lol!
alors no panic! les lesions elementaires se sont tout simplement des anomalies de la peau ou des modifications genre macules;pustules eriteme en fait ce sont des boutons des vergetures ,,,,tout ce qui est pathologiqque pas beau looooooool
je vais appeler la prof d'educatel pour lui demander comment se passe la pratique sinon j'ai commender un livre ecrit par une prof et qui explique comment se passe le jj je te dirais si il est bien
HA Jje savait pas pour la tenue j'allait la mettre moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HA Jje savait pas pour la tenue j'allait la mettre moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!