vol de photos !!

Re : vol de photos !!

pour le lien de la galerie, elle n'a jamais dit que c'etait ses créations, en plus on atterri sur le forum et tout vos pseudos y sont précisés... ou est le probleme??? ne mettez pas vos photos sur le forum si vous ne supportez pas qu'on les regarde.
maintenant concernant le photo utilisée pour une de ses publicités, on ne doit pas la laisser faire.

de là a la traiter de S... , de mytho et j'en passe, je trouve que vous y allez fort.

voila mon avis.

Postez ses photos sur le forum ne veut pas dire qu'on accepte qu'elle se retrouve n'importe ou !!!

Coucou à toutes,
Je viens juste de voir le post,
par contre quand je regarde le lien sur son site, je ne vois aucunes photos de la galerie,
les aurais t'elle déjà retirer ?

Si un peu plus en bas tu as
"cliquez ici pour voir des modèles et avoir plein d'idées!"

Juste dessus la Beauté des Pieds !

pfffffffffffffffffffffffff!!!!c'est deconné c tout il faut demander l'avis du forum avant et comme disait les filles juste avant elle n'a jamais participer au forum!!!!!

apres tout, en montrant la galerie du fofo, elle prend des risques car si une cliente lui demande de reproduire des poses de nathalie.g ou autres.... bonne chance à elle !!!!!!

Téléphonez-lui, demander toute en coeur un rendez-vous et donner une fausse adresse!!! :oP Haaaa que je suis pas gentille!! hihihihi

je reviens sur le post juste pour vous demander de ne pas insulter (meme avec des ...) cette personne!
ensuite le lien mène au forum donc sur ce point il n'y a pas de soucis vu que dans la galerie le nom du membre est clairement mentionné!!

et pour finir je pense que c'est a la seule et unique personne dont la photo a été volée de régler ce soucis!! tout ca pour dire aux membres qui sont mécontents, si vous ne voulez pas que vos photos soient vues, ôtez les carrément du net ou ne créez pas de galerie!!

ne créons pas encore et encore un post qui va encore susciter de la rancœur ou autre!! je me verrai obligé de le fermer! contactez la fille en mp et attendez sa réponse c'est le mieux a faire! merci les filles et bon dimanche

je reviens sur le post juste pour vous demander de ne pas insulter (meme avec des ...) cette personne!
ensuite le lien meme au forum donc sur ce point il n'y a pas de soucis vu que dans la galerie le nom du membre est clairement mentionné!!

et pour finir je pense que c'est a la seule et unique personne dont la photo a été volée de régler ce soucis!! tout ca pour te dire béa que si tu ne veux pas que tes photos soient vues, ôtes les carrément du net ou ne crée pas de galerie!!

ne créons pas encore et encore un post qui va encore susciter de la rancœur ou autre!! je me verrai obligé de le fermer! contactez la fille en mp et attendez sa réponse c'est le mieux a faire! merci les filles et bon dimanche

je ne suis pas la seule a avoir envoyé un message a la personne
rien a foutre de mes poses!!

Oui je lui ai envoyer un car même si mes poses ne sont pas belle j'accepte qu'elles soit sur le forum mais pas qu'elle lui servent de galerie pour son site professionnel. Elle a qu'à s'en faire une elle même, je suis désolé...
M'enfin je dit plus rien...

je ne suis pas la seule a avoir envoyé un message a la personne
rien a foutre de mes poses!!

Oui je lui ai envoyer un car même si mes poses ne sont pas belle j'accepte qu'elles soit sur le forum mais pas qu'elle lui servent de galerie pour son site professionnel. Elle a qu'à s'en faire une elle même, je suis désolé...
je vais modifier mon messages histoire de ne viser personne!! mea culpa

c clair je suis tout a fait d'accord avec toi!!!
moi aussi meme si je suis pas pro !!!c deconné:arghh:

sans vouloir jouer sur les mots.... a partir du moment ou les photos sont sur le forum elles sont visibles de toute personne venant sur le net... donc... on en revient toujours a la meme .... elle a mis un lien du forum pas juste les photos!! c'est fin je l'avoue mais la on peut pas grand chose

sans vouloir jouer sur les mots.... a partir du moment ou les photos sont sur le forum elles sont visibles de toute personne venant sur le net... donc... on en revient toujours a la meme .... elle a mis un lien du forum pas juste les photos!! c'est fin je l'avoue mais la on peut pas grand chose

Oui je comprend bien ! Mais bon on en revient au même, elles montrent la galerie à des futures clientes. Comment elle va faire si il y en a une qui demande la même pose ??? Venant de pro je trouve ca déplacé mais bon on y peut rien...

Oui je comprend bien ! Mais bon on en revient au même, elles montrent la galerie à des futures clientes. Comment elle va faire si il y en a une qui demande la même pose ??? Venant de pro je trouve ca déplacé mais bon on y peut rien...
alors c'est son probleme!! :doh: c'est a ses risques et périls

peut etre qu elle peut reproduire toutes nos poses et comme elle mentionne "allez voir ses modeles" elle fait rien de mal, c est juste pour que les clientes aient des idees de deco

elle ne dit pas que se sont ces poses donc elle ne vole rien par contre faire sa pub en montrant une photo appartenant a quelqu'un d'autre là c'est vol.

DONC j'ai créer un post pour dire qu'il y a possibilité de porté plainte pour celles qui le souhaitent, et de faire une capture d'écran pour avoir des preuves. Mais celle qui se disent qu'elles pouront porté plainte parce qu'elle met un lien qui va rediriger ses clientes sur le forum, laisser tomber parce qu'elle dit nulle part que c'est d'elle elle propose juste a ces clientes d'avoir des idées de pose.

Je viens de finir de lire tous vos messages sur ce sujet. Je comprend que vous soyez en colère de ne pas avoir été consulté. Mais en visitant le site la façon dont c'est présenté le terme est clair c'est une "boite à idée" avec tous vos pseudo et le contexte de la creation .... Perso le seul truc vraiment pas cool c'est la photo piqué pour la pub avec le nom volontairement effacé. C'est vrai ça ne se fait pas ...
Mais pour le reste soyez indulgente et demander à cette personne pour celles qui le souhaite de retirer les photos ... quelque part si vous y êtes c'est que vous faite du beau travail et c'est un peu flatteur non ?
Essayez de le prendre au positif et de ne pas dramatiser ....
J aimerais tellement avoir votre tallent et votre savoir faire au risque de me faire piquer mes photos si je pouvais....

Ce forum est un bel exemple de solidarité avec des filles toutes supers et prêtes a aider .... c'est rare il n'y a beaucoup de forum similaire pour les autres professions.

Je pense que cette histoire va s arranger .... en tout cas je vous le souhaite !

Allez bonne journée quand même :augie:

Pour ce qui est de la photo bel et bien volée pour illustrer sa pub, moi ça me mets hors de moi ..

Pour ce qui est de l'utilisation de la galerie du forum, la moindre des choses à mon sens est d'au moins CITER le forum avec un lien bien plus explicite que ça... les clientes ne jouent pas toutes avec les mots et peuvent mal interpreter le lien tel qu'il est indiqué pour le moment...car les pseudos au dessus des photos n'ont pas forcement de sens pour quelqu'un qui ne fait pas partie du forum !!!

Frank avait fait protegé nos photos et textes, c'est pas pour qu'ils soient utilisés n'importe comment et par n'importe qui, si elle veut se servir du forum, qu'elle le cite clairement en expliquant qu'elle met un lien vers une galerie des membres du forum manucure ..

voilà ce que j'en pense perso

oui elle pourait etre plus explicite et ca on peut le lui demander, moi je disais juste que vous pouvez pas porter plainte pour ca, ca sera jamais accepté.

voila ce ke je viens de lui envoyer

bonjour

pk as tu mis la galerie du forum pour montrer les modeles

ça peut aller loin cette histoire si les filles porte plainte!!

et moi je ne suis pas d'accord ke mes poses soit là

:bic:coucou les filles,
j'ai moi même envoyé un message a cette personne, pour que mes photos n'aparaissent pas, et qu'elle n'avait pas le droit d'afficher des photos sans autorisation.

bises:kiss1:

Retour