Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci !! jte jure je suis trop émue !! ma soeur aussi est maman pour la 1ere fois et bin elle n'a pas dormie de la nuit car elle est restée à contempler la petiet toute la nuit car justement elle n'en revenait pas d'etre maman !!!!! c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

moi quand je suis venue la voir à la clinique j'avais les larmes aux yeux..... :love1:

oui la colle dermique c'est super galère !!!:34-yes:

félicitations à la tata et à la maman bien sur !!!!
tu es prête pour être nounou ?!!!!

Ils m'ont fait le meme coup , mais moi c'était fedex, vendredi ils sont soi disant passé alors que j'étais la. Ils ont pas laissé d'avis de passage rien.
Ce matin j'ai appelé fedex la meuf m'a dit que le colis sera représenté aujourd'hui, et quand je lui ai dit que vendredi j'avais recu aucun avis de passage et que j'étais chez moi, elle était choqué.
Au meme moment l'interphone sonne, je me dis que c'est le livreur je cours a l'interphone ( donc je met 4 secondes maxi), le temps que j'arrive personne a l'interphone, pourtant j'habite pas ds un palace!!!!:fumier:
Je descends a la boite aux lettres, je vois que le mec a mis l'avis de passage de vendredi et celui d'aujourd'hui. Ce Con était deja parti le temps que je descende.
Je rappelle fedex,elle commence a me dire que le colis sera représenté demain, comme si j'avais pas de vie quoi, tchippp!! je leur dis de rapeler leur livreur qu'il fasse demi tour tt de suite et qu'il me ramene mon colis, elle l'a apelé et au final il est revenu ce salop.
Tout ca pour dire, que quand il y a un obstacle ( interphone etc) ils se prenent pas la tete, harceles les et mets leur des pression

Quel enfoirééeee!!
Ils aiment trop faire sa les facteurr!!!
Courage mimi heuresement on en est pas au stade d'epitomz!!

merci !! jte jure je suis trop émue !! ma soeur aussi est maman pour la 1ere fois et bin elle n'a pas dormie de la nuit car elle est restée à contempler la petiet toute la nuit car justement elle n'en revenait pas d'etre maman !!!!! c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

moi quand je suis venue la voir à la clinique j'avais les larmes aux yeux..... :love1:

oui la colle dermique c'est super galère !!!:34-yes:

Marie t'est trop belle!!!Putinnnn!!!!:arwenalia::arwenalia::arwenalia:
Et feliccitatiioonnn à la maman et à la tata eiinnn!
que de bonheur sur ce forum!!!

Kellycia felicitation encore une future maman d'un petit bandit dis donnc que des petit garcon alors qui est la future...????

Et pour les vergetures on en tte plus ou moins mais je te comprends bibi moi aussi j en est sur les hanches sa me soule mais mnt sa va .
Avant je complexées mais effectivement nos petit homme nous rassurent toujours et y trouvent un charme mon copain appelle sa les fils.." Mais y son où tes fil t'en a plus?".."Tchiipp niama ils sont toujours la ils vont aller où encore??!!"
loool

mdrrrrr. je suis trop nulle. je croyais que c'était une ethnie.:worthy:

Tout dabord felicitations pour ta petite nièce!! maman et bb se portent bien??

Ensuite, ta pose est vraiment super Marie. Tu t'en es trop bien sortie.
Ta yaki est franchement trop belle sans compter celle qui la porte. D'ou tu sors ce teint:wink::wink:? tu es métissée?

Merci oui je suis tata mais c'est aussi moi la future marainne !!!!!!!!!

Bin la yaki s'emmele quand même un peu je trouve mais bon..

Pour mon teint bin je dis merci au fond de teint ultra lumineux de la marque Bobbi brown mais sinon mes parents sont de la guadeloupe et de la martinique et mon arrière grand père était chinois et mon arrière grand mère indienne..

Bon hélas je n'ai pas "hérité" de leur cheveux hi hi hi hi

mais merci c'est gentil !!! :fool:

Félicitations Tata...Et franchement big up pour ta lace...

merci merci merci !!!

Je tiens aussi à féliciter mailiss, cherlie 5 (et merci pour la traduction de "sé pa pou date" et sissy !!

Vos poses sont magnifiques !!!!

mdrrrrr. je suis trop nulle. je croyais que c'était une ethnie.:worthy:

Tout dabord felicitations pour ta petite nièce!! maman et bb se portent bien??

Ensuite, ta pose est vraiment super Marie. Tu t'en es trop bien sortie.
Ta yaki est franchement trop belle sans compter celle qui la porte. D'ou tu sors ce teint:wink::wink:? tu es métissée?

Oui, c'est vrai. tu nous en avait parlé.
Bon je vais l'acheter malgré sa petite taille. je n'ai pas le choix je n'ai plus de colle et je ne veux pas mettre d'adhesif car ça brille trop.
Et pour la nirvanah, on n'a pas encore de nouvelle.

Une dernière question Ruthy. quand tu as utilisé ta colle, tu as mis juste oue couche ou plusieurs?

J'ai mis une bonne couche on va dire.

Oui retourne quelques pages en arrière. elle avait posté le clip ainsi que le lien de leur blog.

SVP. quelqu'une peut me dire quelle couleur Tyra porte sur cette tof? Je suis fan.

Moi je sais puisque je l'ai comandé mdrrr
C'est du 4 et du 30

Salut les filles !!

Purée ca fait 2h que je lis plus de 400 pages au taf en plus !!

Bref...

Alors voilà je suis heureuse car je suis enfin tata-marraine car ma soeur à accouché samedi soir d'une petite Alicia de 3kg510 !!

Je voulais vous le dire car je suis tellement heureuse !!!!! :audi:

Bon sinon j'ai posé moi même ma lace vendredi soir voici les photos :

Bon j'ai essayé de faire aussi bien que tat-lau :42-baby:

Sinon merci Ruthy jai acheté la colle dermique te je l'a mélangé avec la secure !!! pour les retouches je me sers de la colle dermique (plus pratique car moi collante).

ELLE est super ta pose Marie!!!! Ta yaki est un peu plus crépu la mienne je trouve (tu fais moins hindoue que moi lol)

Oui retourne quelques pages en arrière. elle avait posté le clip ainsi que le lien de leur blog.

SVP. quelqu'une peut me dire quelle couleur Tyra porte sur cette tof? Je suis fan.

Moi je pencherai pour un un 18 ou un 10 ou carément et surement un balayage de couleur!!
Va voir ca c'est des couleur sur le site de ken p-e trouvera tu!!
[DLMURL="http://www.wigsroyal.com/color%20ring.htm"]Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair[/DLMURL]

ET QUAND LES CHEVEUX SONT SEC SA RESTE BOUCLER?
MARIE JE LE REDI TU ES MAGNIFIQUE JE SUI TROP CONTENTE POUR TOI APRES TOU CE QUE TU A TRAVERSER

hélas non ils ne restent pas bouclés :wink2:

merci c'est gentil c'est vrai que j'ai vécu la galère !!!! :exorcist:

Et pour les vergetures on en tte plus ou moins mais je te comprends bibi moi aussi j en est sur les hanches sa me soule mais mnt sa va .
Avant je complexées mais effectivement nos petit homme nous rassurent toujours et y trouvent un charme mon copain appelle sa les fils.." Mais y son où tes fil t'en a plus?".."Tchiipp niama ils sont toujours la ils vont aller où encore??!!"
loool

Niama elle dit!!! Pffff celle là hein!!! ya pas une langue dans ton pays hein??

Niama elle dit!!! Pffff celle là hein!!! ya pas une langue dans ton pays hein??
aaiiieeee mdrrrrrrrrrrrrr!!!
loooool
Oh faut me laisser c'est la langue de mon homme c'est quooii!!! tu parle comme ma mére quand elle me demande si j suis devenu congolaise lool!!!
vraimmenntt!!

Ben non mais celle là je l'a commandé ya presque 1 semaine et demie chez ken je l'attend. Il la finit le 10.

Pour la light yaki je déprime un peu mdrrr.

ouaais je demandé pour la yaki!!!
il est rapide ken!!!!
Tkt on va l'a trouver et sur ebay??
Mais j'en suis sure que si elle est trop grande y'a un truc a faire et si c'est que de 1cm sa pourra p-e aller!!!!!

Quel enfoirééeee!!
Ils aiment trop faire sa les facteurr!!!
Courage mimi heuresement on en est pas au stade d'epitomz!!

Marie t'est trop belle!!!Putinnnn!!!!:arwenalia::arwenalia::arwenalia:
Et feliccitatiioonnn à la maman et à la tata eiinnn!
que de bonheur sur ce forum!!!

quote]

merci sasha c'est gentil !!!!

Retour