La morphine

y-oulie91

Super experte
Bonsoir à toutes!!

Est ce que la morphine faire dire des choses que l'on ne pense pas?Est ce que ca a des effets secondaires non désirés?

Merci

Re : La morphine

Coucou Julie

La morphine injectable

ils disent que ça peut avoir un effet de confusion, mais de là à dire des choses que l'on ne pense pas, je ne sais pas du tout

il s'est passé quelque chose avec ton chéri ?

Gros bisous

Coucou Julie

La morphine injectable

ils disent que ça peut avoir un effet de confusion, mais de là à dire des choses que l'on ne pense pas, je ne sais pas du tout

il s'est passé quelque chose avec ton chéri ?

Gros bisous

Il est très très bizarre c'est temps ci aucun intéressement a moi a ma vie (je me trouve égoïste de dire ca )!Il ne peu pas trop parler mais jamais il m'ecrit pour me donné des news,quand je lapelle on dirait que je le soul des que je lui demande comment il va il s'enerve...
Des que je lui dit il me dit mais tu comprends pas que je souffre et tout ,tu fais chier des que ça va pas tu me plombe ...Enfin des truc pas tres sympa ...

Je sais que son epreuve est une epreuve est difficile et j'ai tjs ete la mais il est tellement different...

salut
il est peut etre en train de faire une depression, ca peut se comprendre le pauvre.
il faut peut etre lui laisser le temps, le laisser un peu tranquil si je puis dire. tu essaie de pas trop lui parler de son comportement. je ne sais pas trop quoi te dire, ca doit etre dur de ton coté comme du sien.
en tous cas gros bisous à vous 2! et j'espere que dieu l'aidera a guerrir tres rapidement .

Coucou,il sagit bien du jeune homme qui est atteind d'une leucemie depuis peu???

Tu sais pour avoir vecu 18 mois avec ma fille en milieu stérile,je peux te jurer que c'est très dure pour le malade.

Ce n'ai vraiment pas le moment de ce poser ce genre de question,s'il te dit que tu le saoule il y à surement des raison!le traitement est lourd très lourd,rien que de les faire tombé à 0 c'est à dire en aplasie,ca met le patient à plat,le moral est à 0.A ce moment la il faut savoir s'assoir à coté et ce taire.Lorsque le malade à envie de parler,ben c'est lui qui déscide.Je n'ai pas besoin de te parler des maux de tete violent q'ils ont à cause de la chimio,ma fille avait aussi les rayons.

Bon il faut arreté de te poser autant de questions,tu es auprés de lui pour l'aider à surmonter cette epreuve,le soutenir au max,rien d'autres.Tu n'imagines pas ce que c'est que de vivre l'enfermement jour et nuit,je l'ai fais avec ma fille cela parrait impossible,mais par amour tu y parviens.

Allée reprend des forces et surtout ne lui en veux pas,il à le droit de crier ca souffrance à ca maniere.

ma youlie-91 je suis de tout coeur avec toi et je pense comme lolo, assieds toi et laisse le te parler s'il en a envie sinon ne dis rien et de lui meme il reviendra peut etre sur ce qu'il te dit et te blaisse...
une grosse pensée pour romain et un calin pleins d'encouragements pour toi!

je viens de voir ton post et évidemment je vous souhaite beaucoup de courage. je ne sais pas grand chose sur les effets de la morphine mais je pense comme lolo que la douleur ressentie peut être très dure à supporter et que cela peut entrainer des mouvements d'humeur. je pense qu'il faut lui laisser du temps pour se rétablir et ne pas prendre ce qu'il te dit au premier degré: dis toi que c'est la maladie qui parle.
bisou

la morphine c'est pas le top ma belle

Courage sa va passer !!! Parler tranquillement (si il le veut bien ) si tu veut je suis la en mp

Gros bisous

Merci BEAUCOUP les filles vs êtes tjs là et ca touche...

Je sais bien que c'est la maladie qui parle,qu'il n'en peu plus et je le soutiens et le soutiendrais toujours!!Jamais je ne lui en voudrais...

Enfin c'est vrai que vous avez raison je dois attendre et de toute facon pour lui j'attendrais le tps qu'il faut meme si c'est sur moi qu'il doit passer ces nerfs !!Ca ne m'a jamais dérangé qu'il s'enerve sur moi je le comprend mais parfois il est vrai que les mots sont dur a encaisser...Et comme je ne peut pas en parler a grd monde je vous en parle...

Gros bibi les filles:teehee:

Tu sais pour avoir vecu 18 mois avec ma fille en milieu stérile,je peux te jurer que c'est très dure pour le malade.

Ce n'ai vraiment pas le moment de ce poser ce genre de question,s'il te dit que tu le saoule il y à surement des raison!le traitement est lourd très lourd,rien que de les faire tombé à 0 c'est à dire en aplasie,ca met le patient à plat,le moral est à 0.A ce moment la il faut savoir s'assoir à coté et ce taire.Lorsque le malade à envie de parler,ben c'est lui qui déscide.Je n'ai pas besoin de te parler des maux de tete violent q'ils ont à cause de la chimio,ma fille avait aussi les rayons.

Bon il faut arreté de te poser autant de questions,tu es auprés de lui pour l'aider à surmonter cette epreuve,le soutenir au max,rien d'autres.Tu n'imagines pas ce que c'est que de vivre l'enfermement jour et nuit,je l'ai fais avec ma fille cela parrait impossible,mais par amour tu y parviens.

Allée reprend des forces et surtout ne lui en veux pas,il à le droit de crier ca souffrance à ca maniere.

Je ne sais pas si je dois prendre certains de tes mots comme des réflexions ou pas ...Enfin quoi qu'il en soit merci de ton témoignage...

Il est vrai qu'il peut crier sa souffrance et je l'ai tjs laisser faire mais parfois comme je disais certaines paroles sont blessante et comme je ne peut pas me confier a lui je me confie a vs ...:30-niceeyes:

Bisous à toi et jspr que ta fille va bien?

Je ne sais pas si je dois prendre certains de tes mots comme des réflexions ou pas ...Enfin quoi qu'il en soit merci de ton témoignage...

Il est vrai qu'il peut crier sa souffrance et je l'ai tjs laisser faire mais parfois comme je disais certaines paroles sont blessante et comme je ne peut pas me confier a lui je me confie a vs ...:30-niceeyes:

Bisous à toi et jspr que ta fille va bien?
bonsoir ma belle ..
kom la fille de Flo je suis passée par là...
la morphine et ses effets sont insupportables pour les autres...
ns sommes dans des effets secondaires..
ns entendons des voix..
ns croyons avoir des visites et des personnes males intentionnées
ns n'entendons rien !!!
ns n'avons plus la valeur du temps qui passe...

si tu l'aimes ? tiens lui la main...et ne dis rien..embrasses l mais pas trop..
dis lui que tu l'aimes..
parles lui de la vie à l'extérieure..car ns sommes plus capables de comprendre ce qu'ils se passent à l'extérieur..
ns sommes dépendants...!!!

par contre toi tu vis pour toi et tu sors avec tes amis
de tte façon il ne t'en voudra jamais...

après ce genre de traitement... ! ... ns relativisons la vie

Lolo et moi sommes là pour t'aider...

Saches que ta présence l'aide énormément mais kil ne s'en souviendra pas ...

à ta dispo

domi

Je vous souhaite énormément de courage à tout les deux!!!

Des gros bisous

Retour