Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Julie
La morphine injectable
ils disent que ça peut avoir un effet de confusion, mais de là à dire des choses que l'on ne pense pas, je ne sais pas du tout
il s'est passé quelque chose avec ton chéri ?
Gros bisous
Tu sais pour avoir vecu 18 mois avec ma fille en milieu stérile,je peux te jurer que c'est très dure pour le malade.
Ce n'ai vraiment pas le moment de ce poser ce genre de question,s'il te dit que tu le saoule il y à surement des raison!le traitement est lourd très lourd,rien que de les faire tombé à 0 c'est à dire en aplasie,ca met le patient à plat,le moral est à 0.A ce moment la il faut savoir s'assoir à coté et ce taire.Lorsque le malade à envie de parler,ben c'est lui qui déscide.Je n'ai pas besoin de te parler des maux de tete violent q'ils ont à cause de la chimio,ma fille avait aussi les rayons.
Bon il faut arreté de te poser autant de questions,tu es auprés de lui pour l'aider à surmonter cette epreuve,le soutenir au max,rien d'autres.Tu n'imagines pas ce que c'est que de vivre l'enfermement jour et nuit,je l'ai fais avec ma fille cela parrait impossible,mais par amour tu y parviens.
Allée reprend des forces et surtout ne lui en veux pas,il à le droit de crier ca souffrance à ca maniere.
bonsoir ma belle ..Je ne sais pas si je dois prendre certains de tes mots comme des réflexions ou pas ...Enfin quoi qu'il en soit merci de ton témoignage...
Il est vrai qu'il peut crier sa souffrance et je l'ai tjs laisser faire mais parfois comme je disais certaines paroles sont blessante et comme je ne peut pas me confier a lui je me confie a vs ...:30-niceeyes:
Bisous à toi et jspr que ta fille va bien?