Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t as oublié ton kiné toi ? :whistle:
babette laisse tomber lol et viens boire un verre :wine::drunk:Mon kiné ne m'a jamais dit les mots tendre que l'homme à Pupuce m'a dit ... Je suis en train de vivre une grande histoire d'amour et tu t'en rend même pas compte :harhar:
babette laisse tomber lol et viens boire un verre :wine::drunk:
tu veux faire une exploitaion d'oranger ???Je suis en train d'attaquer une bouteille de jus d'orange![]()
:niet::niet: Sabine c'est pas la peine, mon coeur est pris depuis ce matin. Je veux pas te faire de la peine, mais tente ta chance ailleur![]()
tu veux faire une exploitaion d'oranger ???![]()
ben apparement t'es tombée sur un qui veux te "baiser" sans même te connaitre!!!lol
remarque, ç'est un brin romantique aussi
bah c'est pas la peine de te faire une perfusion d'orange non plus ma belle,
maintenant, tu lui as raccroché au nez sous le coup de la surprise ce matin aussi n'oublies pas, donc faut qu'il trouve un nouveau "texte" pour te re-séduire maintenant
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
voila pupuce et ce n'est qu'un 100eme de ce que tu merite lol tu ma fait rire toute seul merci de partaher avec nous tes histoire drole et babette appele le on ne sais jamais lol
merci lolita d'avoir remonter ce post, je ne l'avais pas vu, il m'a fait bien rire....