MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

t as oublié ton kiné toi ? :whistle:

Mon kiné ne m'a jamais dit les mots tendre que l'homme à Pupuce m'a dit ... Je suis en train de vivre une grande histoire d'amour et tu t'en rend même pas compte :harhar:

Mon kiné ne m'a jamais dit les mots tendre que l'homme à Pupuce m'a dit ... Je suis en train de vivre une grande histoire d'amour et tu t'en rend même pas compte :harhar:
babette laisse tomber lol et viens boire un verre :wine::drunk:

:niet::niet: Sabine c'est pas la peine, mon coeur est pris depuis ce matin. Je veux pas te faire de la peine, mais tente ta chance ailleur :laughing1:

ben apparement t'es tombée sur un qui veux te "baiser" sans même te connaitre!!!lol
remarque, ç'est un brin romantique aussi

ho purée les filles comme vous y allez :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
Babette est namoureuse :frag_facile:

Je suis plié de rire pour ton histoire Pupuce

ben apparement t'es tombée sur un qui veux te "baiser" sans même te connaitre!!!lol
remarque, ç'est un brin romantique aussi

M'en parle pas, je ne pense qu'a lui depuis qu'il m'a téléphoné :wub:

bah c'est pas la peine de te faire une perfusion d'orange non plus ma belle,
maintenant, tu lui as raccroché au nez sous le coup de la surprise ce matin aussi n'oublies pas, donc faut qu'il trouve un nouveau "texte" pour te re-séduire maintenant

bah c'est pas la peine de te faire une perfusion d'orange non plus ma belle,
maintenant, tu lui as raccroché au nez sous le coup de la surprise ce matin aussi n'oublies pas, donc faut qu'il trouve un nouveau "texte" pour te re-séduire maintenant

Mais c'est pas moi qui ai raccroché, je n'avais plus de batterie :bebeouin:

d'accord, d'accord, zut alors, maintenant je comprends pourquoi il est tombé sur ta messagerie la seconde fois

trop trop marrant le pauvre mais un truc me chifonne si il c'est trompe dans un chiffre il ne savais surement pas lequel comment a t'il su retelephoner a la femme lol non alle rje deconne je joue encore a mon columbo lol en tout cas miss tu nous auras bien fait rire

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

voila pupuce et ce n'est qu'un 100eme de ce que tu merite lol tu ma fait rire toute seul merci de partaher avec nous tes histoire drole et babette appele le on ne sais jamais lol

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

voila pupuce et ce n'est qu'un 100eme de ce que tu merite lol tu ma fait rire toute seul merci de partaher avec nous tes histoire drole et babette appele le on ne sais jamais lol

Mdrrrr beh sur les téléphones fixe, tu as une touche " redeal " ou unt ruc comme ça, qui compose le dernier numéro composé, et c'est là qu'il a vu le " 8 " au lieu du " 9 " !!!! ptdr ... On a bienr it quand il est rentré après le boulot, punaise !!!! lol ...

Non pas de soucis ( je sais plus qui qui a demandé ) je ne me vexe pas dud élire, après tout le psot à +10 donc si ça fait rire, ça me fait super plaisir, c'était le but, ça fait tellement du bien ... :)

oh oui encore merci

mdr mdr mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci lolita d'avoir remonter ce post, je ne l'avais pas vu, il m'a fait bien rire....

Retour