Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok Mèv, pas de souci je te tiens au courant ...gros bisous à toi !!!
donc si j'ai bien compris, quand on veut s'acheter une perruque, il faut le bonnet, et la tete pour la poser dessus aprés? c'est tout ou y a til encore des achats à faire?
je me renseigne car aprés avoir essayer les extension à chaud
à clips
je suis intéressée par les perruques
car ça n'abime pas les cheveux au moins^^[/quote]
c'est exactement pour ça que j'ai opté pour cette solution moi aussi ...
Pour ce qui est de l'investissement à faire, oui le bonnet et la tete pour ne pas abimer la perruque, apres si tu optes pour une perruque de cheveux naturels ( bcp bcp plus chere mais plus resistante quand on la porte quotidiennement :yes: ) il vaut mieux aussi acheter les shampooings specifiques perruques qui permettront de garder les cheveux en bon etat...
Attention:
pour les porter tous les jours et pendant une periode relativement longue, sachez quand meme que les synthetiques effectivement sont plus simples d'entretien car elles sechent et reprennent leur forme d'origine ( boucles, brusch etc .. ) sans necessiter de soin particulier ( a part NE JAMAIS LES DEMELER QUAND ELLES SONT MOUILLEES OU MEME HUMIDES ! ), MAIS leurs fibres deviennent rêches au bout de quelques temps ... les naturelles permettent d'eviter ce probleme si elles sont bien entretenues ..
donc si j'ai bien compris, quand on veut s'acheter une perruque, il faut le bonnet, et la tete pour la poser dessus aprés? c'est tout ou y a til encore des achats à faire?
à clips
car ça n'abime pas les cheveux au moins^^
à clips
car ça n'abime pas les cheveux au moins^^[/quote]
c'est exactement pour ça que j'ai opté pour cette solution moi aussi ...
Pour ce qui est de l'investissement à faire, oui le bonnet et la tete pour ne pas abimer la perruque, apres si tu optes pour une perruque de cheveux naturels ( bcp bcp plus chere mais plus resistante quand on la porte quotidiennement :yes: ) il vaut mieux aussi acheter les shampooings specifiques perruques qui permettront de garder les cheveux en bon etat...
Attention:
pour les porter tous les jours et pendant une periode relativement longue, sachez quand meme que les synthetiques effectivement sont plus simples d'entretien car elles sechent et reprennent leur forme d'origine ( boucles, brusch etc .. ) sans necessiter de soin particulier ( a part NE JAMAIS LES DEMELER QUAND ELLES SONT MOUILLEES OU MEME HUMIDES ! ), MAIS leurs fibres deviennent rêches au bout de quelques temps ... les naturelles permettent d'eviter ce probleme si elles sont bien entretenues ..
Ifloréane, comment faisais-tu pour les porter tous les jours? Cela ne te gênait pas? Et les gens faisaient-ils des remarques? Comment répondais-tu aux questions s'il te plaît?
Non, meme si on ne peut pas dire qu'on ne sent strictement rien sur sa tete, ce n'est pas une contrainte terrible, et franchement le plaisir de sentir une vraie chevelure la vaut largement...
Pour ce qui est des gens, comme tu le sais je me fous un peu des " qu'en dira-t-on " ... lol ! alors je laissais dire " oh t'as fait des extensions ?? " à ceux qui n'etaient pas de mon entourage quotidien, et je disais tout simplement aux autres que j'en avais marre de mes cheveux courts et qu'en attendant de les ré-avoir longs je m'amusais à changer de tete...
Pour moi aucun souci particulier, et il y a meme un peu de piquant dans le jeu ....
Merci pour tes explications ^^
Je voulais absolument une sunthétique parce que le but c'était d'avoir toujours des boucles dignes de coiffeurs tout les matins ^^ ! Avec une vraie il aurait fallu refaire les boucles et je n'y voyais pas mon intret lol (la grosse flemmarde)
En ce qui me concerne j'ai payé direct paypal hier soir, j'espère qu'il l'enverront viiiite
Laurie franchement ça m'étonnerait qu'elle soit là en 10 jours car ça vient de Chine... A moins qu'elles soient dans un dépôt en Europe?
Rhhooo moi aussi j'ai hâte et moi non plus j'ai pas envie de me casser la tête à faire un brushing à ma perruque après chaque lavage!!! lol
Sinon on la lave avec notre shampoing habituel?
Ben sur leur boutique y a marqué qu'on paye cher les frais de ports (30euros mais bon, à 0,59 la perruque on y gagne lol) et que du coup ce haut tarif c'est pour l'envoi en 5 à 10 jours ouvrés
Et il faut la laver avec un shampoing doux, genre shampoing pour bébé

Oui regarde :
SPECIFICATIONS:
CONDITION: EXCELLENT
Dimensions:
Material:
Origin: China.
Shipping Policy:
I will mail your item to you in 2 days after I confirm your payment. (Donc il l'envoi après deux jours dès reception du paiement ! Coool, déjà un jour lol, peut lundi ? )
EMS to Worldwide.
EMS:EUR30 (5-10 days) (Donc 5 à 10 jours en evoi rapide)
Postal insurance is: EUR2 (Required)
Important: If you have any question about this item. Please email me before you bid. I will be very glad to reply you
oui, tu as raison. Je suis surprise car j'attends assez longtemps mes produits quand il viennent de Chine habituellement mais tant mieux, c'est une bonne nouvelle!!! Vivement notre chevelure de rêve!!! :cmshadow:
Ha oui moi aussi, mes pinveau acryl ont mis 3 semaines v___v !
Mais là c'est pas le même envoi, alors on croise les doigts ^^