Une perruque, qui aurait cru ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Une perruque, qui aurait cru ?

Ok Mèv, pas de souci je te tiens au courant ...gros bisous à toi !!!

donc si j'ai bien compris, quand on veut s'acheter une perruque, il faut le bonnet, et la tete pour la poser dessus aprés? c'est tout ou y a til encore des achats à faire?

je me renseigne car aprés avoir essayer les extension à chaud :(
à clips :(
je suis intéressée par les perruques :)

car ça n'abime pas les cheveux au moins^^

donc si j'ai bien compris, quand on veut s'acheter une perruque, il faut le bonnet, et la tete pour la poser dessus aprés? c'est tout ou y a til encore des achats à faire?

car ça n'abime pas les cheveux au moins^^[/quote]

c'est exactement pour ça que j'ai opté pour cette solution moi aussi ...
Pour ce qui est de l'investissement à faire, oui le bonnet et la tete pour ne pas abimer la perruque, apres si tu optes pour une perruque de cheveux naturels ( bcp bcp plus chere mais plus resistante quand on la porte quotidiennement :yes: ) il vaut mieux aussi acheter les shampooings specifiques perruques qui permettront de garder les cheveux en bon etat...

Attention:

pour les porter tous les jours et pendant une periode relativement longue, sachez quand meme que les synthetiques effectivement sont plus simples d'entretien car elles sechent et reprennent leur forme d'origine ( boucles, brusch etc .. ) sans necessiter de soin particulier ( a part NE JAMAIS LES DEMELER QUAND ELLES SONT MOUILLEES OU MEME HUMIDES ! ), MAIS leurs fibres deviennent rêches au bout de quelques temps ... les naturelles permettent d'eviter ce probleme si elles sont bien entretenues ..

car ça n'abime pas les cheveux au moins^^

Il te reste les extension à froid! lol... Je plaisante bien sûr...
Je ne sais pas combien tu as payé tes extensions mais franchement le prix d'une perruque + tête + bonnet revient sûrement à moins cher que les extensions :30-niceeyes:

car ça n'abime pas les cheveux au moins^^[/quote]

c'est exactement pour ça que j'ai opté pour cette solution moi aussi ...
Pour ce qui est de l'investissement à faire, oui le bonnet et la tete pour ne pas abimer la perruque, apres si tu optes pour une perruque de cheveux naturels ( bcp bcp plus chere mais plus resistante quand on la porte quotidiennement :yes: ) il vaut mieux aussi acheter les shampooings specifiques perruques qui permettront de garder les cheveux en bon etat...

Attention:

pour les porter tous les jours et pendant une periode relativement longue, sachez quand meme que les synthetiques effectivement sont plus simples d'entretien car elles sechent et reprennent leur forme d'origine ( boucles, brusch etc .. ) sans necessiter de soin particulier ( a part NE JAMAIS LES DEMELER QUAND ELLES SONT MOUILLEES OU MEME HUMIDES ! ), MAIS leurs fibres deviennent rêches au bout de quelques temps ... les naturelles permettent d'eviter ce probleme si elles sont bien entretenues ..

Ifloréane, comment faisais-tu pour les porter tous les jours? Cela ne te gênait pas? Et les gens faisaient-ils des remarques? Comment répondais-tu aux questions s'il te plaît?

Non, meme si on ne peut pas dire qu'on ne sent strictement rien sur sa tete, ce n'est pas une contrainte terrible, et franchement le plaisir de sentir une vraie chevelure la vaut largement...

Pour ce qui est des gens, comme tu le sais je me fous un peu des " qu'en dira-t-on " ... lol ! alors je laissais dire " oh t'as fait des extensions ?? " à ceux qui n'etaient pas de mon entourage quotidien, et je disais tout simplement aux autres que j'en avais marre de mes cheveux courts et qu'en attendant de les ré-avoir longs je m'amusais à changer de tete...

Pour moi aucun souci particulier, et il y a meme un peu de piquant dans le jeu ....

Non, meme si on ne peut pas dire qu'on ne sent strictement rien sur sa tete, ce n'est pas une contrainte terrible, et franchement le plaisir de sentir une vraie chevelure la vaut largement...

Pour ce qui est des gens, comme tu le sais je me fous un peu des " qu'en dira-t-on " ... lol ! alors je laissais dire " oh t'as fait des extensions ?? " à ceux qui n'etaient pas de mon entourage quotidien, et je disais tout simplement aux autres que j'en avais marre de mes cheveux courts et qu'en attendant de les ré-avoir longs je m'amusais à changer de tete...

Pour moi aucun souci particulier, et il y a meme un peu de piquant dans le jeu ....

merci pour ta réponse! :1-smile:

Merci pour tes explications ^^

Je voulais absolument une sunthétique parce que le but c'était d'avoir toujours des boucles dignes de coiffeurs tout les matins ^^ ! Avec une vraie il aurait fallu refaire les boucles et je n'y voyais pas mon intret lol (la grosse flemmarde)

En ce qui me concerne j'ai payé direct paypal hier soir, j'espère qu'il l'enverront viiiite

Merci pour tes explications ^^

Je voulais absolument une sunthétique parce que le but c'était d'avoir toujours des boucles dignes de coiffeurs tout les matins ^^ ! Avec une vraie il aurait fallu refaire les boucles et je n'y voyais pas mon intret lol (la grosse flemmarde)

En ce qui me concerne j'ai payé direct paypal hier soir, j'espère qu'il l'enverront viiiite

Laurie franchement ça m'étonnerait qu'elle soit là en 10 jours car ça vient de Chine... A moins qu'elles soient dans un dépôt en Europe? :hmmm:
Rhhooo moi aussi j'ai hâte et moi non plus j'ai pas envie de me casser la tête à faire un brushing à ma perruque après chaque lavage!!! lol

Sinon on la lave avec notre shampoing habituel?

Laurie franchement ça m'étonnerait qu'elle soit là en 10 jours car ça vient de Chine... A moins qu'elles soient dans un dépôt en Europe? :hmmm:
Rhhooo moi aussi j'ai hâte et moi non plus j'ai pas envie de me casser la tête à faire un brushing à ma perruque après chaque lavage!!! lol

Sinon on la lave avec notre shampoing habituel?

Ben sur leur boutique y a marqué qu'on paye cher les frais de ports (30euros mais bon, à 0,59 la perruque on y gagne lol) et que du coup ce haut tarif c'est pour l'envoi en 5 à 10 jours ouvrés

Et il faut la laver avec un shampoing doux, genre shampoing pour bébé

Ben sur leur boutique y a marqué qu'on paye cher les frais de ports (30euros mais bon, à 0,59 la perruque on y gagne lol) et que du coup ce haut tarif c'est pour l'envoi en 5 à 10 jours ouvrés

Et il faut la laver avec un shampoing doux, genre shampoing pour bébé

ah bon??? Rho c'est trop cool si on la reçoit aussi vite!!! :yeah:
ok pour le shampoing et merci pour ta réponse!

Oui regarde :

SPECIFICATIONS:
CONDITION: EXCELLENT
Dimensions:
Material:
Origin: China.

Shipping Policy:
I will mail your item to you in 2 days after I confirm your payment. (Donc il l'envoi après deux jours dès reception du paiement ! Coool, déjà un jour lol, peut lundi ? )
EMS to Worldwide.
EMS:EUR30 (5-10 days) (Donc 5 à 10 jours en evoi rapide)
Postal insurance is: EUR2 (Required)
Important: If you have any question about this item. Please email me before you bid. I will be very glad to reply you

Oui regarde :

SPECIFICATIONS:
CONDITION: EXCELLENT
Dimensions:
Material:
Origin: China.
Shipping Policy:
I will mail your item to you in 2 days after I confirm your payment. (Donc il l'envoi après deux jours dès reception du paiement ! Coool, déjà un jour lol, peut lundi ? )
EMS to Worldwide.
EMS:EUR30 (5-10 days) (Donc 5 à 10 jours en evoi rapide)
Postal insurance is: EUR2 (Required)
Important: If you have any question about this item. Please email me before you bid. I will be very glad to reply you

oui, tu as raison. Je suis surprise car j'attends assez longtemps mes produits quand il viennent de Chine habituellement mais tant mieux, c'est une bonne nouvelle!!! Vivement notre chevelure de rêve!!! :cmshadow:

oui, tu as raison. Je suis surprise car j'attends assez longtemps mes produits quand il viennent de Chine habituellement mais tant mieux, c'est une bonne nouvelle!!! Vivement notre chevelure de rêve!!! :cmshadow:

Ha oui moi aussi, mes pinveau acryl ont mis 3 semaines v___v !

Mais là c'est pas le même envoi, alors on croise les doigts ^^

bonjours
quelque petit mots sur les Perruck

j'en ai 12 ( 6 usee 5 niquelle naturel et synthetique ) et une en attente (cheveux naturel)
je vous mettrais quelques photos

pour l'entretient synthetique et naturel
je les laves tous les 3 a 4 fois portee
je les mets dans une bassine eau froide avec du champoing dillue
puis j'en applique sur les cheveux du haut de la tete ver le bas
en shampoing j'utilise du organic a l'olilve oil (se qui m'evite de faire un shampoing et masque d'emelant voir de mettre de la sois liquide)
puis je la laisse dans la bassine pendant un demi journee
apres je la rince a la douche
apres je la secou sechement par l'extremitee du front puis par la nuque de facon a evacuee a maximum d'eau (un peut comme si vous avier de la salade essoree d'ans un torchon)
apres je la coiffe avec un peigne a large dents pour demelee et mettre en forme puis je la place sur tete ou la je mets un coups de spray a l'olive oil de chez organics (super produits) et je seche au seche cheveu et finis de la coiffe (pours les synth a froid et pour les naturell je mets un tres leger coups de chaleurs "tres faible et non fixe")
puis je la laisse au moins un journee sur la tete avant de la portee

avant et apres chaque utilisation
je mets un petit coups de spray (si besions il faut qu'elle donne un aspect soyeu mais pas gras) 1 h avant les utilisation et la recoiffe avec l'enorme peigne
apres utilisation j'y remets un petit coups de spray et la recoiffe

si transport sans la tete (dans un valise) faut la mettre en boulles chevux a l'interieur filet a l'exeterieu et pour les cheuveux long s'est de legerment les torsadeeet de les mettre a l'interieur de la boules ranger dans un petite boite (a chaussure) sa evite de l'ecrase et bien pensee a la sortire une bonne heure avant pour qu'elle reprenne bien sa forme

pour les personne ayant de cheveux long ou mi long se qui est bien et pour une tenus des perruck impecable s'est de se faire des grosse tresse partant de la nuque et remontant vers les oreille (2 tresse) si plus de deux les faire partire de la nuque vert le haut de la tete se qui voue permets si vous avez pas confience au filet de la perruke de mettre des epingles
pour les personne ayant les cheveux tres long s'est le filet qui est le mieux

mise en formes des perruke
pour les naturelle
vous pouvets faire des couleurs rajous et les coupee just les implentation des cheuveux sont pas modifiable (ou tres difficile il y aurais de nouveau modele ou l'on pourrais changee le meches de cote) en generale apre l'avage on peut modifier les rais assez facilement
vous povee aussi suivant qulitee du cheveux fair des broshing ou les frisse et les lisse mais avec moderation quand meme

pour les synthetique
vous pouvez changer les rais et les coupee et faire des extention et rien d'autres

duree de vie
pour les naturelle (durre de vie tres longue si bien entrenu)
pour les synthetique (en general donne pour un ans si entretient tres rigoure j'en ai une que j'adore sa fait un ans et demis que je l'ai mais elle commens a arrivee au bout j'ai commendee la meme en naturel quand je l'ai fais voire a la boutique elle a allucinee de voir la qualitee de la perruke apres plus d'un ans et demis

nb mais tetes ou son rangee mes perruke ne s'ont pas exposee au rayon du soleil direct sa les abimes et les ternis

j'achete mes perruke en generale en boutique affro les pris varie de 20 a 200€ suivant les perruke et le travail effectue dessus ainsi que les produits d'entretient shampoing et spray organic a olive oil (bouteille vert) et le plus gros peigne qu'il ont a tres grosse dent (car les brosse abimes enormement vos perruck )
j'achete en boutiques car j'ai pas la patience d'atendre et je suis sur que le modelle me plairas je les essaye et que le fillet est a la bonne taille il ya plusieurs categorie de bonnet bref je suis tros exigente dans les modeles que j'achetes

Merci pour toutes tes explications ^^

Mais ça me parrait beaucoup de la laver dès qu'on la porte 4 fois... Moi même je ne lave mes cheveux qu'une fois par semaine (j'ai eu des problèmes en les lavant trop souvent) Si on porte un bonnet normalement ça évite de la laver trop souvent non ?

Au fait les filles..... YEEEEEESSSSSSS ma perruque à été envoyée cette nuit à 4h30 du mat !!!! Il m'a donné le numéro de track et c'est clair je vais la tracker ! Je pensais pas qu'elle partirai si vite incroyable ^^

je la lave aussi regulierment surtout l'ete hiver un peut moin souvant et je la lave moin depuis l'arret du tabac aussi je les portes principalement le soire en sortie
je les lave surtout a cause du fond de teint des odeurs je ne surporte pas
je la porte au minumu une a deux fois par semaine
pour le filet s'est vrais que sa protege et fait que s'est mieux mais personnellement j'aime bien etre alaise et le filet me gene
les perruke naturel se salise aussi moin vite et capture moins les odeur environent sueur tabac et plus legere et agreable a portee

Dac, je pense la laver 1 fois toutes les deux semaines, vu qu'en plus je vis dans une petite ville sur le port, le pire que ça puisse sentir c'est l'odeur de la mer ^^

Valerie, merci pour tous ces renseignements! C'est super gentil d'avoir écrit tout ça pour nous!!!

Où trouve-t-on les shampoing Organics? yen a pas en grande surface par hasard? ça me dit quelque chose...

Laurie, la mienne aussi est partie!!!!!!!!!

Retour