toujours le meme probleme vol de photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathye
  • Date de début Date de début
Re : toujours le meme probleme vol de photos

bah, pour moi y'a des preuves : la pose 130 c'est veroboquet, et la 10 c'ets suzynails.... pour les autre, je sais pas

desoler mais meme quand vous signer vos photos quelqu'un qui s'y connait bien en informatique peut se l'approprier ! en mars 2007 il m'etait dejà arriver la meme chose mais la nana s'amusais a vendre des cours sur ebay avec mes photos et sans mon accord! a l'epoque némésis nous avais prouver qu'on pouvais virer une signature d'une photo!
donc en gros il ne faudrais plus rien poster mais la cela deviendrais ridicule!

desoler mais meme quand vous signer vos photos quelqu'un qui s'y connait bien en informatique peut se l'approprier ! en mars 2007 il m'etait dejà arriver la meme chose mais la nana s'amusais a vendre des cours sur ebay avec mes photos et sans mon accord! a l'epoque némésis nous avais prouver qu'on pouvais virer une signature d'une photo!
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ma copineeeeeeeeeeeee
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Exact, je m'en souviens !

me suis trompee.. je crois que celle d'angy c'est la 130... enfin bref!! on sait que c'ets du vol, koi

Oui c'est sûr mais ce que poca veut dire c'est de ne pas accuser telle ou telle personne s'en avoir de preuves...

pour que vos photos ne soient plus voler il faut que les administrateurs bloques le vol de photos.
car vu qu'il n'ai pas verrouiller il y a just a faire un clik droit et on fait enregistrer sous et c'est bon on peut avoir autant de photos qu'on veut, alors voyer avec les admis

En même temps ce que je trouve bizzare c'est qu'ele à une pose ou elle précise bien qu'elle n'est pas d'elle alors... Sais pas :ayalou:

Mais Mèv elle sont très jolies les pauses !!!!!!!!!! :laughing1:

Bonjour Nathye ,

Je viens de tomber sur ton post , et je suis venue confirmer comme quoi cette pose et bien la mienne -- > Preuve -- > dans son blog elle met " french noir et dessin marbré blanc " c'est faut
C'est une french Noir avec des lignes argenté pailletés c'est moi même qui la faite donc voila .. !!​

Bonne journée​

Ps : c'est deja une deborah qui m'avais volé cette pose
sur ce skyblog a la page 2 ongle10 est a suzy nails
a la page 12 la pose 56 est aussi volée mais a qui ????

soit A NAILSDESIGN qui dit que c a elle ou a fashionnail qui l avait elle aussi dans sont blog:oops:
la cette photos a un troisieme propriétaire :ayalou:

et il y en a d'autre aussi

Blog de deborah929 - styliste ongulaire-extensions... - Page 12 - Skyrock.com

pour que vos photos ne soient plus voler il faut que les administrateurs bloques le vol de photos.
car vu qu'il n'ai pas verrouiller il y a just a faire un clik droit et on fait enregistrer sous et c'est bon on peut avoir autant de photos qu'on veut, alors voyer avec les admis

avec un clic droit desactivé il y a tjs les captures d'ecran :whistle:

Bonjour Nathye ,

Je viens de tomber sur ton post , et je suis venue confirmer comme quoi cette pose et bien la mienne -- > Preuve -- > dans son blog elle met " french noir et dessin marbré blanc " c'est faut
C'est une french Noir avec des lignes argenté pailletés c'est moi même qui la faite donc voila .. !!​

Bonne journée​

Ps : c'est deja une deborah qui m'abais volé cette pose​

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :thumbup:

disons que tu insistes tellement en disant que c de toi

et que les 2 autres ce taisent

lol

Si ca aurai etais vraiment elle qui aurai fais la pose comment ca ce fait qu'elle a mon miroir derriere lol comment as t'elle fait pour ne pas savoir que c'etais du argenté et non du blanc hihi

et comment elle aurai fait pour avoir un morceau du bras de ma tite soeur ???
disons que tu insistes tellement en disant que c de toi
et que les 2 autres ce taisent

lol

Vous voyez je ne suis pas la seule personne a qui on n'a pris ces creations !!
Je veux bien que vous ne m'aimer pas ect .. Mais ecouter s'il vous plait !!
Je ne suis pas contraire dans ce que vous faite , dise ou autre chose .. Mais quand ca m'appartiens , ne dite pas que c'est pas possible ou autre chose , c'est ma pose et ca fait mal au coeur de voir que tout le monde dis " ce n'est pas possible " Ect ..
J'ai la preuve " et je peu meme vous donner les coordonnées de cette personne et vous dira ou elle la fait , je ne gagne rien a mentir .. et encore moins besoin de prendre les créaction des autres filles .

Merci de m'avoir ecouter

Bonne soirée à vous

Retour