toujours le meme probleme vol de photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathye
  • Date de début Date de début
Re : toujours le meme probleme vol de photos

n'empeche, elle dit pas vraiment que c'est elle qui les a faites!! elle dit juste que "comme on lui a demander des idees et des modeles de poses, elle ouvre un blog!"

donc je lui ai envoyé un message en lui demandant si toutes ces photos etaient ses creations ou si c'etait des photo chopees sur le net pour inspirer ses futures clientes

je pense que la moindre des choses est de demander..meme si c'est pour montrer a ses clientes..maintenant si ca tombe il y a des filles qui impriment directement et se font des albums et ca on ne le saura jamais pffff

Je lui ai aussi envoyée aussi un email , et demander si c'etais egalement c'est creation et demander qu'elle mette les sources de ou est ce qu'elle a pris les photos car ce n'etais pas bien ce qu'elle fait car elle prend les felicitation d'autre personne a la place des gens qui on réellement fait la pose

n'empeche, elle dit pas vraiment que c'est elle qui les a faites!! elle dit juste que "comme on lui a demander des idees et des modeles de poses, elle ouvre un blog!"
donc je lui ai envoyé un message en lui demandant si toutes ces photos etaient ses creations ou si c'etait des photo chopees sur le net pour inspirer ses futures clientes

je pense que la moindre des choses est de demander..meme si c'est pour montrer a ses clientes..maintenant si ca tombe il y a des filles qui impriment directement et se font des albums et ca on ne le saura jamais pffff

et c'est la que la cliente lui demande la meme pose si elle est pas foutu de la faire elle va avoir lair conne :fumier:

je suis d'accord!! mais ca, ca serait venu a la reponse de son message :twitcy: (si reponse il y a)

et c'est la que la cliente lui demande la meme pose si elle est pas foutu de la faire elle va avoir lair conne :fumier:
:frag_facile::frag_facile: c'est clair..bon en meme temps la mienne est pas bien compliquée..elle n'aura pas trop de mal mdr

je viens de trouver son adresse msn dans un com..je l'ajoute de suite...

je me suis joint a vous les filles: j'ai signalé en invoquant le droit a l'image c'est a dire l'interdiction d'utiliser une image qui n'appartient pas a la personne surtout quand il y a un but lucratif!
bisous!!

alors signale ce blog a skyblog!!!
au passage, c'est pas parcequ'on dit la verité une fois qu'on ne ment jamais ;)

:+1::+1::+1::+1:

Je lui ai aussi envoyée aussi un email , et demander si c'etais egalement c'est creation et demander qu'elle mette les sources de ou est ce qu'elle a pris les photos car ce n'etais pas bien ce qu'elle fait car elle prend les felicitation d'autre personne a la place des gens qui on réellement fait la pose

Désolée poca mais là c'est l'hopital qui se fout de la charité... !!!!
Ok ok je dis plus rien, fallait juste la remettre en place !​

je reve la 128 c est la mienne aussi

elle se prend pour qui cette fille elle na aucun respect

elle a retiré certaine photos

car j avais fais un mail a suzy et celle de suzynail a ete retirée

et d autre aussi comme celle de nailsdesign la 56

Bon j'ai pas tout lu, donc je m'excuse d'avance si quelqu'un l'a dit avant moi, mais vous avez pas remarqué dans les premières pages? Il y a une photo avec une french paillettée de différentes couleurs, en précisant que ce n'est pas d'elle... Bizzarement elle ne l'a pas fait sur les autres qui n'était pas d'elle !! Si vous vous y mettez à plusieurs, à moyen de faire fermer son blog !

Nathye ,
Je pense que si elle a enlever les photos c'est qu'elle avais a re reprocher .. Tu pense pas ??
Moi je lui ai envoié un email a propos de ma photos et .. tu viens de dire qu'elle la supprimer !!

Bah oui elle lit le post donc elle sait qu'elle est grillée !

tes sure g regardé tt les speudos je l ai pas lue

bon il y en a tellement que g du loucher

Bah non j'suis pas sûre mais je me dis qu'elle n'a peut être pas le même pseudo sur le fofo et sur son blog...
Ouais je sais j'suis assez tordue d'esprit :cmshadow:

Retour