Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonjour les filles
je suis toujours entrain d'explorer ma lace en attendant les coles que je vais sans aucun doute recevoir demain.
ce matin je lui ai passé un coup de peigne les boucles ont laché, et j'ai constaté par la meme occasion qu'il y avait de courts cheveux dans ma lace. est ce normal?

je me demande aussi si on peut colorer la tules avec les produits de colorations pour cheveux car ma tule en dehors du fait qu'elle n'est pas blanchis c'est clair.

franchement l'affaire de lace là!!!! je me demande si c'est mon truc j'avais pris la dentelle francaise je la trouve fragile j'imagine pas pour celles qui ont la dentelle suisse.
dites moi vous coupez entierement la dentelle sur les bords
merci
tu as commander chez epitome?
moi aussi j'ai des petits cheveux en plein milieu de ma lace. j'suis trop dégeu

ça va, on se laisse aller, ma fille ets chez sa mamie ...
mon homme dort alors je me sens seule

moi mon homme ne me drague plus cè fini je suis deja a la maison comme il dit:2-big-smile:on est un trop vieux couple de 11ans alors je suis devant l'ordi comme tu vois toi mem:wave:

hey charlicie koman sa sfé boohoo c pa cher kome sa en plus ya ma taille?!! franchement t la meilleure loool

moi mon homme ne me drague plus cè fini je suis deja a la maison comme il dit:2-big-smile:on est un trop vieux couple de 11ans alors je suis devant l'ordi comme tu vois toi mem:wave:

ah ouais, je vois
pourtant moi ça fait que 6 ans, il faisait la tete alors il est parti se coucher

Moi aussi je n'utilise que des adhesifs (les bleus de HD). j'enlève ma lace chaque semaine mais je pense que ça tient tellement bien que je pourrais aller jusqu'a deux semaines. Si je tire à la base ça bouge pas d'un poil.
malheureusement (je sais que ce n'est pas les cas pour toi Charlicie parce que tu utilises proflex) l'adhesif que j'utilise brille un peu devant et au bout de quelques jours la couleur qui est transparennte au début devient blanche voire gris.

merci fedo ca me rassure pour ma prochaine lace ce sera definitivement les adhésifs surtout si tu dis qu'en tirant ca bouge pas:5-tongue-out:

je galère donc je cherche des sites de vetements et de shoes pour celles qui sont intéressées :

www.bakers.com
Welcome to Faith Shoes

mdrr. bakers, j'ai bavé sur une paire de chaussures pendant des semaines et le jours j'ai été prête a faire chauffer ma carte bleue dessus, ça a été pour m'apercevoir qu'ils ne livrent pas en France.
c'était il y a quelques mois. ça a changé depuis??

à quoi c'est du tu penses ? à la poussière (?!!!)

Non. c'est l'adhesif, on dirait qu'il sèche. ça se craquèle aussi.

mdrr. bakers, j'ai bavé sur une paire de chaussures pendant des semaines et le jours j'ai été prête a faire chauffer ma carte bleue dessus, ça a été pour m'apercevoir qu'ils ne livrent pas en France.
c'était il y a quelques mois. ça a changé depuis??

Non. c'est l'adhesif, on dirait qu'il sèche. ça se craquèle aussi.

ah oui c'ets vrai, t'as raison, bakers livrent pas en france
je t'ai fait une fausse joie, milles excuses !!!!

ça va, on se laisse aller, ma fille ets chez sa mamie ...
mon homme dort alors je me sens seule

Pourquoi vous dormez pas?:biggrin::biggrin: lol. Au moins il y a de la chaleur dans le lit. lolll

merci fedo ca me rassure pour ma prochaine lace ce sera definitivement les adhésifs surtout si tu dis qu'en tirant ca bouge pas:5-tongue-out:

Oui mais pense a utiliser devant des no shine pour eviter la brillance.

boohoo.com c'est seulement 8 livres de fdp (enfin ça commence à 8 livres)

T'as vu la tof de la lace de Beyoncé que je t'ai mise?

oui mais le site de metro j'avais vu ca il y a super longtemps, je ne pense pasque ce soit une photo de beyoncé, en lisant l'article on pourai penser que c'est une photo illustrant ce que sotn les laces et donc cette photo pour bien montrer en vrai :s
sinon moi j'ai cette photo (je pense que vous l'aviez toutes vu, ou on voit bien(enfin faut l'oeil sinon lol)
mais malheusement j'ai la flemme de trouver des photos du tapis rouge durant la promo de dreamgirls a londres, c'est là bas que sa lace s'est décollée sous la pluie hihi

mais le site rien nous dis si c'est vraiment beyonce.. puis bon c'est pas grave ^^

FEDO pourquoi il t'insulte de tous les noms, il devrait etre content que sa femme ait pris 6 kilos , plus de chair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui mais le site de metro j'avais vu ca il y a super longtemps, je ne pense pasque ce soit une photo de beyoncé, en lisant l'article on pourai penser que c'est une photo illustrant ce que sotn les laces et donc cette photo pour bien montrer en vrai :s
sinon moi j'ai cette photo (je pense que vous l'aviez toutes vu, ou on voit bien(enfin faut l'oeil sinon lol)
mais malheusement j'ai la flemme de trouver des photos du tapis rouge durant la promo de dreamgirls a londres, c'est là bas que sa lace s'est décollée sous la pluie hihi

mais le site rien nous dis si c'est vraiment beyonce.. puis bon c'est pas grave ^^

FEDO pourquoi il t'insulte de tous les noms, il devrait etre content que sa femme ait pris 6 kilos , plus de chair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

s'il te plait krystel, trouve nous les photos !!!
je t'en supplie !!!!

Retour