Mailiss
Experte
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Merci c gentil jlui dirai !! lol
Merci pour le compliment, j'utilise les adhésifs Proflex no Shine conseillé par charlicie
ajouté a la colle Tight Grip mais maintenant ke j'ai recu la secure sillicone de chez Nanou je vais tester avec celle ci.
La lace ke je porte je l'ai commandé sur Ebay chez un particulier et la densité c'est light to medium.
C'est une nouvelle lace ke javais recu, la taille c 22 jepensais ke sa nallait pas m'aller vu ke g une tete de camer mais finalement sa passe je colle juste devant.
Ma copine par contre ce sont des mèches brésiliennes qu elle a utilisé en tissage ouvert et fait une coloration dessus.Mes cheveux naturels forme une très grosse touffe et les défrisages ont tromatisé mes cheveux donc j'ose meme plus en faire depuis ils ont grave poussé sa doit faire du 14 pouce défrisé. Le probleme est que j'ai trop de repousses donc ca me fais super mal donc si vous avez un conseil pour moi?
Merci pretty toi aussi t tré mimi t'a des supers beaux traits et continue ds tn make up
Merci ma soeur camer lol.C'est une 16 pouces acheté sur Ebay.
t trop belle mailiss
sa te va trop bien vous etes toutes les deux belles
Merci c gentil jlui dirai !! lol
MAILIS Té RAVISANTE
Merci abrico(k)
hayana
MAIS TU N'ARRIVE PAS A OUVRIR LE LIEN REGARDE, deriere sa resemble beaucoup je trouve
regarde toi meme et di moi
[DLMURL="http://www.sassylacewigs.com/apps/webstore/products/show/248560"]Affordable Lace Wigs |[/DLMURL]
Coucou les filles,
ça fé un moment ke je vous lis ...
Nan serieu Mailiss c tro bo sur toiiii Tro jolie comme fille!!!
j trouve ke ça fait bien naturel o contraire
Sinon c koi la colle ke t'utilize?
Merci pour le compliment, j'utilise les adhésifs Proflex no Shine conseillé par charlicie
c'est fou comme sa fait naturel
c'est une en stock chez ken tu a pris la densité de marie???????
La lace ke je porte je l'ai commandé sur Ebay chez un particulier et la densité c'est light to medium.
LA Photo sur ton avatar c'est l'ancienne et ta copine aussi porte une lace c'est bien la couleur 4 quel as ou autre chose en tou ca vous etes ravisante
s'il te plai té cheveux naturel t'arrive ou
C'est une nouvelle lace ke javais recu, la taille c 22 jepensais ke sa nallait pas m'aller vu ke g une tete de camer mais finalement sa passe je colle juste devant.
Ma copine par contre ce sont des mèches brésiliennes qu elle a utilisé en tissage ouvert et fait une coloration dessus.Mes cheveux naturels forme une très grosse touffe et les défrisages ont tromatisé mes cheveux donc j'ose meme plus en faire depuis ils ont grave poussé sa doit faire du 14 pouce défrisé. Le probleme est que j'ai trop de repousses donc ca me fais super mal donc si vous avez un conseil pour moi?
non jai fai ca seule tout a lheure lol c'est pour ca jai pas oser trop couper au cas oulol
mailiss sexy shwanty!!
tu dja dé!!
on dirait vraiment tes cheveux toi!!!
Merci pretty toi aussi t tré mimi t'a des supers beaux traits et continue ds tn make up
Très joli Mailiss, ça te va très bien.c'est combien de pouces? tu l'as pris achetée chez quel vendeur?
Merci ma soeur camer lol.C'est une 16 pouces acheté sur Ebay.