Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ok ok
mé anmy
j' ai des amis haitien tu habite a st denis moi aussi et mon ptit chou de neveu est a moitié haitien aussi

peut etre mes amis habite a l ile st denis tu dois connaitre alors le groupe original h

Bonjour forum endormi; à votre avis, cette fille porte un lacefront ou ce sont ses véritables cheveux?

Pièces jointes

• IMG00008.jpg
    IMG00008.jpg
    38.6 KB · Affichages: 90
  • IMG00010.jpg
    IMG00010.jpg
    34.2 KB · Affichages: 95

si je me souvien bien charlinou, moi lynane ,bibi, et la premier fille qui avait commander le silky top base et qui c'est rétrouvé avec une 12 pouce
elle avait toute commander en sur messure et n'étai pas contente
j'ai remarqué qu'il aplus de déséption avec les sur messure non??????????

Je confirme y'a plus de déception avec les sur mesure que celle kon prend en stock

Hey les filles!!
Bien dormi?

wowww Miss sunshine t cubaine j croyé kon été k trois en France Mdr ( enfin moi c ma grd mere kil lé e mon pere 972 ( ça fé plezir hihi) sisi .. Même nous on s retrv!!!

Brefff les fille vs avez pa répondu a ma kestion 70-90 com densité vs en pensez koi ( ke j contact Jim si c pa bon)

Bonjour forum endormi; à votre avis, cette fille porte un lacefront ou ce sont ses véritables cheveux?
Hello Caramel comment cas tu??moi je ne pourai te dire car ma fille avait les memes cheveux avant qu'on ne les coupe et pourtant ce n'était ps une lace

:15-nerd: Moi je dirais que ca peut etre ses cheveux, j'avais les cheveux comme ca avant, grosse touffe mais pas trop de longueur, maintenant j'ai de la longueur et des cheveux touts plats et fins a cause des défrisages et de la "maltraitance " comme dirait ma mere.
Par contre on dirait que sa hairline est super plate par rapport a la touffe de derriere, donc c'est peut etre une lace ou un tissage ouvert qu'elle est a commencer derriere sa hairline
Voila petite caramel :danse:

JE me disais que j en avais oublier une!!!
Mailis tu dechire seulement !!!!!!!!!!!!!
pffffff rien à dire!!!!!!La fraicheur s'est emparer de vous les filles!!!!!

Looll tu mavais oublié!! snif petite peste.Merci ka meme (k)

Et si c'est bien ma tete de mwaka lool
Je taffe en boite alors tu m'as surement vue sur tillate ou soon jsé pas....
Miss sunshine si c toi sur la photo t vrémen trop manifique jadore tn style

Hello Mailis, tu es magnifique c'est la lace que tu avais lors de la réunion?
coucou sasate sa fais un petit moment, tu vas bien? oui c bien celle de la reunion je l'ai bien lisser au fer.Bientot je vais aller chez le coiffeur pour faire une coloration blonde j'espere ce week end.

Looll tu mavais oublié!! snif petite peste.Merci ka meme (k)

Miss sunshine si c toi sur la photo t vrémen trop manifique jadore tn style

coucou sasate sa fais un petit moment, tu vas bien? oui c bien celle de la reunion je l'ai bien lisser au fer.Bientot je vais aller chez le coiffeur pour faire une coloration blonde j'espere ce week end.
Oui ca va bien. Blonde! whouaouh! ca va bien t'aller vu ton teint, n'oublie pas de mettre des photos. j'ai vu que tu en a mis de nouvelles avec ta light yaki, vois tu la difference avec le silky??

bonjour ,
tous ces lace super bien fait sa donne vachement envie mais quel sont pour vous les prix résonables par ce que j'ai pas envi d'y mettre ni 700 ni 800 euros comme j'ai pu voir sur certain site.
merci de me réponde

les filles comment on fait pour payer avec western union

Bah en Fait la plupart du temps LA POSTE le fait
Tu donne les coordonnées du receveur, tu montre ta piece d identité
et tu lui donnes la somme en euro et elle l'envoi au receveur en dollar ou euro ( c toi ki decide)
Cependant tu paie environ 15 euros de plus pour le transfer ( comme pour moi)

Retour