Atelier french, avis aux amatrices!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

bon allez je me lance

ma 4ème pose (chablons)

Pièces jointes

• DSC06654.jpg
    DSC06654.jpg
    38.3 KB · Affichages: 191

cool, superbe "Lo"

Déborah, voici mon avis (qui n'est pas celui d'une pro), je trouve que le sourire de ta french est bien placé mais pas assez précis.
Il manque également un peu de limage pour affiner , :)prends exemple sur ton petit doigt qui est bien fait:).

re bonjour a tt
donc encore un grand merci pr c sujet
car la french é pas mon point fort
jesseyer avec airbrush et cé vraiment dure donc je me suis mise au gel!
sur moi mem jarriv que avec la main droite donc finalemant je doit me faire la french avec tips blanc
mais voici photo de mes essey
jattend vos critique

ps. je une amie que fai ses ongles dans un grand institue et ca french est droite pas du tout sourire s'avez vous pour koi?

Pièces jointes

• P200908_16.24.jpg
    P200908_16.24.jpg
    42.1 KB · Affichages: 178

C'est joli ! Bravo :43-clapping:

Pour le sourire apparemment, les formatrices demandent une french droite donc dans les institut ils font comme à la formation.
C'est un style, question de goût après. on aime ou pas

ok je savez pas
droit cé bizarre me je suis sur plus facil a faire lol
pour ma part je encore beaucoup du mal a faire une belle french sourtout quand je fai au chablon sur capsul transparente cé plus facile pour moi.je m'entraine et je vous remontre ls photo

Et toi, quand tu as fait ta formation, tu a appris droit ou sourire?
Le chablon c'est difficile ! je vais m'y mettre dès que je reçois mes nouveaux chablons.

à ma formation on apprenait le sourire (que je n'arrive toujours pas à faire, lol)

hey les chouchoutes, je vous ai dégoté une video splendide!!!
bon le début est un peu long quand elle blablat mais ensuite les démos sont sensationnelles!
surtout regardez bien la démo de smile sur chablon... c'est exactement ça qu'il faut faire. là c'est en résine mais c'est exactement pareil avec le gel. vous voyez comme elle corrige les cotés? c'est parfait!

en bonus ensuite elle utilse une résine couvrante qu'elle DEGRADE aux 2/3! observez bien et autant de fois que possible car c'est super bien fait!

je trouve cette vidéo superbe mais par rapport au french moi mon gel est beaucoup plus liquide et se façonne pas du tt comme sa !la le gel se façonne magnifiquement bien presque trop facile !!! le mien c une horreur il coule tres facilement !! ou trouver un gel qui ressemble a cette vidéo ??
j'ai fait une french hière soir et bien je peu dire que j'en est ch... !!
(je vais prendre une photos de la pose d'hière soir comme sa vous verez)

merci

kitou:arwenalia:

voilà les filles j'ai fait cette french là aujourd'hui, c'est un gainage, ce qui explique qu'ils ne sont pas tous à la même longueur mais je trouve que le blanc de mon french white gel de professionails n'est pas très blanc est-ce que j'aurais du le mélanger avec le extrême white n°80 ?

je trouve cette vidéo superbe mais par rapport au french moi mon gel est beaucoup plus liquide et se façonne pas du tt comme sa !la le gel se façonne magnifiquement bien presque trop facile !!! le mien c une horreur il coule tres facilement !! ou trouver un gel qui ressemble a cette vidéo ??
j'ai fait une french hière soir et bien je peu dire que j'en est ch... !!
(je vais prendre une photos de la pose d'hière soir comme sa vous verez)

merci

kitou:arwenalia:

Normal poulette :3-blink: ! C'est de la résine pas du gel. regarde le post de la french en U ça peut aider c'est juste en dessous de la video.

Normal poulette :3-blink: ! C'est de la résine pas du gel. regarde le post de la french en U ça peut aider c'est juste en dessous de la video.

:laugh::laugh::laugh::laugh:ha oui la je comprend mieux :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

mciii :thumbup:

kitou17

Hey ! super ce post ! +1 !
Alors moi aussi je m'y colle ! Voici une pose d'hier sur ma cliente ...
Pour ma part je trouve que ma french n'est pas assez prononcée ,j'aimerais faire mieux ,mais j'y arrive pas ! grrrr !

Pièces jointes

• IMGP4714.jpg
    IMGP4714.jpg
    62.8 KB · Affichages: 185

je trouve que c'est très bien fait moi par contre

Heu Titeorchidée franchement tu déconnes...... :8-confused:

......

............................. lol, ta french est déjà plus que pas mal!
C'est régulier, net, bien arrondi, sans bosses, donc moi je te dis: super bien! :yeah:Bravo!!!

Ensuite; Si tu veux être perfectionniste (j'adore ça hihihi!:h a w k:) tu pourrais rajouter un petit peu de gel aux 2 coins en étirant davantage pour qu'il remontent plus loin. Ensuite creuse un tout petit peu le centre et tu auras un mAAAgnifique sourire "dramatic".

Mais encore une fois, ton sourire est déjà largement satisfaisant comme ça.:54-flower:

biz

noa (voir plus haut j'ai posté une french), en fait je ne savais pas trop quoi faire avec la cliente qui avait ses ongles naturels déjà longs et déjà limés à sa façon, elle souhaitait les conserver ainsi mais juste les renforcer, qu'aurais-je du faire ?

voilà les filles j'ai fait cette french là aujourd'hui, c'est un gainage, ce qui explique qu'ils ne sont pas tous à la même longueur mais je trouve que le blanc de mon french white gel de professionails n'est pas très blanc est-ce que j'aurais du le mélanger avec le extrême white n°80 ?

Pour la couleur de ta french je ne vois pas pourquoi tu veux melanger tes gels... soit tu veux une french trèès blanche et tu prend le 80, soit plus naturelle et tu prend le french white; ça dépend de ce que t'a demandé ta cliente.

d'ailleurs c'est une cliente ou un modèle?

Et puis par contre je remarque plusieurs petites choses. petites déco pour forum 069.jpg

1- il y a un gros trou dans ton modelage, pourquoi tu n'as pas limer pour rattraper le coup?

2- on voit le gel posé trop près des cuticules puisque ça forme une petite remontée, fait attention car ça risque de provoquer des décollements et lorsque l'ongle va pousser ça ne sera pas joli.

3- les formes des ongles n'ont rien à voir les unes avec les autres!
tu aurais pu limer pour égaliser, car même si c'est un gainage et que ces ongles n'ont pas la meme forme tu dois corriger ça, et ta cliente souhaite probablement de beaux ongles et surtout réguliers, sinon il n'y a aucun intérêt pour elle de venir se faire faire des faux ongles, autant qu'elle garde les siens!

voila ne prend pas mal ce que j'écris surtout, tu as posté içi pour que je te donne des conseils, donc les voila, à prendre ou à laisser!

bisous miss!:54-flower:

noa (voir plus haut j'ai posté une french), en fait je ne savais pas trop quoi faire avec la cliente qui avait ses ongles naturels déjà longs et déjà limés à sa façon, elle souhaitait les conserver ainsi mais juste les renforcer, qu'aurais-je du faire ?

à mon avis quand elle dit les conserver ainsi ça voulait dire pour elle "pas les rallonger davantage"...
donc tu aurais pu lui demander quelle forme elle aime mieux, en amande ou carré-arrondi?

et ça t'aurait permit de: soit les limer tous en amande si elle les prefère comme ça, soit de rajouter un tout petit peu de gel pour corriger la forme de celui en amande si elle prefere le carré-arrondi.

Moi j'ai deja eu le cas d'une dame qui souhaitait de la longueur sur tous les ongles mais pas sur l'index; :4-astonished:
car elle est prof et ça l'empêchait de tenir son stylo correctement.
Dans ce cas tu n'as pas le choix tu fais avec, mais c'est SON choix et c'st surtout une question de pratique, tout comme les guitaristes qui veulent juste quelque ongles longs pour gratter...
Mais bon là ce sont des demandes assez particulières, qu'il ne faut pas discuter.

biz

Retour