Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"lo" j'aime beaucoup le doigt de ton avatar
cool, superbe "Lo"

hey les chouchoutes, je vous ai dégoté une video splendide!!!
bon le début est un peu long quand elle blablat mais ensuite les démos sont sensationnelles!
surtout regardez bien la démo de smile sur chablon... c'est exactement ça qu'il faut faire. là c'est en résine mais c'est exactement pareil avec le gel. vous voyez comme elle corrige les cotés? c'est parfait!
en bonus ensuite elle utilse une résine couvrante qu'elle DEGRADE aux 2/3! observez bien et autant de fois que possible car c'est super bien fait!

je trouve cette vidéo superbe mais par rapport au french moi mon gel est beaucoup plus liquide et se façonne pas du tt comme sa !la le gel se façonne magnifiquement bien presque trop facile !!! le mien c une horreur il coule tres facilement !! ou trouver un gel qui ressemble a cette vidéo ??
j'ai fait une french hière soir et bien je peu dire que j'en est ch... !!
(je vais prendre une photos de la pose d'hière soir comme sa vous verez)
merci
kitou![]()
! C'est de la résine pas du gel. regarde le post de la french en U ça peut aider c'est juste en dessous de la video.Normal poulette! C'est de la résine pas du gel. regarde le post de la french en U ça peut aider c'est juste en dessous de la video.

Bravo!!!voilà les filles j'ai fait cette french là aujourd'hui, c'est un gainage, ce qui explique qu'ils ne sont pas tous à la même longueur mais je trouve que le blanc de mon french white gel de professionails n'est pas très blanc est-ce que j'aurais du le mélanger avec le extrême white n°80 ?

noa (voir plus haut j'ai posté une french), en fait je ne savais pas trop quoi faire avec la cliente qui avait ses ongles naturels déjà longs et déjà limés à sa façon, elle souhaitait les conserver ainsi mais juste les renforcer, qu'aurais-je du faire ?