nail design euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion méli13
  • Date de début Date de début
Re : nail design euro discount

Bonjour !`
J'ai également commander sur leur site les plaque Konad, mais il se sont trompé dans une plaque j'ai eu la mauvaise ! Je leur est envoyer un mail. Est ce déjà arriver à l'une d'entre vous ? C'est pas que ca me dérange mais celle qu'il m'ont mis par erreur est vachement moins jolie que celle que j'avais pris ! :ayalou:

Tu me fais peur Syb, j'ai aussi commander des plaques chez eux!
T'as pas eu de reponse encore?
T'as eu en combien de temps ton colis?

Tu me fais peur Syb, j'ai aussi commander des plaques chez eux!
T'as pas eu de reponse encore?
T'as eu en combien de temps ton colis?

Lol faut pas avoir peur ! Sur les 8 il se sont trompé sur une ! Mais comme il n'y à pas moyen de voir nos précédentes commandes je ne peux pas voir à quel niveau est l'erreur !!! Mais je suis sur qu'elle ne vient pas de moi j'ai vérifier au moins 2 fois ! :ayalou:
Je viens juste de leur envoyer le mail je vais attendre un peu ! Je l'es écrit en français et allement comme ca !!!
Sinon j'ai commandé le 4 octobre reçu aujourd'hui en colissimo contre signature ! Mise à part celle petite erreur j'ai trouver vraiment très bien !
Et je vais recommander ca c'est certain !!! :laugh:

Sur 8 ça va,:ayalou:

Je trouve leur site pas mal du tout, les prix sont bien attractifs pour certaines choses!
J'ai commandé le 7, je pensais être livrée rapidement car je fais livrer en Allemagne, mais non... lol!
Tu avait reçu un mail disant que t'as commande est expediée?

Merci

Sur 8 ça va,:ayalou:

Je trouve leur site pas mal du tout, les prix sont bien attractifs pour certaines choses!
J'ai commandé le 7, je pensais être livrée rapidement car je fais livrer en Allemagne, mais non... lol!
Tu avait reçu un mail disant que t'as commande est expediée?

Merci

Non par contre je n'ai reçu qu'un mail disant qu'elle allait être traité c'est tout !!!

alors moi j'ai passé commande vendredi dernier j'ai recu ma commande ce matin et en cadeau j'ai eu une lime lol

bizzzzzzzz

Chère cliente

Votre commande est expédiée le 15.10.2008, les délais de livraison en France sont entre 10 et 14 jours.

Cordialement

Votre équipe de NailDesignEuroDiscount

:hmmm:

J'ai fais livrer en Allemagne, c'est des comiques!:ayalou:

bonjour
en effet leur cadeau est une lime
je confirme pour les plaques konad que j ai eu une mauvaise surprise 2 sur 9 n étaient pas de la marque konad mais je crois une contre façon 1 representait bien les motifs mais il parait que les copies donnent des resultats moins precis je ne peux vous le dire car je suis blessee a la main et ne peux pratiquer la je vous ecris que d 1 doigt hi hi par contre l autre plaque avait des motifs différents et juste ceux qui me motivaient à choisir cette ref depuis une semaine j ai envoye un email mais toujours pas de reponses.......et vous bizz

bonjour
je confirme pour les plaques konad que j ai eu une mauvaise surprise 2 sur 9 n étaient pas de la marque konad mais je crois une contre façon 1 representait bien les motifs mais il parait que les copies donnent des resultats moins precis je ne peux vous le dire car je suis blessee a la main et ne peux pratiquer la je vous ecris que d 1 doigt hi hi par contre l autre plaque avait des motifs différents et juste ceux qui me motivaient à choisir cette ref depuis une semaine j ai envoye un email mais toujours pas de reponses.......et vous bizz

Salut,

J'ai eu reponse a mon mail le lendemain, j'ai utiliser un que eux m'avait envoyé et j'ai fait repondre.
il me semble que sur le site, on voit bien les plaques qui ne sont pas Konad, d'ailleurs je devrais en avoir une, je viendrais vous le dire.
bon retablissement.biz

bonjour

Je leur est envoyé un mail le jour de ma commande et le lendemin matin j'avais une réponse !
Il faut que je leur renvoye la plaque ( à leur frais bien sur) et il m'en renvoye une autre ! Mais bon tant pis je vais la garder !

bonsoir les filles
moi j ai envoyé à plusieurs reprises des courriers pour me faire changer deux plaques et sans réponses ça fait plus d un mois j espère que j ai le bon email merci de me le communiquer au cas où bonne soiree et merci anna

bonsoir les filles
moi j ai envoyé à plusieurs reprises des courriers pour me faire changer deux plaques et sans réponses ça fait plus d un mois j espère que j ai le bon email merci de me le communiquer au cas où bonne soiree et merci anna

Bonsoir,

Sers toi d'un de leurs mails pour leur repondre, et precise ton numéro de commande.
J'ai eu une reponse le lendemain:oster:

COUCOU LES FILLES A PROPOS DE NAILDESIGNEURODISCOUNT JE COMMANDE TOUS MES PRODUITS CHEZ EUX J'AI JAMAIS EU DE SOUCI AVEC EUX LE DELAI DE LIVRAISON A PEU PRES UNE SEMAINE LA QUALITE IMPECABLE ET LE PAIEMENT JE LE FAIS PAR PAYPAL AUCUN SOUCI VOILA:thumbup::thumbup:

bonjour pikachu213.Je voudrais savoir un truc sur nail euro discount stp.
peu tu m'aider stp
A tu deja payer par precaisse ???
BIZ

j'ai commander le 9 recu mail de confirmation paiement le 10 a 9h30 donc maintenant j'attend ^^

j'ai commandé aussi le 9....j'ai bien reçu la confirmation de paiement par paybal mais rien d'autre depuis.
c'est le 2em mail que je leur adresse et toujours sans reponse...pour ce qui est de les appeler, la c'est galère!!!!impossible de mon fix ...le numerot ne serrait pas valable..:headbonk:

Retour