A
Arianne
Guest
Re : nail design euro discount
c est quoi ce supplement.?
c est quoi ce supplement.?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Tu me fais peur Syb, j'ai aussi commander des plaques chez eux!
T'as pas eu de reponse encore?
T'as eu en combien de temps ton colis?

Sur 8 ça va,
Je trouve leur site pas mal du tout, les prix sont bien attractifs pour certaines choses!
J'ai commandé le 7, je pensais être livrée rapidement car je fais livrer en Allemagne, mais non... lol!
Tu avait reçu un mail disant que t'as commande est expediée?
Merci
Non par contre je n'ai reçu qu'un mail disant qu'elle allait être traité c'est tout !!!

bonjour
en effet leur cadeau est une lime
je confirme pour les plaques konad que j ai eu une mauvaise surprise 2 sur 9 n étaient pas de la marque konad mais je crois une contre façon 1 representait bien les motifs mais il parait que les copies donnent des resultats moins precis je ne peux vous le dire car je suis blessee a la main et ne peux pratiquer la je vous ecris que d 1 doigt hi hi par contre l autre plaque avait des motifs différents et juste ceux qui me motivaient à choisir cette ref depuis une semaine j ai envoye un email mais toujours pas de reponses.......et vous bizz
bonjour
en effet leur cadeau est une lime
je confirme pour les plaques konad que j ai eu une mauvaise surprise 2 sur 9 n étaient pas de la marque konad mais je crois une contre façon 1 representait bien les motifs mais il parait que les copies donnent des resultats moins precis je ne peux vous le dire car je suis blessee a la main et ne peux pratiquer la je vous ecris que d 1 doigt hi hi par contre l autre plaque avait des motifs différents et juste ceux qui me motivaient à choisir cette ref depuis une semaine j ai envoye un email mais toujours pas de reponses.......et vous bizz
bonsoir les filles
moi j ai envoyé à plusieurs reprises des courriers pour me faire changer deux plaques et sans réponses ça fait plus d un mois j espère que j ai le bon email merci de me le communiquer au cas où bonne soiree et merci anna