NathalieG
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Pose °°black And White°°
merciiiiiiiiiiiii bcpp julie!! gros bissssssssssssc'est joli bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiiiiiii bcpp julie!! gros bissssssssssssc'est joli bravo
merccccccccccccci ma belle gros gros bissssssssssssj'aime pas !
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'adore pfff trop beau !
merciiiiiiiiiiii bcp carine!!! gros bissssssssmoi perso j'adooooore
ohhhhhh t es mimi!!! ceux de l onglerie .be!! gros bissssssss ma belle!!quel sont les produit que tu utilise pour tes chef d'oeuvre ?
merciiiiiiiiiiii bcpppp gros bissssssssssssta pose et super j ai toujour peur que le noir cntraste trop avec le blanc car j aime pas le noir et blanc mais la super bravo
oui elle est super bien la cover!!et couvre parfaitement ma belle!!!un grand merci a toi gros bisssssss et merci pour ton +1!!coucou c'est la resine cover mask de onglerie.be???
elle es bien cette resine pour les plaques courtes ? elle es couvrante non?
merci
biz
merci ma tite soso!!! gros bissuper jolie!!!!!!
je vois que tu as ete rechercher toutes mes poses!!!!!!!!!!!!! ca me fait trooooop plaisir mon canard je t embbbbbbbbbbbbboh c'est beau ma chouchoute!!!bravo
ben oui qu es tu crois j avais trop de retard c'est inadmissibleje vois que tu as ete rechercher toutes mes poses!!!!!!!!!!!!! ca me fait trooooop plaisir mon canard je t embbbbbbbbbbbbb

!!!et puis c'est tellement beau que c'est pas possible de ne pas retourner sur ta gallerie hihihihi!!!
:wub:
ben oui qu es tu crois j avais trop de retard c'est inadmissible!!!et puis c'est tellement beau que c'est pas possible de ne pas retourner sur ta gallerie hihihihi!!!
:wub:
![]()
oh tit coeurrrrrrrrrrrrrrrrr