Lyon-Rhône-Alpes Beauty Nails mais à Lyon?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
coucou les filles
je suis excitée comme une puce :flower2:!
je vais peut être faire ma formation enfin depuis le temps:h a w k::h a w k::h a w k: et dés le 27 octobre!!!!

donc je voulais savoir si quelqu'un connais beauty nails mais à lyon!
j'ai vus que pas mal de filles l'ont fait à marseille,paris.. et en sont contente je voulais savoir si sur lyon on peut esperer la meme chose?

merci d'avance

Re : Beauty Nails mais à Lyon?

Je connais une peu la boutique mais je n'ai pas fait de formation là-bas ! La formatrice a l'air d'être sympa et très accueillante !

Je connais une peu la boutique mais je n'ai pas fait de formation là-bas ! La formatrice a l'air d'être sympa et très accueillante !
merci emy c'est déjà çà !
si d'autres filles peuvent m'en dire plus çà serait super gentil!
bisous

moi j y suis cette semaine
super a recommander vraiment, ils sont vraiment pro et prennent le temps de bien t expliquer
l ambiance est top et les produits...jhe vais faire fumer la carte bleu je sents!!

Je ne connais pas katy,mais je te souhaite une excellente formation,depuis le temps que tu l'attends! contente pour toi.:youpi::kiss1:

Bonne firmation à toi Katy!!!
Apparemment sur Lyon vous arrivez à avoir des dates très rapidement!
Pas le cas sur Paris!

moi j y suis cette semaine
super a recommander vraiment, ils sont vraiment pro et prennent le temps de bien t expliquer
l ambiance est top et les produits...jhe vais faire fumer la carte bleu je sents!!
ohlala si tu savais comment çà me fait du bien ton comentaire!!! merci

Je ne connais pas katy,mais je te souhaite une excellente formation,depuis le temps que tu l'attends! contente pour toi.:youpi::kiss1:
merci ma lolo oui je suis tellement contente rien que d'imaginer !

Bonne firmation à toi Katy!!!
Apparemment sur Lyon vous arrivez à avoir des dates très rapidement!
Pas le cas sur Paris!

écoute je suis encore toute surprise hier j'ai appeler vraiment par hazard car je peux y aller à lyon le 27 octobre j'ai demander si y avait de la place on m'a dit oui!
purée j'ai de la chance pour une fois!!!!!
en plus si je le fais pas là je dois reporter à fevrier 2009 donc vraiment une porte qui s'ouvre d'un coup!

encore merci les filles
bisous

Eh oui c'est pas évident! entre les dates proposées et notre dispo...
Mais bon, ça tombe bien pour toi alors profites-en bien!

Coucou!

J'ai fais ma formation au mois de mai et une chose à dire GÉNIAL...

Si tu as des questions je suis la pour y répondre :)

Eh oui c'est pas évident! entre les dates proposées et notre dispo...
Mais bon, ça tombe bien pour toi alors profites-en bien!

oui on va dire que je suis allé au petit bonheur la chance étant convaincu qu'ils me diront non plus de place! et puis finalement c'est trop trop cool!!!

Coucou!

MERCI :39-licking: çà fait vraiment plaisir j'ai envoyer mon coupon cet aprèm çà y est c'est officiel!!!
trop contente !!!!!!!!!!!!:flower:

bisous

Coucou!

Moi j'ai une question miss, voila pour l'instant je suis en formation d'esthétique (donc les ongles ça attendra juillet 2009 si tout va bien) et je voulais passez par Professionnails qui sont compétent aussi maisplus cher et du coup je pense que je vais la faire avec Beauty Nails. Je voudrais savoir en attendant pour avoir uneidée fixe combien coute la formation de semaine et celle de 3 semaine TTC biensur. Penses-tu que 2semaines suffisent? Merci miss

elle est adorable ..............
félicitation :dbiggrin: :dbiggrin: :dbiggrin::dbiggrin: :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Moi j'ai une question miss, voila pour l'instant je suis en formation d'esthétique (donc les ongles ça attendra juillet 2009 si tout va bien) et je voulais passez par Professionnails qui sont compétent aussi maisplus cher et du coup je pense que je vais la faire avec Beauty Nails. Je voudrais savoir en attendant pour avoir uneidée fixe combien coute la formation de semaine et celle de 3 semaine TTC biensur. Penses-tu que 2semaines suffisent? Merci miss

coucou le prix pour deux semaines c'est 1046 euros !
j'espère apprendre suffisement en tout cas pour améliorer mon travail ! pour trois semaines je crois que c'est 1400 ou 1600 euros ! je sais que cet étè ils ont fait le prix de trois semaines au prix de deux semaines!
voilà ce que je peux te dire pour l'instant dés que je ferais ma formation je t'en dirais plus si tu veux!

coucou le prix pour deux semaines c'est 1046 euros !
j'espère apprendre suffisement en tout cas pour améliorer mon travail ! pour trois semaines je crois que c'est 1400 ou 1600 euros ! je sais que cet étè ils ont fait le prix de trois semaines au prix de deux semaines!
voilà ce que je peux te dire pour l'instant dés que je ferais ma formation je t'en dirais plus si tu veux!

coucou miss je te remercie bcp de m'avoir répondu c'est très gentil mêm si ça n'est pas pour maintenant je me renseigne déjà. Tu l'as fait quand ta formation?
Voilà ce que j'ai trouver pour leur tarfis :
pour les 2 semaines = 1046,50 TTC
pour 3 semaines = 1500,80 TTC

je vousmets le lien :

BEAUTY NAILS, Faux Ongles, Ongles Americains, French Manucure, Ongles, Manucure, Stylisme d'ongles - Programmes complet formation prothésie ongulaire

coucou tout le monde
les prix sont assez allechants... mais la formation est sur le gel et la résine ou l'on choisit sur place? vous connaissez le programme des 2semaines?
Et Katy donne nous tes impressions? ;)
bonnes journées a toutes

Durant les deux semaines tu vois le gel + résine

Je me rappel plus trop du programme mais en tout cas le vendredi c'est que de la déco (si elle fonctionne toujours comme çà la formatrice).

Moi tout le programme je l'ai vue entièrement....

moi je m'y était rendu en allant chez mon chir pour avoir des renseignements sur les formations
formatrice qui a l'air très sympatique, je bavais devant tout ses produits
j'avais qu'une envie c'était de m'asseoire et dire" allez on commence!"!

bisous

Retour