Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Euh c gros hein 90D!!!! Pkoi tu veux te les faire refaire.
Ruthy je pense qu'ils sont pleins de lait car quand tu allaites les seins gonflent et après ca devient tout raplapla comme avant.

Euh c gros hein 90D!!!! Pkoi tu veux te les faire refaire.

jsusi daccord avec toi Ruthy, les faux seins c'est moche et pas naturels,
en plus je trouve que c'est chaud d'avoir faux cheveux, faux ongles et faux cils (pour certaines) et faux seins??? Ya plus rien de vrai sur nous apres
En plus celles qui commencent, finissent par un engrenage, ca commence comme ca et ca continue avec les fesses , liposucion, lifting, enfin j'abuse peut etre un peu mais j'ai remarqué que les gens qui commencent ne s'arretent plus, on est jamais satisfaites

je suis pas fine je m'habille en taille 42 et 44 et j'ai tout ce qu'il faut là ou il faut (est une amie qui me dit cela quand je me plainds que je suis grosse) et la taille 90D c'est ma taille d'aillaitement quand je vais sevrer mon fils je vais retomber comme avant et peut etre pire encore.
ha Nicour comme on dit vaut mieux faire envie que pitié taille 42/44 n'est pas si énorme que cela, il a quel age ton fils? quand tu reprendras tes activités cela ira mieux.

jsusi daccord avec toi Ruthy, les faux seins c'est moche et pas naturels,
en plus je trouve que c'est chaud d'avoir faux cheveux, faux ongles et faux cils (pour certaines) et faux seins??? Ya plus rien de vrai sur nous apres
En plus celles qui commencent, finissent par un engrenage, ca commence comme ca et ca continue avec les fesses , liposucion, lifting, enfin j'abuse peut etre un peu mais j'ai remarqué que les gens qui commencent ne s'arretent plus, on est jamais satisfaites

Ui c'est vrai je suis d'accord. Sérieux quand tout est faux je trouve que c'est chaud. On est jamais satisfaite de ce qu'on a c'est sur mais bon je trouve qu'il y a des limites, garder un peu de naturel. Peut etre je dis ça car j'aime bien mes seins mais bon c'est mon avis.

Ruthy je pense qu'ils sont pleins de lait car quand tu allaites les seins gonflent et après ca devient tout raplapla comme avant.

Ben faut deja qu'ils étaient raplapla avant!!

mais non c'est une facon de dire que les seins redeviennent comme avant l'allaitement(moins gros)

lolll moi j'en connais qui ont gardé leurs taille gagné durant la grossesse.
Moi si mes seins redevienent comme avant je m'ens fiche je les aimaient déja avant puis ya pas une grande différence entre avant la grossesse et maintenant.

Ui c'est vrai je suis d'accord. Sérieux quand tout est faux je trouve que c'est chaud. On est jamais satisfaite de ce qu'on a c'est sur mais bon je trouve qu'il y a des limites, garder un peu de naturel. Peut etre je dis ça car j'aime bien mes seins mais bon c'est mon avis.

Ben faut deja qu'ils étaient raplapla avant!!
Ruthy de toutes les facons quand on allaite il ne faut pas s'attendre à retouver ses seins davant c'est clair. Ensuite cela depend de chacun

J'ai demandé à ken si il pensait que j'allais payer les frais de douane et il ma dit que non car ils ont déclaré que la valeur du colis est de 15$ lolll

tu as pris quelle densité??il faut dire qu'à la base les kinky sont déja touffues
je ne conné pas la densité kom elle étai en stock ,mais je pense ke ca dois etre 110 ou 120 % j en c rien je vais poser la question a jim ,j e v en commander une auttre pour ma mere ...par contre les noeud ne sont pas blanchi

Ruthy de toutes les facons quand on allaite il ne faut pas s'attendre à retouver ses seins davant c'est clair. Ensuite cela depend de chacun

Il y a une chose que j'ai appris durant ma grossesse par les medecins et compagnie. Ce n'est pas l'alaitement qui modifie les seins comme on dit mais c'est la grossesse.

je ne conné pas la densité kom elle étai en stock ,mais je pense ke ca dois etre 110 ou 120 % j en c rien je vais poser la question a jim ,j e v en commander une auttre pour ma mere ...par contre les noeud ne sont pas blanchi

C'est une kinky straight ou une kinky simple?

Moi j'ai des gros seins et j'aime pas trop !!!! comme quoi on est jamais contente ...

ha Nicour comme on dit vaut mieux faire envie que pitié taille 42/44 n'est pas si énorme que cela, il a quel age ton fils? quand tu reprendras tes activités cela ira mieux.

il a 8 mois deja tiens j'ai mi sa photo fait pas attention il est ne a 4.050kg tres grand et continue comme cela

lolll moi j'en connais qui ont gardé leurs taille gagné durant la grossesse.
Moi si mes seins redevienent comme avant je m'ens fiche je les aimaient déja avant puis ya pas une grande différence entre avant la grossesse et maintenant.

certains gardent leur taille si je suis de celles là j'en serai ravie

Retour