Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micahora
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lentilles Brésiliennes Solotica (Résultat bluffant!)

peut être que tu ne les supporte pas aussi, fait attention ;)
Si maintenant que l'effet du produit est passé la lentille gauche je ne sens rien c'est parfait mais toujours la droite où je ressens un gêne comme quand on à une poussière dans l'oeil. Vous pensez que j'ai pu l'abimer avec mes ongles ou je ne sais quoi, ce qui causerait ce gêne ?

c'est vrai les mel sont superbe !

Bon sinon moi j'ai peur d'avoir abîmée ma lentille droite, elle me gêne toujours comme si j'avais une ptite poussière et la gauche me pique lol mais ce doit être le produit dans lequel je les met

Elles sont sur quelle page tes photos stp Lorette?

Sinon, as-tu bien bien relavé tes lentilles en les massant pour tout enlever au cas il y aurait des poussières?

Waw c'est super :love1::love1:

Merci Charlinou! Et toi tu en es
où? As-tu fait ton choix?

Euh bein je les laisse tramper dans le produit pii quand jveux les mettre je les sor c'est tout ^^ je nettoie pas moi spécialmen mais j'ai les ongles long et quand je les retire j'ai du mal à eviter d'attraper avec mes ongles alor j'ai peur d'en avoir abîmer une vue que l'autre ne me gêne pas du tout et je ne la nettoie pas plus

Euh bein je les laisse tramper dans le produit pii quand jveux les mettre je les sor c'est tout ^^ je nettoie pas moi spécialmen mais j'ai les ongles long et quand je les retire j'ai du mal à eviter d'attraper avec mes ongles alor j'ai peur d'en avoir abîmer une vue que l'autre ne me gêne pas du tout et je ne la nettoie pas plus

ah ok

Ben écoutes, fais un essai quand même

1) tu les sors. Et là normalement, tu mets une lentille dans le creux de ta main. Tu mets un peu de produit dessus et tu masses la lentille avec un doigt. Ainsi si une cochonnerie est collée dessus elle va partir.

2)tu essaies ta lentilles et tu regardes si elle te gêne toujours. Si elle ne te gêne plus, tant mieux. Sinon, enlève-là. Re-nettoie là dans le creux de ta main, et mets la sur ton autre oeil pour voir si elle te gêne aussi sur l'autre ou pas...

ah ok

Ben écoutes, fais un essai quand même

1) tu les sors. Et là normalement, tu mets une lentille dans le creux de ta main. Tu mets un peu de produit dessus et tu masses la lentille avec un doigt. Ainsi si une cochonnerie est collée dessus elle va partir.

2)tu essaies ta lentilles et tu regardes si elle te gêne toujours. Si elle ne te gêne plus, tant mieux. Sinon, enlève-là. Re-nettoie là dans le creux de ta main, et mets la sur ton autre oeil pour voir si elle te gêne aussi sur l'autre ou pas...
Ok je ferais ca, par contre mes lentilles sont avec correction donc je ne peux pas les changer d'oeil ^^

Tes yeux sont superbes Mèv mais les lentilles te vont à ravir.

Les supportes-tu ?

J'aimerais aussi avoir cela mais j'ai trop peur, j'ai horreur de toucher aux yeux ....

Je te souhaite un bon rétablissement.

Bises.

Marie

Ok je ferais ca, par contre mes lentilles sont avec correction donc je ne peux pas les changer d'oeil ^^

moi aussi elles sont avec correction. Je te disais juste d'essayer pour voir si elle te gêne aussi sur l'autre oeil. Car si elle ne te gêne pas sur l'autre oeil, c'est qu'elle n'a pas de défaut.

Tes yeux sont superbes Mèv mais les lentilles te vont à ravir.

Les supportes-tu ?

J'aimerais aussi avoir cela mais j'ai trop peur, j'ai horreur de toucher aux yeux ....

Je te souhaite un bon rétablissement.

Bises.

Marie

Merci Marie. Ben là je les ai portées tout l'après-midi et je n'ai eu aucun souci!

biz

Merci Charlinou! Et toi tu en es
où? As-tu fait ton choix?

Je pense que je ne commanderai pas (enfin pour le moment) , et puis les pb avec les lentilles me font un peu peur; j'attend de voir le resultat des test

Voila mes natural color ice, mais on ne voit pas trop le cercle du contour car elles sont un peu grande par raport à mon oeil alor ca tombe pas bien.
L'oeil droit me fait un peu mal mais l'oeil gauche je sens rien ^^ par contre j'ai du mal à les enlever sans y mettre les ongles :S.
J'aime beaucop la couleure mais on voit pas mal ma vraie couleure quand même et surtout sur les photos d'ailleurs. Ah ui et quand je bouge les yeux je trouve qu'elles ne suivent pas super bien ca fait un petit décalage donc pas top ^^

J'aime beaucoup, ça te va super bien et comme tu as les cheveux hyper clairs, ça fait très naturel!

Bonjour donc j'ai décidée de commander les hydrocharme ice et vu que ma soeur va prendre les hydrocharmes ocre on va prendre le truc le plus rapide mais on attend debut novembre pour avoir le salaire mdr ;) car sur le coup je ne savais pas que cetait 40$ LA lentille enplus les frais de port son assez cher donc bientot j'éspère et pour la solution pour les nettoyer et les conserver vous me conseillé quoi ?
Avec les freesh look j'avais opti free d'alcon. Je me souviens avoir eu un probleme avec "la solution" de alain afflelou ... Mais je me souvien plus koi

c'est une fille du forum qui a eu un probleme avec ses lentilles et qui les as passer à son ohptalmo pour qu'il fasse des test

Ah d'accord! J'espère que les résultats arriveront bientôt alors

Bonjour donc j'ai décidée de commander les hydrocharme ice et vu que ma soeur va prendre les hydrocharmes ocre on va prendre le truc le plus rapide mais on attend debut novembre pour avoir le salaire mdr ;) car sur le coup je ne savais pas que cetait 40$ LA lentille enplus les frais de port son assez cher donc bientot j'éspère et pour la solution pour les nettoyer et les conserver vous me conseillé quoi ?
Avec les freesh look j'avais opti free d'alcon. Je me souviens avoir eu un probleme avec "la solution" de alain afflelou ... Mais je me souvien plus koi

Attends, je vais voir...

Donc j'utilise le Baush et Lomb RENU!

j'ai porté des lentilles de couleur mais avec correction je me souviens plus de la marque...c possible avec solotica???

Merci Sarah, c'est gentil!

Ben moi, comme je te l'ai déjà dit je ne sais plus où dans le post, j'aime beaucoup les ice sur toi!!

Peut-être que je les prendrais un jour mais je vais déjà essayer de m'habituer à celles-là.

Et toi, finalement, arrives-tu à les porter souvent? En cours? A la maison ou quand tu sors?

Alors ba moi, je les portes tout le temps tous les jours comme mes propres yeux. Certaines personnes me demandaient si c'étaient des lentilles et moi j'ai dit non et ils le croient :gni:. lol

Sarah évite de les porter H 24 , dsl mais juste je te préviens,parecque je m'amusais à fr la meme chose que toi et un beau jrs je me suis tappée un ULCERE A L OEIL et je peux te dire ça fait suppppppper mal,comme si t avais des aiguilles sous l oeil.Il faut laisser tes yeux s oxygener...c est à dire ne pas les mettre 24H SUR 24

Sarah évite de les porter H 24 , dsl mais juste je te préviens,parecque je m'amusais à fr la meme chose que toi et un beau jrs je me suis tappée un ULCERE A L OEIL et je peux te dire ça fait suppppppper mal,comme si t avais des aiguilles sous l oeil.Il faut laisser tes yeux s oxygener...c est à dire ne pas les mettre 24H SUR 24

Non non, je ne les mais pas 24/24 h je les enlève la nuit et je les met au matin

Non qd je disais h 24 je caricature..mais bn il ne faut pas les mettre +de 10 h00 d affilé c'était juste ce que je voulais dire et biensur ne jamais se baigner avec (piscine,mer,douche)....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour