vista print

Re : vista print

C'est de la folie! J'ai commendé tout les cadeaux de Noel pour mes clientes!!!

Moi ca marche pas !!! :ayalou:
Il me demande 23,99 € pour 250 cartes !!!

leurs cartes de visite sont top!:thumbup:
en plus, ils mettent pas forcément leur pub dessus!

Je me demande comment cette société fait du bénéf!!! :hmmm:

ba en general quand tu vois le travail qui fond tu recommande
les prix sont correct

mais moi j'ai déjà commandé 3 fois la même chose (250 cartes de visite) et à chaque fois c'est gratuit !!! :teehee:

si c'était une offre d'essai je comprendrais, mais là?? bon, tant mieux pour moi! ;)

ba moi j'y suis retourner pour commander ce que j'avait commander et je peu plus
en tout k les aiman c excelent comme sa les cliente perde plus ton numero il est sur le frigo...mdr

ba moi j'y suis retourner pour commander ce que j'avait commander et je peu plus
en tout k les aiman c excelent comme sa les cliente perde plus ton numero il est sur le frigo...mdr

moi je reçois régulièrement des mails avec des produits gratuits, et je peux recommander!

pas bete les aimants, ça pourra peut etre éviter que mes clientes se pointent pas au rdv! :twitcy:

Coucou !!!

moi aussi j'ai commandé des cartes de visites gratuites ainsi qu'un stylo... mais le colis a tardé a venir (la date de livraison maximale qu'ils m'ont fixée était dépassée) donc je leur ai envoyé un mail leur disant que je n'avais toujours rien reçu et ils m'ont répondu immédiatement qu'ils étaient désolé et qu'ils m'envoyé un colis identique sous 7 jours en précisant" Si vous recevez les deux colis, merci de les accepter avec nos compliments...."

et entre temps j'ai reçu le 1er colis ...donc ce qu'il me fait 500 cartes et 2 stylo :drow:

Ils sont vraiment sérieux et les cartes sont très bien !!!

moi je reçois régulièrement des mails avec des produits gratuits, et je peux recommander!

pas bete les aimants, ça pourra peut etre éviter que mes clientes se pointent pas au rdv! :twitcy:

c claire...lol....ba la je peux que tee shirt, tampon, blog de 50 feuille et carte de visite

Coucou !!!

moi aussi j'ai commandé des cartes de visites gratuites ainsi qu'un stylo... mais le colis a tardé a venir (la date de livraison maximale qu'ils m'ont fixée était dépassée) donc je leur ai envoyé un mail leur disant que je n'avais toujours rien reçu et ils m'ont répondu immédiatement qu'ils étaient désolé et qu'ils m'envoyé un colis identique sous 7 jours en précisant" Si vous recevez les deux colis, merci de les accepter avec nos compliments...."

et entre temps j'ai reçu le 1er colis ...donc ce qu'il me fait 500 cartes et 2 stylo :drow:

Ils sont vraiment sérieux et les cartes sont très bien !!!
coollllllllllllllllllllllllllllllllllll

j'ai passé commande aussi pour les gratuits

j'ai fais comme pour payer par paypal et rien n'est decompté :(

et sur vista ça m'a mis une offre de 10 min??,

voila c'est payé je n'ai rien dis lol

j'ai pris 250 cartes,un t-shirt,le tampon (j'en ai deja un lol) et les 40 machins autocollant
et pris les frais lent (21 jours) a 7.50€

bon je vous dis koi ds 3 semaines loll

voila c'est payé je n'ai rien dis lol

j'ai pris 250 cartes,un t-shirt,le tampon (j'en ai deja un lol) et les 40 machins autocollant
et pris les frais lent (21 jours) a 7.50€

bon je vous dis koi ds 3 semaines loll

cool bea tu vois sa a marcher...mdr
la derniere fois service lent sa a mis 1 semaine et il disait 21 jours ...

Dites les filles vous avez pris celle du site ou vous vez téléchargé les votres ?

Retour