Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est de la folie! J'ai commendé tout les cadeaux de Noel pour mes clientes!!!
tu a du deja en prendre si tu peu pas....Moi ca marche pas !!!
Il me demande 23,99 € pour 250 cartes !!!
alors moi j'avait pris la moin chere...lol a 21 jours et en 1 semaine c'etais la....donc pas la peine de prendre le rapide
Bibouuu pour les délais de livraison, c'est combien à peu près ?
tu leur a pris koi????:dlaugh:C'est de la folie! J'ai commendé tout les cadeaux de Noel pour mes clientes!!!
ba en general quand tu vois le travail qui fond tu recommande
les prix sont correct
ba moi j'y suis retourner pour commander ce que j'avait commander et je peu plus
en tout k les aiman c excelent comme sa les cliente perde plus ton numero il est sur le frigo...mdr

moi je reçois régulièrement des mails avec des produits gratuits, et je peux recommander!
pas bete les aimants, ça pourra peut etre éviter que mes clientes se pointent pas au rdv!![]()
coollllllllllllllllllllllllllllllllllllCoucou !!!
moi aussi j'ai commandé des cartes de visites gratuites ainsi qu'un stylo... mais le colis a tardé a venir (la date de livraison maximale qu'ils m'ont fixée était dépassée) donc je leur ai envoyé un mail leur disant que je n'avais toujours rien reçu et ils m'ont répondu immédiatement qu'ils étaient désolé et qu'ils m'envoyé un colis identique sous 7 jours en précisant" Si vous recevez les deux colis, merci de les accepter avec nos compliments...."
et entre temps j'ai reçu le 1er colis ...donc ce qu'il me fait 500 cartes et 2 stylo :drow:
Ils sont vraiment sérieux et les cartes sont très bien !!!
voila c'est payé je n'ai rien dis lol
j'ai pris 250 cartes,un t-shirt,le tampon (j'en ai deja un lol) et les 40 machins autocollant
et pris les frais lent (21 jours) a 7.50€
bon je vous dis koi ds 3 semaines loll
cool bea tu vois sa a marcher...mdr
la derniere fois service lent sa a mis 1 semaine et il disait 21 jours ...