Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mouhhahaha j'ai rien payé !!!
mais ma commande elle fait que 50 grammes !! exactement 1lbs ! donc je trouve ca dégueulasse de faire payer des taxes pour un colis qui n'coute a peine que 50 GRAMMES !
sinon je n'ai rien payé!
enfin... le livreur m'a filé le petit colis, m'a demandé de signer et hop illico il s'est barré.

lol ..
ah mais wi mais g pri oci une tete en plastik pour ma lace
C'est ptet ça....

Super ta couleur de cheveu Pretty, ya pas foto entre le noir et le marron clair... c génial sur toi.

Tat Lau trop jolie ... c'est la couleur que je recherche voial !!!

J'ai recu ma lace de ken et il n'y a pas grand chose qui va.
La taille ben ça va c'est ma taille mais apart ça rien de chez rien je suis super énervée.
J'avais demandé couleur 4 et 30 et monsieur ma mis couleur 30/33/35/4.
J'alucine!!!!!!!!!
Il n'y a pas de strech or j'en avais demandé.
La lace a été ma découpé bref on dirait du taff baclé à la derniere minute.
Mais ce mec je vais le bouffer il va rien comprendre car la lace ne correspond pas du tout à ce que j'ai demandé.
ha la la c'est pas très commercial tout ca. tu lui avais envoyé un modèle bouclé je crois, lui avait tu précisé les couleurs?? et sinon le modèle en lui meme est bien ce que tu voulais? ca fait bcp de couleur tout ca. Essaye de négocier sans t'énerver(les chinois sont très frileux la dessus)quitte à la renvoyer.

Hello marie

Bien dormi? j'étais en train de délirer sur ton smiley, t'es trop marrante!!!
ca va mieux tes migraines?

hello mimi !

Oui oui ca va mieux mes migraines merci !! Je prie aujourd'hui pour ne pas en avoir une car je n'ai plus de médocs sniffffffffff....

Purée et aujourd'hui j'avais trop la haine j'avais oublié qu'il y avait la visite médicale ce matin au taf .. du coup j'ai dit que je ne passerais pas aujourd'hui !! on m'a demandé pourquoi et j'ai répondu que je fesais ce que je voulais na !!!

Mais la vrai raison c'est qu'étant donné que je m'en suis souvenue que dans le bus en allant au taf, j'avais trop la honteeeee car en fait ce week end j'étais un peu ken et je me suis pas épilée !!!!! et en plus je suis partie vite fait ce matin et j'ai mis des souvetements dépareillés (le haut à rayure et le bas léopard) !!!!!!!!:21-crazy:

Et toi ca va tranquille ?

saste tu es fine dis donc
je mesure 1.69 avec 75kg j'ai la chance que mon corps soit proportionnel
si non...
Helo Nicour comment va ta tete à bisous toujours aussi gourmand à téter maman! je tiens à te dire que les rondeurs sont beaux à voir tu n'as qu'a regarder Beyoncé!

yo! soraya ca va?

moi aussi avt ma lace qd ct fort noir ca brillait ct moche faut le dire!!
mais avc la decoloration ya plus ce problem !!
alors si tu veux t'en debarasser aussi jte conseille de faire comme moi

enfait ca yest alors ta posé ta lace??? et les fotos???
Pretty woman tu es trop whouaouh! cette couleur te va à ravir on peut dire que tu as "customiser"à souhait ta lace, cette couleur te va mieux que le noir , c'est une couleur 4??

hello mimi !

Oui oui ca va mieux mes migraines merci !! Je prie aujourd'hui pour ne pas en avoir une car je n'ai plus de médocs sniffffffffff....

Purée et aujourd'hui j'avais trop la haine j'avais oublié qu'il y avait la visite médicale ce matin au taf .. du coup j'ai dit que je ne passerais pas aujourd'hui !! on m'a demandé pourquoi et j'ai répondu que je fesais ce que je voulais na !!!

Mais la vrai raison c'est qu'étant donné que je m'en suis souvenue que dans le bus en allant au taf, j'avais trop la honteeeee car en fait ce week end j'étais un peu ken et je me suis pas épilée !!!!! et en plus je suis partie vite fait ce matin et j'ai mis des souvetements dépareillés (le haut à rayure et le bas léopard) !!!!!!!!:21-crazy:

dis donc tite Marie je n'y crois pas tu n'es pas allé au taf à cause de tes sous vet dépareilées, c'est à la mode ca! sinon tu as comandé la lace que tu voulais???

dis donc tite Marie je n'y crois pas tu n'es pas allé au taf à cause de tes sous vet dépareilées, c'est à la mode ca! sinon tu as comandé la lace que tu voulais???

Mais si je suis au taf mais j'ai pas été à la visite médicale !!! j eme suis pas épilé les james et le maillot !! beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!! Et puis je ne sais pas si tu vois l'image mais un soutif noir à rayure et un string marron et beige léopard CA NE LE FAIT PAS DU TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!! :19-zipped-lips:

:ayalou: et pourtant je déteste mon bahut y a que des skateurs métalleux facon hippi donc j'sais pas j'étais tellement happy d'avoir recu mon colis d'hair direct que j'me suis dis aller hop pour feter ca soyons en mode sexxyyy girl !

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Tu vas en faire des ravages... et des jalouses !!! :happydance:

J'ai recu ma lace de ken et il n'y a pas grand chose qui va.
La taille ben ça va c'est ma taille mais apart ça rien de chez rien je suis super énervée.
J'avais demandé couleur 4 et 30 et monsieur ma mis couleur 30/33/35/4.
J'alucine!!!!!!!!!
Il n'y a pas de strech or j'en avais demandé.
La lace a été ma découpé bref on dirait du taff baclé à la derniere minute.
Mais ce mec je vais le bouffer il va rien comprendre car la lace ne correspond pas du tout à ce que j'ai demandé.

encore une qui n'est pas contente de sa commande chez Ken
essaye de negocier avec lui en gardant ton calme.

bonjour les filles ,
dites connaissez vous myriam wigs ?
ses laces sont elles de bonnes qualités
merci

bonjour les filles ,
dites connaissez vous myriam wigs ?
ses laces sont elles de bonnes qualités
merci

deux personnes dans ce forum ont deja posté etant mecontentes de la qualité de ses laces mais bon cela ne garantir pas le fait que ses meches sont tous de mauvaises qualités. je souligne aussi le fait que elle semblait vouloir trouver une solution a la cliente je ne connais pas la suite de l'histoire voila

merci bocou nicour
je crois que je vais m'abstenir par ce que vu le prix de ses laces j'ai envi que sa soit parfait

hello mimi !

:cute: wé ca va, mdr j'avoue des fois pas le temps on met des sous vetements dépareillés, loool.
Wé ca va, au faite demain j'ai un truc a faire apres le taf j'avais oublié donc si t opé pour ce soir moi jsui dispo , il me semble que 19H30 t'arrangeait ou alors on reporte ca a mercredi a l'heure que tu veux... désolée j'avais carrément zapé :oster:

Salut à toutes!!

Je me suis fait poser ma lace samedi a BC par Tat_Lau et j'ai également rencontré Ruthy que je salut au passage ( désolée pour ta lace). Je vous remercie j'ai passé une très bonne journée et soirée! Mais bon j'ai quand même un problème la colle de Hair direct ne tient pas et laisse des traces blanche quand je dois faire des retouches. Je pense acheter des adhesifs et une autre colle. Alors pour celle qui en utilise qui est satisfaite de ses "tape" adhesif de quelle marque?

:cute: wé ca va, mdr j'avoue des fois pas le temps on met des sous vetements dépareillés, loool.
Wé ca va, au faite demain j'ai un truc a faire apres le taf j'avais oublié donc si t opé pour ce soir moi jsui dispo , il me semble que 19H30 t'arrangeait ou alors on reporte ca a mercredi a l'heure que tu veux... désolée j'avais carrément zapé :oster:

Ca m'arrive parfois de mettre du dépareillé mais de la même couleur au moins pfffffffffffffffffffffffffff !! donc ça + le yéti ca va !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Si ca ne te dérange pas je préfère mercredi... c'est ok ????????

:lol: yéti????? oh tu vas un peu loin non? mdrrrrrr
T'es trop marrante :33-lol:
Ok pour mercredi, on se le rapellera mardi soir , pour ne pas que j'oublie de mettre le solvant ds mon sac....:3-blink:

:lol: yéti????? oh tu vas un peu loin non? mdrrrrrr
T'es trop marrante :33-lol:
Ok pour mercredi, on se le rapellera mardi soir , pour ne pas que j'oublie de mettre le solvant ds mon sac....:3-blink:

non je te jure les poils sur les jambes et sur la foufoune trop horrible ... :23-buttlicker:

Ok pour mercredi soir !!!

Dis moi je croyais que tu en avais 2 des C22 car moi je voulais les 2 !! c'est pour ca que j'ai pas bien compris le prix :29-sunglasses-tongu

Salut à toutes!!

Je me suis fait poser ma lace samedi a BC par Tat_Lau et j'ai également rencontré Ruthy que je salut au passage ( désolée pour ta lace). Je vous remercie j'ai passé une très bonne journée et soirée! Mais bon j'ai quand même un problème la colle de Hair direct ne tient pas et laisse des traces blanche quand je dois faire des retouches. Je pense acheter des adhesifs et une autre colle. Alors pour celle qui en utilise qui est satisfaite de ses "tape" adhesif de quelle marque?

et elles sont ou les photos ?????

Retour