Que pensez vous de mes tatouages paillettes temporaires?????

charlouise

Membre Populaire
Voilà j'ai reçu mon kit tattoo paillette alors j'ai testé sur mes filles
Voilà le résultat, qu'en pensez vous? je vous rappelle que ce sont mes 1er essais!!!!!!!
Je verrai pour la tenue, il est prévu qu'il dure 1 semaine!!!!

Pièces jointes

• DSC00141.jpg
    DSC00141.jpg
    70.4 KB · Affichages: 363
  • DSC00142.jpg
    DSC00142.jpg
    27 KB · Affichages: 378
  • DSC00144.jpg
    DSC00144.jpg
    59.7 KB · Affichages: 305
Re : Que pensez vous de mes tatouages paillettes temporaires?????

Je les trouve super bien fait, pour des 1ers essais!
Beau boulot!:oster:

trés joli, oui en général ça tient une semaine,il ne faut pas frotter trop dessus pendant la douche, et ne pas mettre de crème dessus sinon pas de problème, ça fait plusieurs années que j'en fait à mes filles; l'été, ou pour les fêtes.
pour les paillettes tu peux en utiliser d'autres que celles fournies , du moment qu'elles sont ultra fines (comme celles pour les ongles) pour la colle à paillette tu peux utiliser la colle à faux cils c'est la même !!(surtout pas celle à faux ongles !!!)
le plus galère c'est les pochoirs .

Merci les filles, je trouve que c'est joli pour les fêtes
sur prota2, ils ne sont pas chers les pochoirs et je vais regarder sur ebay!!!

très joli...steph0072007 m'en avait fait un et il a tenu 5jours. pour les pochoirs tu peux imprimer des motifs,tu les photocopie.tu applique sur la peau tu imbibe la feuille de dissolvant,tu retire la feuille et le motif est sur ta peau..tu n'a plus qu'a repasser avec ta colle et appliquer les paillettes.
bisoussss

très joli...steph0072007 m'en avait fait un et il a tenu 5jours. pour les pochoirs tu peux imprimer des motifs,tu les photocopie.tu applique sur la peau tu imbibe la feuille de dissolvant,tu retire la feuille et le motif est sur ta peau..tu n'a plus qu'a repasser avec ta colle et appliquer les paillettes.
bisoussss
Merci va falloir que j'essaie!!!!
J'ai acheté aussi celui à la peinture noire mais je n'ai pas encore testé!!!

pour ceux à la peinture noire (j'en fait des blancs aussi l'été c'est génial sur une peau bronzée) il faut faire attention à bien poudrer après ! c'est le secret de la réussite (comme poudre du talc pour bébé suffit)

pour ceux à la peinture noire (j'en fait des blancs aussi l'été c'est génial sur une peau bronzée) il faut faire attention à bien poudrer après ! c'est le secret de la réussite (comme poudre du talc pour bébé suffit)
ça équivaut à leur poudre fixatrice?

oui c'est exactement la même chose !! c'est d'ailleurs ça qu'utilisent ceux qui font ce genre de tatoo en bord de plage

très joli !
si tu achètes les noirs, tu montreras si cela fait comme un tatouage ...

chez prota2 je sais qu'il en existe d'autres (les filles vont confirmer)
et ce n'est pas de la peinture mais une "encre" hypoallergénique"

chez prota2 je sais qu'il en existe d'autres (les filles vont confirmer)
et ce n'est pas de la peinture mais une "encre" hypoallergénique"
c'est le moins cher que j'ai trouvé!!! mais si il y en a d'autres je suis preneuse!!!

Je trouve ça très joli et pas dangereux, ma fille en a fait faire un pendant les vacances en bord de mer, avec des paillettes noirs, et bien ça a duré à peine 3 jours, elle très déçu, croyant que ça durerait 1 semaine .
par contre je lis comment faire, et la prsonne qui lui l'as fait ce n'était pas vraiement comme ça, pour appliquer le calque elle a mis sur ça peau un déo en crème, puis une espèce de colle qui est devenue transparente, après elle a mis les paillettes et c'est servi de scotch pour enlever ce qu'il y avait autour et pas de talc ou autre pour fixer .
je vous mets des photos pour vous montrer en noir .

Pièces jointes

• tatoo caro.jpg
    tatoo caro.jpg
    50.1 KB · Affichages: 198
  • tatoo caro sur épaule.jpg
    tatoo caro sur épaule.jpg
    49.8 KB · Affichages: 222

Je trouve ça très joli et pas dangereux, ma fille en a fait faire un pendant les vacances en bord de mer, avec des paillettes noirs, et bien ça a duré à peine 3 jours, elle très déçu, croyant que ça durerait 1 semaine .
par contre je lis comment faire, et la prsonne qui lui l'as fait ce n'était pas vraiement comme ça, pour appliquer le calque elle a mis sur ça peau un déo en crème, puis une espèce de colle qui est devenue transparente, après elle a mis les paillettes et c'est servi de scotch pour enlever ce qu'il y avait autour et pas de talc ou autre pour fixer .
je vous mets des photos pour vous montrer en noir .
le talc c'est pour les peinture noires pas pour les paillettes!!!

tres jolie !c'est vrai que ca rend bien

Retour