ruthy
Droguée aux full lace
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
UIIII
Les Filles La Couleur 3 C'est Plus Foncé Que La Couleur 4????
UIIII
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LoOooOL alors ça c'est pas mal du tout, tout faire sur internet ^__^
Moi j'habite sur Cergy-Pontoise (95)
Aaaaah ben ceci explique cela !
Je suis plutôt dans la cétgorie "rondeurs"...
-__-'
LITA
c abusé y a trop de photos de toi sur ce site à croire que c toi la vendeuuse lol
Mais y a trop de photos qui ne sont pas d'elle aussi, pris sur d'autres sites....
t'inquiète, je me fais plaisir quand même.
passe une bonne nuit, bébé. a demain!!
je n'ai jamis vu le site d'exquisite hair, mais j'ai reconnu une photo que j'avais vu sur le site ebay.com
Merci Niki.
Les wigs sont jolies mais franchement comparés a nos amis chinois d'autant que ces perruqes viennent des la bas même, je trouve un peu cher. y a au moins 100 euros de différence pour un même produit et ça, ça fait la différence!! enfin bon je parle pour moi 100 euros c'est de largent.
c'est quoi cette histoire de douceur, j'ai du louper un épisode. lol
heuu..Lita, on n'aurait jamais déviné ça!! lol
en tout cas, beau mélange!!!
Ah oui !
Je ne sais plus qui me demandait si je comptais vendre la "mauvaise" lace que Ken m'a envoyée, mais la réponse est non !
Je vais quand même esayer de la porter...
lol!!!
Cergy pontoise, c'est la cité? (je ne sais pas, je me renseigne)
aie aie aie c pa smoi sur la photo !!!Ben j'y es pensé mais comme j'ai déja découpé la tulle et que jlé bien niké avec la colle, ben plus personne voudra me la reprendre nif et c dommage pcq c t celle la ki été en silk top chavé pas quon pouvé faire d'aussi belle raie di donc!!! et ta coiffure elle est magnifik nikijo!!!
Vivement que j'arrive a me faire ce genre de coupe!!
Ta perruque ne se décolle pas quand c'est tiré comme ca?
LoOoOOl c'est vrai que tu n'habites pas la Région Parisienne !
^__^
Nan ce n'est pas la cité pourtant !
Je suis même plutôt des beaux quartiers en fait...
Il faut peut-être que je m'expatrie à Orléans ? ^__^
je suis ++++ que ok avec toi c bien ce que je dis VIVE NOS POTES LES CHINOIS !!!t'inquiète, je me fais plaisir quand même.
passe une bonne nuit, bébé. a demain!!
je n'ai jamis vu le site d'exquisite hair, mais j'ai reconnu une photo que j'avais vu sur le site ebay.com
Merci Niki.
Les wigs sont jolies mais franchement comparés a nos amis chinois d'autant que ces perruqes viennent des la bas même, je trouve un peu cher. y a au moins 100 euros de différence pour un même produit et ça, ça fait la différence!! enfin bon je parle pour moi 100 euros c'est de largent.
c'est quoi cette histoire de douceur, j'ai du louper un épisode. lol
heuu..Lita, on n'aurait jamais déviné ça!! lol
en tout cas, beau mélange!!!
C t moi ki te demandais ça !!Ah oui !
Je ne sais plus qui me demandait si je comptais vendre la "mauvaise" lace que Ken m'a envoyée, mais la réponse est non !
Je vais quand même esayer de la porter...
je suis ++++ que ok avec toi c bien ce que je dis VIVE NOS POTES LES CHINOIS !!!
c une RICAINE !!!Ah ok lol c'est qui???
Mauvaise idée!!! tu crois que je suis allée sur Internet c'est pour quoi? lollll
c'est pourri orleans.
mais ce que tu portes c une perruques chinoise.Ben si j'avais su que les perruques chinoises était fiable!!! je n'aurais pas dépensé autant!! quoi que la c'est pas trop grav car le résultat et quand meme bien mais bon!
Vous conaissez qui comme vendeurs chinois bien et pas cher apart rex???
s
c une RICAINE !!!
les pros des lace front biensur !!
mais ce que tu portes c une perruques chinoise.
Elle n'a rien de mauvais en soi, lol, ce n'est juste pas la commande que j'avais passée...Pourquoi elle a quoi cette "mauvaise lace"??
Ben si j'avais su que les perruques chinoises était fiable!!! je n'aurais pas dépensé autant!! quoi que la c'est pas trop grav car le résultat et quand meme bien mais bon!
Vous conaissez qui comme vendeurs chinois bien et pas cher apart rex???
s
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll