Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

LoOooOL alors ça c'est pas mal du tout, tout faire sur internet ^__^
Moi j'habite sur Cergy-Pontoise (95)

Aaaaah ben ceci explique cela !
Je suis plutôt dans la cétgorie "rondeurs"...
-__-'

lol!!!

Cergy pontoise, c'est la cité? (je ne sais pas, je me renseigne)

Les Filles La Couleur 3 C'est Plus Foncé Que La Couleur 4????

Oui Abrico, 3 est plus foncé que 4

LITA
c abusé y a trop de photos de toi sur ce site à croire que c toi la vendeuuse lol
Mais y a trop de photos qui ne sont pas d'elle aussi, pris sur d'autres sites....

Oué ben moi jlui é envoyé tte mes photos pcq elle me disé kel en avé pa kel voulé faire un blog et tout donc elle ma fé un pitié koi lol , quand elle demandé aux autre clientes elle lui dise kel on pa d'appareille miskina mdr

en tt casjvoulé me cache pcq voila koi

Ah oui !
Je ne sais plus qui me demandait si je comptais vendre la "mauvaise" lace que Ken m'a envoyée, mais la réponse est non !
Je vais quand même esayer de la porter...

t'inquiète, je me fais plaisir quand même.
passe une bonne nuit, bébé. a demain!!

je n'ai jamis vu le site d'exquisite hair, mais j'ai reconnu une photo que j'avais vu sur le site ebay.com

Merci Niki.
Les wigs sont jolies mais franchement comparés a nos amis chinois d'autant que ces perruqes viennent des la bas même, je trouve un peu cher. y a au moins 100 euros de différence pour un même produit et ça, ça fait la différence!! enfin bon je parle pour moi 100 euros c'est de largent.

c'est quoi cette histoire de douceur, j'ai du louper un épisode. lol

heuu..Lita, on n'aurait jamais déviné ça!! lol
en tout cas, beau mélange!!!

Merciiiiiii

Ah oui !
Je ne sais plus qui me demandait si je comptais vendre la "mauvaise" lace que Ken m'a envoyée, mais la réponse est non !

Pourquoi elle a quoi cette "mauvaise lace"??

lol!!!
Cergy pontoise, c'est la cité? (je ne sais pas, je me renseigne)

LoOoOOl c'est vrai que tu n'habites pas la Région Parisienne !
^__^
Nan ce n'est pas la cité pourtant !
Je suis même plutôt des beaux quartiers en fait...
Il faut peut-être que je m'expatrie à Orléans ? ^__^

Ben j'y es pensé mais comme j'ai déja découpé la tulle et que jlé bien niké avec la colle, ben plus personne voudra me la reprendre nif et c dommage pcq c t celle la ki été en silk top chavé pas quon pouvé faire d'aussi belle raie di donc!!! et ta coiffure elle est magnifik nikijo!!!
Vivement que j'arrive a me faire ce genre de coupe!!
Ta perruque ne se décolle pas quand c'est tiré comme ca?
aie aie aie c pa smoi sur la photo !!!
lol

LoOoOOl c'est vrai que tu n'habites pas la Région Parisienne !
^__^
Nan ce n'est pas la cité pourtant !
Je suis même plutôt des beaux quartiers en fait...
Il faut peut-être que je m'expatrie à Orléans ? ^__^

Mauvaise idée!!! tu crois que je suis allée sur Internet c'est pour quoi? lollll
c'est pourri orleans.

t'inquiète, je me fais plaisir quand même.
passe une bonne nuit, bébé. a demain!!

je n'ai jamis vu le site d'exquisite hair, mais j'ai reconnu une photo que j'avais vu sur le site ebay.com

Merci Niki.
Les wigs sont jolies mais franchement comparés a nos amis chinois d'autant que ces perruqes viennent des la bas même, je trouve un peu cher. y a au moins 100 euros de différence pour un même produit et ça, ça fait la différence!! enfin bon je parle pour moi 100 euros c'est de largent.

c'est quoi cette histoire de douceur, j'ai du louper un épisode. lol

heuu..Lita, on n'aurait jamais déviné ça!! lol
en tout cas, beau mélange!!!
je suis ++++ que ok avec toi c bien ce que je dis VIVE NOS POTES LES CHINOIS !!!

Ah oui !
C t moi ki te demandais ça !!

je suis ++++ que ok avec toi c bien ce que je dis VIVE NOS POTES LES CHINOIS !!!

Ben si j'avais su que les perruques chinoises était fiable!!! je n'aurais pas dépensé autant!! quoi que la c'est pas trop grav car le résultat et quand meme bien mais bon!

Vous conaissez qui comme vendeurs chinois bien et pas cher apart rex???
s

Ben si j'avais su que les perruques chinoises était fiable!!! je n'aurais pas dépensé autant!! quoi que la c'est pas trop grav car le résultat et quand meme bien mais bon!

s
mais ce que tu portes c une perruques chinoise.

Pourquoi elle a quoi cette "mauvaise lace"??
Elle n'a rien de mauvais en soi, lol, ce n'est juste pas la commande que j'avais passée...
J'ai commandé une kinky straight, racines #2, longueurs #2/3 en Rush, et j'ai reçu une kinky straight, racines #2, longueurs #2/3 avec silk top (alors que j'ai mis au placard ma prmeière lace à cause du silk top que je n'arrivais pas à camoufler sur le front) et une semaine de retard (sachant que le Rush on le paye quand même...)
Après une discussion plutôt houleuse, Ken a finalement assumé son erreur, et a accepté de me renvoyer la lace QUE JE LUI AVAIS DEMANDé à moitié prix, tout en gardant la "mauvaise"...

s

ce n'est pas grave!! on dit premier gaou n'est pas gaou!!
Y a pire!! comme par exemple Marie qui a acheté une lace à 700 euros qui s'est très vite emmélée. ça par contre ça fait mal

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

tu te moques de moi Ruthy???? mdrrrrr moi même j'en ris aussi

Retour